pose en gel sur ongles trés rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début

vaness627

Nouveau Membre
bonjour tout le monde , j'aimerais savoir comment procédé pour une pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés?? on m'a dit de ne pas mettre de tips et de créer l'ongle directement sur la peau avec le gel de construction mais je ne sais pas si cela peut tenir vraiment?? je vois la cliente demain et je ne voudrais pas qu'elle perde tout trop vite
si vous avez une technique a suivre svp
merci :-)

Re : pose en gel sur ongles trés rongés

coucou!!
cherche dans les pas à pas du forum tu as pleind e videos super interessantes sur les rallongements sur ongles tres rongés!

sur ongle tres rongé le rempli c'est env 10 j apres.....dc si ca tient ce tps c'est bien lol
oui tu pose à meme la peau pour créer un bord livre ensuite tu decolle tt doucement avec un baton de buis ou ton spot et seulement apres tu pose ton chablon ect.....

sur ongle tres rongé le rempli c'est env 10 j apres.....dc si ca tient ce tps c'est bien lol
oui tu pose à meme la peau pour créer un bord livre ensuite tu decolle tt doucement avec un baton de buis ou ton spot et seulement apres tu pose ton chablon ect.....
merci , oui jspr que ca tiendra quand meme :-)

bah derieen :)
ta recherche peut etre longue mais tien le coup lol!tu peux aussi tapper pas à pas et la tu auras en resultat des posts entier de vidéo ;)
bon courage!et si tu peux mettre une photo du resultat de ton boulot ca serait cool ;)

voila la pose sur ongles rongés est faite
dites moi ce que vous en pensez , moi perso pas trés satisfaite mé bon c une 1ère. ( la dame ne les voulez pas long donc je n'ai pas mis de chablon )

Pièces jointes

• DSCI2439.jpg
    DSCI2439.jpg
    94.2 KB · Affichages: 1,534
  • DSCI2445.jpg
    DSCI2445.jpg
    61.3 KB · Affichages: 879

Il existe des "papier forme" pr les ongles rongés c'est très pratique

juste une petite question pour les ongles trés rongés lorsqu'on decolle le gel mis sur la peau est ce que vous le decollé un tout petit peu et plus tard lors de la pousse de l'ongle ca ce decollera tout seul ou vous decollez tout jusqu'a l'ongle?

coucou, j'ai vu sur le site de nail angel qu'il vendait des types spécial ongle rongé
http://www.nailangel.fr/capsules-faux-ongles/716-boite-de-500-tips-ongles-ronges.html

mais normalement d'après ce que j'ai retenu dans ce forum, sur ongle rongé faut jamais mettre de tips mais faire au chablon, parce que le chablon ça tiend plus.

Mais perso je fairait pas une french pour rongeuse parce qu'a la base on peu pas faire du long et kan on a des petits les ongles ça va pas, ça tasse les ongles je trouve je fairait plus un vernis de couleur.

Mais le probleme c'est que tout le monde veut absolument une french lol faut malheureusement s'adapté à la cliente et à es goût. :)

Bonsoir une petite quetsion pensez vous que la plaque va se rattacher petit à petit à la peau du doit ou le bors libre restera toujours loin du bout du doigt?

Sans vouloir m'avancer, la plaque ne se modifie pas même si l'ongle pousse.
Le seul moyen de faire paraître la plaque plus grande, c'est d'utiliser un cover;)

donc une personne qui à un ongle trés rongé depuis toute petite ne pourra jamais avoir des ongles de tailles et forme normal avec le bord libre dépassant du doigt et avec un plaque couvrant le doigt?

Il faudrait des photos je pense pour mieux comprendre ce que tu veux dire.
Ce que je voulais te dire moi, c'est que la zone sur laquelle l'ongle est attaché ne se modifie pas théoriquement.
Mais là, ça n'a pas de rapport avec le fait de se ronger les ongles. Ce qui peut modifier la forme ou la pousse d'un ongle, c'est une atteinte de la matrice.:)

mais quand son ongle va pousser va til le faire normalement en poussant les gels puique ceux ci son colles sur le bord de l ongle reel

Retour