quelle colo pour cette couleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenn2101
  • Date de début Date de début

Jenn2101

Membre récent
voila en faite je suis rousse naturelle, j'ai teinté mes cheveux pendant 4 ans, maintenant j'ai un dégradé racines blond vénitien, apres brun décoloré =/ et les pointe brun foncé, mais je voudrais rattrapper le brun décolo en beau roux
Like That:

Le dégradé ne me dérange pas mais c'est la couleur a la lumière naturelle je suis jaune paille, je ne poste pas de photo car avec le flash, j'ai un roux magnifique =/ saloperie de flash !!!

il me faudrait le numéro de la colo, pro ou pas en sachant que j'ai deja fais plusieurs colo achetées en grande surface, maiiis riien n'y change. j'ai encore de l'oxydant donc si produit pro pas de problèmes bisouuuuu

Re : quelle colo pour cette couleur?

Désolé je peux pas t'aider jy connais que dalle en code couleur mais juste pour te dire que la couleur choisie est superbe et que tu va être trop belle truc d'fou =)
J'espere que quelqu'un arrivera a t'aider, bisous

Je suis, ça m'intéresse, merci pour le post.

Voila ma couleur de maintenant =/

Pièces jointes

• DSCF0502.jpg
    DSCF0502.jpg
    41.7 KB · Affichages: 359
  • DSCF0490.JPG
    DSCF0490.JPG
    117.8 KB · Affichages: 338

Et si tu trouve que sa fais jaune paille fait des shampooing repigmentant juste pour donné un reflet cuivré

J'aime ta couleur de maintenant aussiiiiiiiii

sa y ressenble aussi mais la on est plus dans les tons froid sur la photo du haut on dirais qui y'a un peu de doré...Quoi que si tu veus évité les reflet doré le 6/41 et bon

Ta vu c'est trop a la mode le roux, toute les stars s'y mettent, lol scarlett, blake etc...

Ta vu c'est trop a la mode le roux, toute les stars s'y mettent, lol scarlett, blake etc...

A fond,Même candrillon est rousse XD, C'est pour ca que je me refais rousse j'en ai marre de ma couleurs brune, pour trouver le bon teint de fond de teint, Ect

Je dois faire des meches blondes puis faire la colo pour éclaircir vraiment?

En tant que coiffeuse mon conseil serait de t rendre chez une coiffeuse pour qu'elle voit ta couleur actuelle elle pourra mieux te conseiller car sur une photo c'est pas évident en plus tu a au moins deux couleur différente ce qui fait que si tu appliques une hauteur de 6 sur tes cheveus comme ils sont maintenant tu auras des différence mais après c'est trop technique pour pouvoir le faire toi même voilà

En tant que coiffeuse mon conseil serait de t rendre chez une coiffeuse pour qu'elle voit ta couleur actuelle elle pourra mieux te conseiller car sur une photo c'est pas évident en plus tu a au moins deux couleur différente ce qui fait que si tu appliques une hauteur de 6 sur tes cheveus comme ils sont maintenant tu auras des différence mais après c'est trop technique pour pouvoir le faire toi même voilà

Ok jme doute maiis jveux garder mon dégrader de couleur car pour trouver des extensions rousse ben c'est pas evident, la pointe de mes cheveux est chatain moyen, donc c'est tout bon pour trouver les extensions ^^ maiis je ne sais pas si je vais me coloré, j'hésite pour pas changer XD

Retour