Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Moi aussi j'ai recu ce matin :) un énorme dentifrice là et le kit de bandelettes. Je pense en faire une ce soir, je commencerai les photos etc mais je verrai si je supporte 10min plutôt que 5, j'ai vu sur une chaine youtube qu'une fille faisait comme ca parce que 5min c'est peu, enfin je verrai suivant la sensibilité
bon je te suit!!!!!!!:wink:

Les filles j'ai recu mes bandes crest ce matin, assez rapide (commande passée samedi) pour un collisimo gratuit ! je suis contente de ce site...Par contre, je ne commence pas le traitement tout de suite (il me reste encore des bandes de mon précédent achat, une vingtaine) mais j'opte pour la pose de 5mn plutot de que 30 mn !
bon tu me diras ce que tant pense ! merci!:D

Bon j'ai quelques questions aha j'ai l'air idiote avec mon truc dans la bouche là : c'est grave si on avale du gel? Parce que je salive moi avec ce truc là! Ca a l'air tellement plus simple sur les autres (comme tout), ce qui m'amène à la question n°2, est ce que c'est normal que les bandes ne se fixent pas 'réellement'? Elles ont du mal à adhérer, surement du au fait que je salive, enfin c'est la première bande, je vais surement m'habituer.. Merci !

Bon j'ai quelques questions aha j'ai l'air idiote avec mon truc dans la bouche là : c'est grave si on avale du gel? Parce que je salive moi avec ce truc là! Ca a l'air tellement plus simple sur les autres (comme tout), ce qui m'amène à la question n°2, est ce que c'est normal que les bandes ne se fixent pas 'réellement'? Elles ont du mal à adhérer, surement du au fait que je salive, enfin c'est la première bande, je vais surement m'habituer.. Merci !

T'inquiète pas c'est pas grave si tu en avales ;)

Et oui on dirait qu'elles se décollent un petit peu mais normalement elle ne se décollent pas réellement.

Oui je pense que j'avais du mal parce que je les pensais beaucoup plus 'collantes', je pensais qu'elles se fixaient + aux dents, mais je les ai gardées en place, merci :)

Couccou,
Comment se passe votre traitement? J'en suis a mon 3e jour,pour l'instant ca va.
J'ai commandé les crest vivid,c'est les bandes surper adherentes,du coup ca colle bien,j'ai meme du mal a les retirer lol
Bizzz

Couccou,
Comment se passe votre traitement? J'en suis a mon 3e jour,pour l'instant ca va.
J'ai commandé les crest vivid,c'est les bandes surper adherentes,du coup ca colle bien,j'ai meme du mal a les retirer lol
Bizzz

Ca va Tsubaki ? pas trop de sensation de sensibilité ? Oui celle ci sont super adhérente, tu as même l'impression que ton émail va partir quand tu les retire ! Combien de temps dure la pose déjà ? Je t'avoue que moi je n'ai pas encore essayé, j'attends un peu, le polissage que j'ai fait dernièrement m'a sensibilisé les dents, et comme j'utilise le dentifrice Rembrandt, qui contient de la peroxyde, j'ai un ptit peu peur ( trop de peroxyde, tue le peroxide ! j'ai peur de trop abimer mes dents !)
Au bout du 3ème jour, tu vois un peu une différence de teinte ?

Moi aussi j'ai recu ce matin :) un énorme dentifrice là et le kit de bandelettes. Je pense en faire une ce soir, je commencerai les photos etc mais je verrai si je supporte 10min plutôt que 5, j'ai vu sur une chaine youtube qu'une fille faisait comme ca parce que 5min c'est peu, enfin je verrai suivant la sensibilité

Je n'ai pas pris le dentifrice et je regrette ! j'ai vu la taille du tube !!!
As-tu commencé le traitement ?

