Question ebay pour commande organic nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou,

Alors voilà je voudrais acheter 2 collections organic nails : la african et la aqua. Après recherches je les ai trouvés sur ebay US mais impossible de grouper la commande pour commander les 2 produits en même temps et donc eviter de payer 2 fois 15$ de frais de port (alors qu'il est précisé dans la fiche pour chaque produit sup est a 1.5$ pour les FDP). Ma question est donc la suivante : Y a-t-il une pro d'ebay US qui puisse me dire comment faire pour commander les 2 en même temps ? car la ça me fait 2 commandes séparée (deux liens "buy now" dans ma list de produit "wich" au lieu d'un seul) donc 2 paiement avec 2 fois FDP !!

HEEEEEELPPPP

Re : Question ebay pour commande organic nails

ah ben c'est la que j'ai commandé mdrrrr j'ai mis le lien sur l'autre post avec les détails de prix et tout ! ça vaut le coup !! et j'ai un méga bon plan kodi avec les ukrainiens !!!!!!!!! je te tiens au jus

Re : Question ebay pour commande organic nails

Coucou,

Alors voilà je voudrais acheter 2 collections organic nails : la african et la aqua. Après recherches je les ai trouvés sur ebay US mais impossible de grouper la commande pour commander les 2 produits en même temps et donc eviter de payer 2 fois 15$ de frais de port (alors qu'il est précisé dans la fiche pour chaque produit sup est a 1.5$ pour les FDP). Ma question est donc la suivante : Y a-t-il une pro d'ebay US qui puisse me dire comment faire pour commander les 2 en même temps ? car la ça me fait 2 commandes séparée (deux liens "buy now" dans ma list de produit "wich" au lieu d'un seul) donc 2 paiement avec 2 fois FDP !!

HEEEEEELPPPP

Bonjour,

Je vous joins le lien de ma boutique www.yamms-nails.com je suis distributrice officielle Organic Nails. Je suis mexicaine et j'ai suivi toutes mes formations au Mexique chez Organic. Alors n'hesitez pas a poser vos question.

Retour