clarange
Nouveau Membre
bonjour a toutes suite a vos critiques d hier sur ma premiere pose (voir 1ere photo), j ai fait ine seconde sur ma main d entrainement, le bombé est raté, j ai portant regardé et suivi un pas a pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au niveau de la démarcation tu peux utiliser un gel mask c'est le top... Personnellement (et ce n'ai que mon avis) je trouve que c'est plat...
pour le bombé (cest kom sa ke je le fé) : prend une boule de gel pas tro grosse ni trop petite cela dépend de la taille de l'ongle, ensuite tu place la boule de gel au centre de l'ongle, une fois au centre avec ton pinceau tu étire ton gel sur les coté, vers le bas et vers le haut, le gel il faut seulement leffleurer avec le pinceau, le bombé reste au centre, voila jespere ke jé été assez explicative, biz
Pour limer la démarcation de la caps utilise du tip blender, c'est un produit qui ramolit le plastic et ça aide vachement !!! je sens bien la différence maintenant.
Sinon je t'ai fait 1 petit dessin pour te montrer l'importance de l'épaisseur de la constu.
J'espère que ça t'aidera.
pas mal ce petit dessin . J'ai aussi ce probleme de bombé. Mais quand je vois le dessin 2 je me dis que je met pas assez de gel pour ma construction . Moi je met a peut prés la quantité du 3. et je lime .. Donc vais essayer de changer çamerci
j'men doute mais comme le mien n est jamais bien placé . J'ai l'impression qu'il se fout de moi dans le four . Parce que quand je le pose , il est bien mis .. Direct au four , & quand je ressors il a bouger