*:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Formation Resine et Nail Art en Moselle en Mai .:*

De retour après 2 jours de résine avec Laurie, c'était super^^ J'ai le cerveau en compote mais suis ravie. J'aurai vraiment aimé faire cette journée nail art :sad3:...

Encore merci à Laurie pour sa disponibilité et pour tous ses conseils et à laet57600 pour avoir organiser cette cession et pour nous avoir reçu comme une chef !

salut toi!!! effectivement tu as râté quelque chose, cette journée était géniale...à bientôt

AU top !!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a plus qu'a mettre en pratique ..... et encore un grand merci a Laurie pour nous avoir fait partager son savoir ainsi qu'a laet pour son accueil.....

Merci a vous les filles vous étiez très concentrées et attentives ! Vive la résine !!!

Ah t'es bien rentrée laurie c'est cool ! tu sais quoi ??? je fais des ongles depuis ce matin et ça craint....................j'aime plus le gel !! t'imagine !! J'ai trouvé les collections organics sur ebay us c'est la boutique d'un site

Ah t'es bien rentrée laurie c'est cool ! tu sais quoi ??? je fais des ongles depuis ce matin et ça craint....................j'aime plus le gel !! t'imagine !! J'ai trouvé les collections organics sur ebay us c'est la boutique d'un site

Mdrrrr ^^

Je vous avais prevenu ! Quand on découvre la décoration résine, après le gel c'est duuuuuur ^^

je confirme ...c'est deprimant les french blanches.........mais elles ont adorées mon ongle limonade et me demande le meme ....manque de bol j'ai pas tt encore donc c'est du blanc..... bouhhhhhhhhhhhhhhhh....

Laeti est ce que tu pourrais me donner le liens du site ou tu as trouver organic

moi aussi, elles ont pris rdv pour dans 3 semaines pour la pose limonade aussi mdrrrrr

alors c'était compliqué par ebay, je suis passée par le site de la boutique du vendeur ebay : Decoraciónes Para Uñas y Más!
si vous avez google chrome ouvrez le lien avec ça car ça traduit en francais. J'ai payé 96$ les 2 collections (african et aqua) frais de port compris soit environ 66 € !!!!!!!!!!!!!!!!!

ah et les filles j'ai un super plan kodi avec les ukrainiens, j'échange par mail avec un commercial (je suppose) depuis ce matin il m'a envoyé les tarifs

coucou les filles!!! alors moi hier soir j'ai commandé les 4 kits organics sur le lien que tu as donné laetitia et avec les fdp j'en ai eu pour environ 110€!!!
j'ai trop trop hâte!!!!

et il y a 10 minutes j'ai fait une commande kodi chez vlada, mais laetitia si ton bon plan ukrainien fonctionne ça m'intéresse pour l'avenir...je suis tellement embalée que j'ai oublié notre discussion d'hier sur les bons plans kodi moins chers!!!

moi aussi mes ongles ont eu du succès, j'ai trop hâte d'être en août pour venir te voir laetitia pour une pose...

j'ai déjà trouvé pas mal de modèles , c'est cool, je suis trop impatiente.

par contre tu as reçu laet un mail de confirmation pour ta commande chez le gars en US? moi pas encore...

je confirme ...c'est deprimant les french blanches.........mais elles ont adorées mon ongle limonade et me demande le meme ....manque de bol j'ai pas tt encore donc c'est du blanc..... bouhhhhhhhhhhhhhhhh....

