Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

Euh cahouche, comme suis à la run, moi comme arme je choisis un chouchouuuuuuuuu
comme ça y'a des épiiinnneeess

et bien la miss elle a qu'a aller parler sur des forums de mecs puisqu'elle se plaint des forums de gonzessssssssssssss

Véro ton chat il tue!!!!

j'ai l'impression qu'il va sortir de mon ecran et me sauter dessus!!!

ah mais en fait c'est la miss qui agresse Yankiii

allez la miss sort de son avatar, on ta reconue!!!!!!

bissss les filles

moi vais me remettre la nonne tant pis pour vous hein

:frag_facile::frag_facile: ta la grotte de monqcul aussi c pas mal mais un peu sombre:22-whistling:

euh nan mais dit donc toi :nawouak::nawouak:

jai manger trop de patates ....:chup:

Euh cahouche, comme suis à la run, moi comme arme je choisis un chouchouuuuuuuuu
comme ça y'a des épiiinnneeess

non excuse moi mais tu es pas en moi hein confond pas tout :frag_facile::frag_facile:

mais sort de mon corpssssssssssssssssssssssssssssssssssss:bebeouin:

soucis passager? constipation legere?? dragée fucas:33-lol:

ou un microlax et ca repartttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Vais manger du riz...vive le reunionnaiiiiiiiiiiiissssss

Un président arabe en pleine conférence au maghreb. "Mi cher kompatrioute, li zamerikin il zon parti dans la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nou on va yalé dans li souleil!" la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole: "mé misiou li brizidon, si on part dans li souleil on va crami coume di brouchete!" le president répond: "ispice di kounass, on va yalé la noui !"

Le post qui sert à rien !! mdrrrrrrrrrrrrr ca fesait 2 deux ans que je reflechissais au sujet......................

vous etes grave :21-crazy::21-crazy::21-crazy: :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Le post qui sert à rien !! mdrrrrrrrrrrrrr ca fesait 2 deux ans que je reflechissais au sujet......................

vous etes grave :21-crazy::21-crazy::21-crazy: :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ben c ta blondeur ca que veux tu c le jeu ma pauvre lucette:5-tongue-out::5-tongue-out:

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman

Oh ca suffit là contre les blondeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman

tu veux tâter de la nonne toi ????:eek:

Retour