LadyKarolina
Ongles & Cils De Beauté
Coucou mes foforettes.
Je continue à remplir ma galerie, alors je vous mets encore des photos de mes entrainements, bon je fait plein de french blanche, donc je vais pas tout mettre, juste quelques unes.
Il y a un peu de tout, des poses, des rempli et aussi des déposes (la saison va commencer et certaines filles n'auront pas du tout le temps pour les rempli :gathering2: )
Sinon je pense que j'avance doucement (mais surement hihih)
La pose avec papillons, c'est une ancienne très très grande rongeuse (elle les rongait pendant plus de 10 ans... et a arreté deux semaines avant la pose)
Les quatres dernieres photos c'est la meme fille - repousse d'une pose à l'institut de 3 sem., ma pose, puis la repousse de ma pose et dépose.
Voilà gros bisouuus :love1:
Je continue à remplir ma galerie, alors je vous mets encore des photos de mes entrainements, bon je fait plein de french blanche, donc je vais pas tout mettre, juste quelques unes.
Il y a un peu de tout, des poses, des rempli et aussi des déposes (la saison va commencer et certaines filles n'auront pas du tout le temps pour les rempli :gathering2: )
Sinon je pense que j'avance doucement (mais surement hihih)
La pose avec papillons, c'est une ancienne très très grande rongeuse (elle les rongait pendant plus de 10 ans... et a arreté deux semaines avant la pose)
Les quatres dernieres photos c'est la meme fille - repousse d'une pose à l'institut de 3 sem., ma pose, puis la repousse de ma pose et dépose.
Voilà gros bisouuus :love1:
Pièces jointes
-
SDC15810.jpg38.3 KB · Affichages: 132 -
SDC15975.jpg71.6 KB · Affichages: 125 -
SDC15989.jpg45.2 KB · Affichages: 121 -
SDC15991.jpg44 KB · Affichages: 113 -
SDC15992.jpg38.4 KB · Affichages: 113 -
rep.jpg42 KB · Affichages: 119 -
SDC15784.jpg34.2 KB · Affichages: 113 -
3sem.jpg52.4 KB · Affichages: 112 -
dép.jpg40.8 KB · Affichages: 123 -
dépo.jpg40.8 KB · Affichages: 106

Pour la premiere je devais lui faire la peinture, mais malheureusement ma modele n'avait pas beaucoup de temps, alors j'ai laissé comme ca et franchement je trouve que c'est joli comme ca