voici ma seconde pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début

clarange

Nouveau Membre
bonjour a toutes suite a vos critiques d hier sur ma premiere pose (voir 1ere photo), j ai fait ine seconde sur ma main d entrainement, le bombé est raté, j ai portant regardé et suivi un pas a pas.

Pièces jointes

• ongles mimma 001.jpg
    ongles mimma 001.jpg
    21 KB · Affichages: 127
  • 003.jpg
    003.jpg
    9.2 KB · Affichages: 132
  • 005.jpg
    005.jpg
    12.8 KB · Affichages: 128
Re : voici ma seconde pose gel

Ya du mieux deja au niveau de ta french elle est encore bien tremblottante mais beaucoup plus souriante au niveau de la forme... Pour se qui ai du bombé sniff je peux pas taider mais les tuto sont bien expliquer...

Bonne continuation

merci a toi, j ai essayer de bien m appliquer a limer la demarcation du tips je crois que ca aurai ete une cliente, elle aurai hurler!!!!! il faut que je travaille le bombé,sinon tu penses qu il y a assez de matiere?

Au niveau de la démarcation tu peux utiliser un gel mask c'est le top... Personnellement (et ce n'ai que mon avis) je trouve que c'est plat...

Au niveau de la démarcation tu peux utiliser un gel mask c'est le top... Personnellement (et ce n'ai que mon avis) je trouve que c'est plat...

le bombe est raté je sais mais je vai stravailler dur pour me perfectioner

On ai pareil moi aussi jai du mal avec se bombé...

Oh javais pas vu tu es de lyon??? Je suis de st etienne!!!

pour le bombé (cest kom sa ke je le fé) : prend une boule de gel pas tro grosse ni trop petite cela dépend de la taille de l'ongle, ensuite tu place la boule de gel au centre de l'ongle, une fois au centre avec ton pinceau tu étire ton gel sur les coté, vers le bas et vers le haut, le gel il faut seulement leffleurer avec le pinceau, le bombé reste au centre, voila jespere ke jé été assez explicative, biz

pour le bombé (cest kom sa ke je le fé) : prend une boule de gel pas tro grosse ni trop petite cela dépend de la taille de l'ongle, ensuite tu place la boule de gel au centre de l'ongle, une fois au centre avec ton pinceau tu étire ton gel sur les coté, vers le bas et vers le haut, le gel il faut seulement leffleurer avec le pinceau, le bombé reste au centre, voila jespere ke jé été assez explicative, biz

Je vais essayé. tous les conseils sont bons a prendre. merci

et oui je suis de lyon, on est presque voisine alors

coucou alors je vais essayer de te donner des petites conseils!! effectivement ta french est un peu tremblante, pour avoir une french nette passe ton pinceau dans le clean et par le haut de ta french redessine la! elle serait plus souriante et plus nette!! mais un petit peut moins de french je parle de matiere elle est un peu epaisse! pour ce qui est du bombé commence par mettre une fine couche de gel de construction et ensuite prend une boule pose la sur ta zone de stress etire la vers le haut puis sur les cotés et ensuite en bas en n'oubliant pas de border ton ongle! mets toi de profil pour voir si ton bombé est bien placer et utilise le faisseau lumineux pour voir si tu n'as pas de creux et que tout est bien lisse!! catalyses, degraisse et rectifie à la lime ton bombé et bosse si il y a!! voila j'espère que j'ai pu t'aider et l'entrainement est la meilleure chose pour ce perfectionner! remet une photo quand tu refera une pose! biz

Mets + de gel clear et lime la forme après
là on voit bien qu'il y a un creux juste avant la french donc c'est comme si tu m'avais pas fini ta pose.

tu mets combien de couches de gels ?

Pour limer la démarcation de la caps utilise du tip blender, c'est un produit qui ramolit le plastic et ça aide vachement !!! je sens bien la différence maintenant.

Sinon je t'ai fait 1 petit dessin pour te montrer l'importance de l'épaisseur de la constu.
J'espère que ça t'aidera.

Pièces jointes

• protocole bombe.jpg
    protocole bombe.jpg
    17.9 KB · Affichages: 57

pas mal ce petit dessin . J'ai aussi ce probleme de bombé. Mais quand je vois le dessin 2 je me dis que je met pas assez de gel pour ma construction . Moi je met a peut prés la quantité du 3. et je lime .. Donc vais essayer de changer ça :) merci

Pour limer la démarcation de la caps utilise du tip blender, c'est un produit qui ramolit le plastic et ça aide vachement !!! je sens bien la différence maintenant.

Sinon je t'ai fait 1 petit dessin pour te montrer l'importance de l'épaisseur de la constu.
J'espère que ça t'aidera.

merci beaucoup, oui effectivement je met pas assez de matiere ( vu votre dessins) il va m etre tres utile. comment l imprimer? merci

Pour li'mprimer tu clik droit sur l photo et c'est écrit imprimer l'image!!!

pas mal ce petit dessin . J'ai aussi ce probleme de bombé. Mais quand je vois le dessin 2 je me dis que je met pas assez de gel pour ma construction . Moi je met a peut prés la quantité du 3. et je lime .. Donc vais essayer de changer ça :) merci

ma belle c'est pas une question de quantité de gel c'est une question de bien le placé, certaines liment très peu leur construction car place leur bombé correctement et suffisamment. Perso au vu du dessin (qui peut aider mais pas sur la quantité de gel à mettre:wub2:) je suis sur le dessin 3 aussi

clarange,

ton bombé est bien placé déjà juste tu limes en saccades, tu délimites trop ton bombé par rapport au reste de la pose. Là ton bombé est trop important pr le reste de ta pose, affine le en suivant ton geste jusqu'au bout pour que le reste de ta pose soit dans son prolongement, ca ne donnera pas cet impression de creux entre ta plaque et la french car il y a assez de matière!!! restifie aussi tes //

bon entrainement:biggrin:

j'men doute mais comme le mien n est jamais bien placé . J'ai l'impression qu'il se fout de moi dans le four . Parce que quand je le pose , il est bien mis .. Direct au four , & quand je ressors il a bouger

j'men doute mais comme le mien n est jamais bien placé . J'ai l'impression qu'il se fout de moi dans le four . Parce que quand je le pose , il est bien mis .. Direct au four , & quand je ressors il a bouger

retourne ton doigt quelques secondes pour débuter puis tu retournes ta main correctement:grin:

Ah pas bête ça.. Vais tester ça , qui sais je deviendrais peut etre l'As du bombé
( c est beau de rêver)

Retour