Bébé oiseau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
J ai trouvé un bébé oiseaux dans mon jardin.
Je l ai mis dans une boite en plastique avec des copeaux blanc (comme pour les hamster et lapin). J ai cru qu il avait une patte cassé la tout à l heure car des que je le posais par terre il roulait sur le cote :/
Je lui ai donné à boire du goute ç goute car c est vraiment un bébé, il tend encore son bec vers le haut pour recevoir à boire et à manger.
Maintenant il à l air d aller mieux car il se tient sur ses 2 pattes :) et piaille
Par contre je ne sais pas quoi lui donner à manger surtout que dois mettre la nourriture directement dans son bec (et je me vois pas macher un vers de terre lol
Un ami m a dit de lui donner de la mie tremper dans du lait. Pensez vous que je peux?

Re : Bébé oiseau

oui un jaune d oeuf melanger a du pain

prend une alumette et tu lui met dans le bec , fait attention de pas trop le "bourré" ! :frag_facile:

ho je dois le nourrir toute les heures :/ Ca craint mais bon si il faut ca pour le sauver je vais le faire alors

oui j ai découvert cette nouvelle utilité aujourd hui même comme quoi ca sert à bcp de chose les longs ongles lol

J ai pris une photo vous pensez que c est un moineau ou un pinson?

40836d041c3b549c62fe1b04993a6b8b.jpg

6e5ae22df8dede9737fbfc633037b04b.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour