Végétarienne dans le fofo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou !!!

Y t il des végétariennes sur le fofo ? se serait sympa de partager des petites recettes

A très vite :youpi:

Re : Végétarienne dans le fofo ?

bon j'me la joue aussi HS mais j'aurais aimé aussi. c'est dur... -_-'

Moi je lai ete mais avec ma maladie je suis
Trop faible selon les medecins! Je fesais ds malaises mais je me suis renseigne apparemment il y a ds aliments qui permettent de remplacer la
Viande? ;)

Trop faible selon les medecins! Je fesais ds malaises mais je me suis renseigne apparemment il y a ds aliments qui permettent de remplacer la
Viande? ;)

oui il ya pas mal de carences, mais je fais souvent des cures de fer et ca va nikel, ils font plein de choses maintenant pour les végétariens des steaks mais pas a la viande hihi

Viande? ;)

oui il ya pas mal de carences, mais je fais souvent des cures de fer et ca va nikel, ils font plein de choses maintenant pour les végétariens des steaks mais pas a la viande hihi

Viande? ;)

Oui oui vegetarienne aussi :-)
Ben moi je me prenais deja du fer avant cr j'ai d problme de santé (deja dut a la nourriture) du coup sa tombe bien depuis le jour ou je suis devenu vege.. Mais pas d'autre complements pr le moments..

Jsuis pas vegetarienne mais mange tres peu voir pas du tout de viande car je naime pas ca,donc si vous avez des recettes ou bons plan pour manger le plus equilibre possible sans viande,je suis preneuse!

Retour