La pose est de 30min,1 fois par jour pendant 14 jours.
Pour l'instant pas encore de difference.
J'ai aussi pris le dentifrice,il est geant mdrrr.
Mes dents sont legerement sensible apres la pose mais ca passe tres vite.
Comme tu dis il faut faire attention,trop peroxyde tue le peroxyde lol

Oui j'ai commencé, ce soir c'est la 4e fois, j'avoue que ca déja blanchi mes dents, même si c'est progressif, je vois quand même un résultat. Mais en photo ca ne donne rien puisqu'à la base elles ont l'air super blanches avec ou sans flash -__- mais j'essayerai quand même de prendre un avant après :) sinon aucune sensibilité, pas de mal de tête. A suivre !

La pose est de 30min,1 fois par jour pendant 14 jours.
Pour l'instant pas encore de difference.
J'ai aussi pris le dentifrice,il est geant mdrrr.
Mes dents sont legerement sensible apres la pose mais ca passe tres vite.
Comme tu dis il faut faire attention,trop peroxyde tue le peroxyde lol

Prends un dentifrice typé "pro email" c'est ce que j'utilisais " moi traitement chez le dentiste peroxyde fortement dosés ! " ça calme la sensibilisation au chaud et froid, ( tu vas ressentir la sensibilisation au fil du traitement mais c'est normal )

Alors les filles ca donne quoi ?
Moi je me tâte a le faire, car j'ai déjà les dents bien sensible...

Alors les filles ca donne quoi ?
Moi je me tâte a le faire, car j'ai déjà les dents bien sensible...

Il me reste encore 8 traitements. J'en ai commandé un 2ème pour continuer encore un peu car comme à la base elles étaient assez jaune je trouve, il faudrait encore un peu continuer.

La j'ai stoper le traitement car comme je suis en exam j'ai pas vraiment le temps.

Mais je vais vous mettre une photo de maintenant par rapport à avant car il y a une nette différence !

j'ai bien, envie de tester....
Pour mon blanchiment en institut le résultat dure et on m'a fait remarquer 3 fois que j'avais les dents bien blanches! Ca se voit ça fait plaisir, en revanche mes canines qui sont bien plus foncées que les autres n'ont pas blanchies et la différence se voit encore plus je trouvre, j'ai donc bien envie de tester crest.
Ce qui me donne vraiment confiance c'est que mon frere qui vit aux usa m'a ramené dernièrement une brosse à dent elec super sophistiquée et en cadeau dedans un dentifrice et un bain de bouche crest. Il m a dit que c'etait aux us une marque de confiance comme colgate ou aquafresh...voilà les filles

Voila le avant après sans avoir fini le traitement.

Pièces jointes

• DSCF1717.jpg
    DSCF1717.jpg
    35.5 KB · Affichages: 166
  • DSCF1718.JPG
    DSCF1718.JPG
    30.1 KB · Affichages: 171
  • DSCF1726.JPG
    DSCF1726.JPG
    19.2 KB · Affichages: 174

Ah ouaaaaaaais c'est flagrant !!!!!

La t'as fini de me convaincre!

C'est quel kit que tu as utilisé?

Autant dire que je suis plus que satisfaite !!!

Je vais reprendre mon traitement et je posterais les photos de avant avec rouge à lèvres rouge et rose pale et après avec les rouge à lèvres identiques.

Mais j'ai remarqué également que le dentifrice Crest aide à blanchir encore plus et surtout à ne pas avoir d'accumulation de tartre !
Habituellement entre deux brossages j'ai une sensation de tartre sur mes dents (qui ne se voit pas car trop fine mais désagréable) et avec le dentifrice Crest il n'y a plus du tout d'accumulation ! Elles sont tout le temps lisse au touché !!! Je le recommande !

Ah ouaaaaaaais c'est flagrant !!!!!

La t'as fini de me convaincre!

C'est quel kit que tu as utilisé?

J'ai pris le professionnel. (30min de pose et 20 traitements)

Je te le conseil !!! Il est d'enfer ! Depuis je sourie sans mettre ma main devant la bouche !

Mais je trouve qu'il y a encore une différence sur mes canines aussi ;) c'est pour ça que j'en ai recommandé un. Pour au cas où au bout des 8j qu'il me reste je constate que ce n'est pas suffisant.

merci. Je pense que je vais attaquer ça aussi......je vous tiens au jus

wahoo je suis bleufé du résultat en 1semaine Oo

Retour