Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Merci beaucoup je suis en grain de voir si je refait xinfiance a une gygy ou une sage femme

Trop de souci avec les Gyneco

J'ai tel a une sage femme super sympa elle s'occupe de tout j'ai rendez vous mercredi

Brune ( avant ) / blond roux ( maintenant ) . qu'en pensez- vous ?:wink:

Pièces jointes

• DSC00138_mini.jpg
    DSC00138_mini.jpg
    25.1 KB · Affichages: 86
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    43 KB · Affichages: 87

Tu me boude pas, mais je te trouve trop jolie en brune, je suis moi aussi brune naturellement et tenter les mèches blonde et sa vire toujours au roux et jaime pas du tout...

Dsl dsl dsl dsl mais si tu aime c'est l'essentiel

Euhh perso jpréfére en brunnee lool désolééé mais c'est la photo peut etre je sais pas!!!!!

:wavecry::wavecry::wavecry:allez je me lance aussi mon dieu fermez vos yeux c'est horrible la tete du matin!!

Pièces jointes

• 068.jpg
    068.jpg
    25.7 KB · Affichages: 77

Laura waou t super jolie meme pas maquilller allez houst je suis jalouse!!

Coucou a toutes les poulettes de la section, vous etes toute jolie meme au reveil !!

Euh ma johanna tu es jolie sur les deux lmais je sais pas je te trouve mieux en brune ! Ton homme en pense quoi ? C'est à lui que revient le vertdict finale loool

Bisoussssssssssssssssssss à toutessssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Ah ben oui ceci explique cela mdr,,, tu nous mettra une photo après une nuit blanche je suis sur yora pas trop de changement lol!!
Tu es super jolie!!

Coucou a toutes les poulettes de la section, vous etes toute jolie meme au reveil !!

Euh ma johanna tu es jolie sur les deux lmais je sais pas je te trouve mieux en brune ! Ton homme en pense quoi ? C'est à lui que revient le vertdict finale loool

Bisoussssssssssssssssssss à toutessssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Allez fait pas genre ta regardé toute les pages mdrrrrrr :heart::heart:

Il m'a toujours pas vuu , loool ! Ce week end . La jlui ai envoyě une photo. J'attend la réponse ..
Laura t super jolie :) , ça va jenny ? Bebe va bien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour