Renseignement sur Formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyna76
  • Date de début Date de début

Lyna76

Nouveau Membre
Les copines besoin de votre aide.

Sur Rouen on a pas beaucoup de formatrice dans le pose d'ongle et la j'ai eu un mp pour une formation je vous mais le mp il ya le site internet je suis allez sur le site j'ai fais mon opignon mais j'aimerais avoir la votre pck je ne trouve pas de com sur cette formatrice

"Bonjour

Je vous mets ci dessous les détails des trois formules que je pratique. Les horaires des formations sont le lundi mardi jeudi et vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h

Je travaille avec les gels onglerie.be qui seront fournis dans le kit de départ.

Formation EXPRESS
4 jours + kit 570€ (1 stagiaire)
4 jours + kit 900€ (2 stagiaires)

Théorie
*Maladie d'ongles
* Hygiène
* Détails des protocoles
* Présentation du matériel
* Comment poser une capsule
* préparation d’ongle sur sa propre main pour familiarisée et avoir les sensations de la lime
* initiation à la ponceuse
* Où poser le bombé

Pratique
* préparation de l’ongle
* Limage des différentes formes
* Limage des parallèles
* choix de la capsule
* Pose de capsules sans bulle d’air
* Pose sur ongle naturel "gainage"
* Pose capsule French
* Pose de mask
* French permanente
* Apprentissage du bombé sur zone stress
* Remplissage
* Rallongement aux chablons

Formation COMPLETE
8 jours + kit 870€ (1 stagiaire)
8 jours + kit 1500€ (2 stagiaires)

Théorie
*Maladie d'ongles
* Hygiène
* Détails des protocoles
* préparation d’ongle sur sa propre main pour familiarisée et avoir les sensations de la lime
* Où poser le bombé

Pratique
* préparation de l’ongle
* Limage des parallèles
* choix de la capsule
* Pose capsule French
* Pose de mask
* French permanente
* French colorée
* French pailletée
* Remplissage
* Dépose
* Vernis permanent
* Pose pieds
* Pose de strass
* Pose de stickers
* Pose capsule pré-décorée

Formation FLASH
1 demi-journée sans kit 60 € (1 stagiaire)

Toute stagiaire So Chic Manucure qui souhaite se perfectionner dans un domaine.

La formation se déroule à votre domicile, il y a donc un supplément kilométrique à calculer selon votre lieu d’habitation. Il vous faudra trouver des modèles pour le lundi après midi et le mardi jeudi et vendredi matin et après midi.

Je vous rappelle qu’un acompte de 200€ vous sera demandez pour toute réservation de stage Le reste du paiement se fera le premier jour du stage en trois fois si vous le désirez.

Je vous donne les semaines de disponibles pour les formations pour le mois de mai et de juin.
Il faut réserver dès maintenant sa formation pour être sur d'avoir de la place.

Pour le mois de mai : - du 16 au 20
- et du 23 au 27

Pour le mois de juin : - du 6 au 11
- du 13 au 17
- et du 20 au 25

le site: http://sochicmanucure.e-monsite.com/album-cat-2-248883.html

Merci les filles.

Re : Renseignement sur Formatrice

Tu as que 20 h de formation dans ka première formule, a voir si ca te suffit

Tu as que 20 h de formation dans ka première formule, a voir si ca te suffit

j'en connais un peu sur la pose d'ongle je debute dnc j'en pense m'en sortir au niveau des heures se sera surtout entrainement et entrainement qui m'aideront a m'en sortir. Ce qui me gene ce sont ces poses pck quand je compar avec les formatrices bien connu sur le fofo sa n'a rien a voir.

En tant que formatrice, je prefere pas parler sur les autres.....mais tu as raison, compare bien les photos et le travail avec d autres formatrices, et d autres tarifs , et surtout des commentaires de personnes qui connaissent le centre, tu vas surement en avoir des coms....

En tant que formatrice, je prefere pas parler sur les autres.....mais tu as raison, compare bien les photos et le travail avec d autres formatrices, et d autres tarifs , et surtout des commentaires de personnes qui connaissent le centre, tu vas surement en avoir des coms....

Merci de ta reponse.

j'en connais un peu sur la pose d'ongle je debute dnc j'en pense m'en sortir au niveau des heures se sera surtout entrainement et entrainement qui m'aideront a m'en sortir. Ce qui me gene ce sont ces poses pck quand je compar avec les formatrices bien connu sur le fofo sa n'a rien a voir.

je pense que tu as repondu toi meme sur ton probleme, tu dis toi meme que son travail n est pas aussi bien que certaines filles ici ...... donc si j etais a ta place je chercherais une formatrice qui te parait aussi bonne non!?

je pense que tu as repondu toi meme sur ton probleme, tu dis toi meme que son travail n est pas aussi bien que certaines filles ici ...... donc si j etais a ta place je chercherais une formatrice qui te parait aussi bonne non!?

Sur Rouen c'est dur d'avoir les mm formatrice que dans le sud...

Je ne suis pa pro c'est pour sa que je voulais d'autre avis mais bon moi les pose me posé probleme il me semble que c'est les siennes etant donnée que c''est pas ecrit "photos de stagiaire"

Merci de ta reponse.

Salut lyna 76, depuis peu tu as le centre Professionail, rue d'alsace lorraine. Je travaille avec leurs produits depuis 8 ans et je les trouve très bien. Un peu chèrs mais de qualité.

Sur Rouen on a pas beaucoup de formatrice dans le pose d'ongle et la j'ai eu un mp pour une formation je vous mais le mp il ya le site internet je suis allez sur le site j'ai fais mon opignon mais j'aimerais avoir la votre pck je ne trouve pas de com sur cette formatrice

"Bonjour

Je vous mets ci dessous les détails des trois formules que je pratique. Les horaires des formations sont le lundi mardi jeudi et vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h

Je travaille avec les gels onglerie.be qui seront fournis dans le kit de départ.

Formation EXPRESS

Théorie
*Maladie d'ongles
* Hygiène
* Détails des protocoles
* Où poser le bombé

Pratique
* préparation de l’ongle
* Limage des parallèles
* choix de la capsule
* Pose capsule French
* Pose de mask
* French permanente
* Remplissage

Formation COMPLETE

Théorie
*Maladie d'ongles
* Hygiène
* Détails des protocoles
* Où poser le bombé

Pratique
* préparation de l’ongle
* Limage des parallèles
* choix de la capsule
* Pose capsule French
* Pose de mask
* French permanente
* French colorée
* French pailletée
* Remplissage
* Dépose
* Vernis permanent
* Pose pieds
* Pose de strass
* Pose de stickers

Formation FLASH

La formation se déroule à votre domicile, il y a donc un supplément kilométrique à calculer selon votre lieu d’habitation. Il vous faudra trouver des modèles pour le lundi après midi et le mardi jeudi et vendredi matin et après midi.

Je vous rappelle qu’un acompte de 200€ vous sera demandez pour toute réservation de stage Le reste du paiement se fera le premier jour du stage en trois fois si vous le désirez.

Je vous donne les semaines de disponibles pour les formations pour le mois de mai et de juin.

- et du 23 au 27

- du 13 au 17
- et du 20 au 25

le site: http://sochicmanucure.e-monsite.com/album-cat-2-248883.html

Merci les filles.

Il n y a aucun mal a recopier un mail ou mp detaillant le programme de formation proposé et aucune plainte ne peu etre recu a ce sujet vis avis des modos...il y a eu bien pire sur le forum et aucun bannissement , donc cette dame devrait apprendre a etre correcte envers les gens qu elle propose de former et devrait aussi accepter et comprendre qu une future stagiaire ce renseigne avant de signeret de depenser son fric , si vous n avez pas compris cela madame vous devrieiz arretez de former car pour etre bonne formatrice il faut aussi savoir etre humaine et ouverte !!!

"Bonjour

Formation EXPRESS

Théorie
*Maladie d'ongles
* Hygiène
* Détails des protocoles
* Où poser le bombé

Pratique
* préparation de l’ongle
* Limage des parallèles
* choix de la capsule
* Pose capsule French
* Pose de mask
* French permanente
* Remplissage

Formation COMPLETE

Théorie
*Maladie d'ongles
* Hygiène
* Détails des protocoles
* Où poser le bombé

Pratique
* préparation de l’ongle
* Limage des parallèles
* choix de la capsule
* Pose capsule French
* Pose de mask
* French permanente
* French colorée
* French pailletée
* Remplissage
* Dépose
* Vernis permanent
* Pose pieds
* Pose de strass
* Pose de stickers

Formation FLASH

- et du 23 au 27

- du 13 au 17
- et du 20 au 25

le site: Lien externe : {sochicmanucure.e-monsite.com/album-cat-2-248883.html}

Merci les filles.

Bonsoir, je trouve les tarifs un peu élevés! surtout si formation à domicile! de plus il vous faut savoir que contient exactement le kit de départ, et si elle vous fait travailler avec SES produits ou VOTRE propore kit car ça c'est deja vu malheureusement! puis il y a des kits de base pour 200€ maxi alors oui les tarifs sont chers je trouve... en ce qui concerne l'album est-ce des photos des stagiaires? car je ne voit pas de modelage correct, les ongles ne sont pas tous uniformes, on dirait que le modelage n'a pas été fait, trop épais! ça serait moi je n'irais pas... voila mon avis... Bon courage et bonne continuation pour la suite!:augie:

1/ demander un numero de formatrice qui n'est pas identique au numerot siret ( certaines se disent formatrice alors qu'il n'en est rien et comme personne vérifie bien trop facile)

2/ le programme et tout sauf net et sérieux pour moi quand je lit que dans une des formules sa comprend apprendre a poser des strass et stickers mdr depuis quand il faut une formation pour sa ???? pose de la capsule et choix de la capsule pour moi kif kif y a beaucoup de ligne pour pas grand chose

3/ les prix pour de la formation a domicile je trouve sa bof, s'est pas clair comme truc et en plus je vais etre méchante mais les produit onglerie b bien je trouve s'est bof bof

CONCLUSION : perd pas ton temps et ton argent sa sent le pas net , en plus les photos sont très bof a se prix la paie toi du magnetic, polina, vlada , flynails ou autre ( je les connais pas toute) sur le fofo sa vaudra bien mieux et tu saura pourquoi tu paie plus de 500€.

Retour