My eyelash extension is too long - Tried 12mm lashes from Fashionnail Shop on Facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
voici mon extention de cils realisé sur moi meme
j ai voulu tester les cil en 12 de chez fashionnail shop sur facebook mais je les trouvent un peu trop long
j ai mis 12x 7mm, 9mm, 11mm
c est ce que je me mets habituellement mais je mets surtout la courbure b( meme si je melange les courbures) la j ai mis que du c donc je pense que c est pour cela que ca fais trop
par contre je les ai trouvé super souple et doux je les trouve plus agreable a porter

Pièces jointes

• mes extentions 001.jpg
    mes extentions 001.jpg
    56.7 KB · Affichages: 538
  • mes extentions 004.jpg
    mes extentions 004.jpg
    57.1 KB · Affichages: 520
  • mes extentions 005.jpg
    mes extentions 005.jpg
    55.2 KB · Affichages: 2,220
  • mes extentions 007.jpg
    mes extentions 007.jpg
    56.6 KB · Affichages: 747
  • mes extentions 009.jpg
    mes extentions 009.jpg
    60.6 KB · Affichages: 628
Re : O°o mon extention de cils...un peu trop long o°O

bah j'aime bien moi!! en + c'est bien réalisé.

c est sympa j éviterais de poser sur oeil ouvert c est pas top niveau émanation de colle

non ca va et si j en veux j ai pas le choix maintenant j en fais pas souvent et on vois bien sur les photos que je n ai pas l oeil irrité

par contre je change ma colle au bout de 2 heures sinon la oui la colle me brule les yeux

ça donne un rendu très "Eva Longoria":)

super joli, t'a mis combien de temps ?

Suis épatée ! Comment as tu fait pour poser sur toi même ? Quelle est la technique ?
Pas appris ça en formation moi !!! :)

moi je trouve ça super beau, ça te fait un regard magnifique
ça doit pas être facile de te poser seule, moi je n'ai jamais testé mais ça me tente, encore faut-il avoir du temps.... surtout pour faire les deux yeux.
Franchement un grand B R A V O

super joli, t'a mis combien de temps ?

je mets 4h par oeil je le fais le soir quand les ptits sont au lit et je le fais en 2 fois donc il y a une journée ou je me balade avec un seul oeil de fais....ben je regarde pas les gens dans les yeux...lol

Suis épatée ! Comment as tu fait pour poser sur toi même ? Quelle est la technique ?
Pas appris ça en formation moi !!! :)

le 1er essai j ai pas reussi donc j ai fais appel a une fille mais j etais super decu on voyait rien , 20 cils fin par oeil en 3h30 et 90€...j etais degoutée
donc je me suis acharnée et j ai reussi : oeil ouvert (malgres les reflexions de certaines fille je ne m abime pas les yeux on le voit bien sur la photo, sinon mon oeil serait rouge)
ensuite je procede comme une pose sur quelqu un d autre c juste que mon oeil est ouvert et que je me trotille dans tous les sens sur ma chaise pour bien isoler mon cil

moi je trouve ça super beau, ça te fait un regard magnifique
ça doit pas être facile de te poser seule, moi je n'ai jamais testé mais ça me tente, encore faut-il avoir du temps.... surtout pour faire les deux yeux.
Franchement un grand B R A V O

merci, oui c est vrai ca demande beaucoup de temps
mon homme m a bien proposé de me le faire mais il aura pas la patience et il est capable de me creuver un oeil lol
moi je le fais en 2 fois j ai pas le temps non plus et je le fais pas souvent

moi je dis : chapeau bas ! quel courage 2X 4 h !!! mais bon ça vaut le coup ;)

Moi, je l'ai déjà fait mais j'ai pleuré, mouché pis en plus, j'ai fait des mottons ..... Donc j'ai du tout enlever!!!! J'étais pas fière!!!!

waouuu félicitation jolie pose, :thumbup:

Wahouww quel regard j'adooore!

waaaw 2 fois 4h, comme je l'ai déjà dit quel courage...

moi j'ai peur que la colle me pique trop les yeux ou encore pire, de me piquer avec la pince... tu colle ta paupiere pour ne pas clignoter ou comment tu fais?

Retour