Laeti est ce que tu pourrais me donner le liens du site ou tu as trouver organic

Mdrrrr ^^ Vive la French Limonade

moi aussi, elles ont pris rdv pour dans 3 semaines pour la pose limonade aussi mdrrrrr

alors c'était compliqué par ebay, je suis passée par le site de la boutique du vendeur ebay : Decoraciónes Para Uñas y Más!
si vous avez google chrome ouvrez le lien avec ça car ça traduit en francais. J'ai payé 96$ les 2 collections (african et aqua) frais de port compris soit environ 66 € !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va c'est pas excessif !

coucou les filles!!! alors moi hier soir j'ai commandé les 4 kits organics sur le lien que tu as donné laetitia et avec les fdp j'en ai eu pour environ 110€!!!
j'ai trop trop hâte!!!!

et il y a 10 minutes j'ai fait une commande kodi chez vlada, mais laetitia si ton bon plan ukrainien fonctionne ça m'intéresse pour l'avenir...je suis tellement embalée que j'ai oublié notre discussion d'hier sur les bons plans kodi moins chers!!!

moi aussi mes ongles ont eu du succès, j'ai trop hâte d'être en août pour venir te voir laetitia pour une pose...

j'ai déjà trouvé pas mal de modèles , c'est cool, je suis trop impatiente.

par contre tu as reçu laet un mail de confirmation pour ta commande chez le gars en US? moi pas encore...

Super ^^

Après tu sais je pense qu'avec Vlada tu seras tranquille pour les produits Kodi, je ne connais pas le bon plan de Laet, mais en tout cas chez les distributrices en France t'auras aucun soucis !

Gros bisous

c'est ce que je me suis dit aussi, les bons plans c'est sûre c'est intéressant mais bon après si c'est une arnaque ou qu'il y a un pbm avec ta commande ça craint si tu les a pris chez un tchétchenne!!!
alors vaut peut être mieux commander un peu plus cher et être sûre que tout aille bien

Mais c'est quoi cette french limonade :duss300:

Mais c'est quoi cette french limonade :duss300:

Hooooo ma choupette...

La French Limonade c'est une déco qu'on a vue, c'est un aquarium en clear avec un liserai de paillette-nacres-hologrammes vert pomme autour du rallongement, des Citrons verts et jaunes au milieu et des bulles en peinture blanche. Du coup ça ressemble à un verre de limonade

Han, ça doit être crô bôôôôôôô :)

:buggy:

(ps : merci pour ces précisons)

c'est ce que je me suis dit aussi, les bons plans c'est sûre c'est intéressant mais bon après si c'est une arnaque ou qu'il y a un pbm avec ta commande ça craint si tu les a pris chez un tchétchenne!!!
alors vaut peut être mieux commander un peu plus cher et être sûre que tout aille bien

Non non pas de risque de soucis c'est les fabricants mdrrrrr

non pas de confirmation mais j'ai payer par paypal donc j'ai la trace !
T'en a eu pour combien chez vlada ? je vais quand même faire la première commande en france parce qu'il y a 3 semaines de délais en ukraine ! (sinon 1 semaine c'est possible aussi mais c'est 60$ de FDP)

Laurie j'ai commandé des fruits mais j'ai pas eu de confirmation c'est normal ?

non pas de confirmation mais j'ai payer par paypal donc j'ai la trace !
T'en a eu pour combien chez vlada ? je vais quand même faire la première commande en france parce qu'il y a 3 semaines de délais en ukraine ! (sinon 1 semaine c'est possible aussi mais c'est 60$ de FDP)

Laurie j'ai commandé des fruits mais j'ai pas eu de confirmation c'est normal ?

Je sais pas... mais avec eux t'as aucun soucis ils sont supers réglos

coucou les louloutes, alors chez kodi j'en ai eu pour environ 200€, j'ai pris les résines blanche, rose+, clear, le monomer, les produits pour préparations, et le kit résines pastelles.

pour ce qui est du fournisseur organic j'ai passé commande avant hier et j'ai déjà reçu un mail pour me dire qu'elle a été expédié hier!!!

et j'ai aussi commandé hier soir les frotties...

par contre laetitia moi aussi je n'avais pas eu de mail de confirmation pour organic, du coup j'étais pas sûre que ça ait marché mais si apparemment il t'envoie un mail à l'expédition et pareil pour le paiement, il débite à expédition.

et aujourd'hui si j'ai le temps je vais faire commande chez transdesign!!!

trop hâte de recevoir pour m'entrainer..je sais ce que je vais faire durant mes prochains week end....

Retour