Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou ls filles
comment sa va aujourd'hui??

et notre petite isa???
comment va t'elle? tous ses bien passer?
repose toi bien ma belle, je te fais pleins de bisous et comme dit sophie on croise tout se qu'on pu croiser et on y crois!!!!
bisous ma belle

coucou les filles !!!!

ca y est j,'suis revenu !!!
et c'est pas glorieux, j'sui super décu et j'y crois plus du tout

je m'explique, lors des dernière tentative, il m'avais ponctionner 17 ovocyte et micro injecter 14...
sur les 14, y 'en a eu que 2 qui ont tenu le choc et pas jusqu'au bout

aujourd'hui, ils ot réussi a m'en ponctionner que 5... de bonne qualité, certes, puisque qu'ils ont micro injecter les 5 mais y en a que 5 !!! donc je suis pas sur du tout que j'arriverai a en avoir 3 de correct pour la réimplantation samedi

je suis dépité !!! écoeurer !!! je sens que c'est déjà foutu !!!!

bref, ca va pas !!!!!!

voilà les filles... bizouxxxx

mééééé non !! y'en faut que 1 pour que ca marche ma belle :)
on m'avais aussi dit que c rare que le bébé tienne lors d'une 1er insé, ou meme que c rare que ca prenne tout court ! et voila ! je suis enceinte !

jy crois moi !

coucou les filles!!
isa faut ps que tu partes défetiste.si ça se trouve y en aura 3.du moment qu'il y en a un ça suffit...allez on y croit et tant que c ps foutu faut que tu restes positive!!
te déprime ps avt de ps savoir...
gros bisous.

oui isa ne perd pas espoir ce n'est pas fini meme 1 il peux s'acrocher comme dit sophie... allez isa courage je sait que c'est facile à dire mais il faut y croire , il faut y croire trés trés fort... et puis qui sait... dans 2 semaines tu sera enceinte!!!!!:youpi:

merci les filles

mais non, j'y crois plus... c'est foutu d'avance j'vous dis !!!

allez je vais me couchez, je vous souhaite une bonne nuit !!!!!

bizzzzzzzzzzzouxxxxxxx

ah isa !!! on peu pas prendre des ovules de femmes trés fertile pour te les réimplanté????????? et les zozo de te homme bien sur

oui lénou plusieur docteur mais tous la meme reponse mes overs sony feneants hihihi mais bn je n'ai ke 21 an et lui 26 on a le temps merci de m'ecouter bisouxx les foforeuses

Isa ne baisse pas les bras la dernière fois sur 6 ovocytes j'avais un embryon mais malheuresement il a pas évolué correctement.Peut être que toi tu en auras 2 et que ca marchera ,ca dépend de la qualité de tes ovules aussi ,tiens nous au courant tu dois avoir la réponse aujourd'hui déjà de ce que ca a donné non???Sinon je suis de tout coeur avec toi...bizz

Angel j'ai le même problème que toi mais toi tu es très jeune ,tu as commencé les essais à 16 ans??????

Sophie je suis contente pour toi que tout se passe bien ,bizz

Lénou courage un jour viendra ou ton homme se décidera j'en suis sur bizz

lanoux a dit:
Marie je les acheter tt a lheur mai je le ferais quand jserai prete lol dun coter jai envie datendre de lautre non donc je ces pas !!

Coucou lanoux sa fait un bail qu on a pas eu de nouvelle de toi! Alors tu l as fait ton test?

coucou isa

accroche toi ma belle,
comme dit sophie il n'en faut que 1
donc accroche toi a se petit espoir qu'il y ai que un
tiens nous au courant, mais on y crois tres fort cherie!!allez on y crois!!!!
je t'envoie pleins de bisous..............................

Coucou oui sa va je post plus mais je vous lis tout les jours!! Et non je nai pas le test je voulai le faire demain matin mais je les oublier cher moi et ce weekend je part donc je le ferais en rentren ce sera pour lundi plus qua attendre 3jours et je serais fixè!!

Je pense fort à toi pour demain isa gardons espoir pour l instant rien est perdu ça peu marché allez courage ma belle verdict dans 2 semaines !

lanoux a dit:
Coucou oui sa va je post plus mais je vous lis tout les jours!! Et non je nai pas le test je voulai le faire demain matin mais je les oublier cher moi et ce weekend je part donc je le ferais en rentren ce sera pour lundi plus qua attendre 3jours et je serais fixè!!

Et depuis tout ce temps pas de regles?

le labo vient d'appeler...aucun embryon n'a résister... il y aura donc aucune réimplantation !!! c'est foutu !!!!!

rolala ... isa, chui dég ... je sais pas quoi te dire.
que pouvez vous faire du coup ? cela vient til de tes ovule ou du sperm de ton mari ?

Retour