Demain je commence Dukan qui me suis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou les filles alors votre régime dukan sa se passe comment moi je fais le régime thonon car je voudrais essayer dukan et j'aimerais savoir comment sa se passe

Coucou, j'ai entendu parler de thonon et il parait qu'il est très bien aussi.
Pour Dukan, c'est un régime à base de protéine pure et ensuite 3 à 10 jours après tu alternes avec pp + légumes.

Pour le moment j'ai commencée Lundi et je suis à - 1,400 Kgs

Coucou de retour sur le fofo ! :)
Oui oui je continue tj mais hier j'ai fai un écart Pke je suis allé à la salle ( cme tou les jours depuis lundi ) j'ai fai 1h30 de cardio et j'ai cru ke jallai mourrir ! Ah bah oui forcement pas de sucre depuis lundi ! Alors après le sport j'ai u besoin de sucre et j'ai mangé 1 cracotte framboise ! :(
Je me demandait si ce régime ètait.compatible avec autant de sport ??
Et toi cosmo j'ai vu que tu etai à -1.4kg c genial !! Je te suis de pas loin -1.5 LOL
Biz à tte et courage

Oui oui je continue tj mais hier j'ai fai un écart Pke je suis allé à la salle ( cme tou les jours depuis lundi ) j'ai fai 1h30 de cardio et j'ai cru ke jallai mourrir ! Ah bah oui forcement pas de sucre depuis lundi ! Alors après le sport j'ai u besoin de sucre et j'ai mangé 1 cracotte framboise ! :(
Et toi cosmo j'ai vu que tu etai à -1.4kg c genial !! Je te suis de pas loin -1.5 LOL
Biz à tte et courage

Biz à tte et courage

Aie pas bien lol
Enfin ca va il vaut mieux ca qu'un bananasplit lol
En plus super tu as bien fondue !!!

Et bien pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps j'ai des journée bien remplies mais c'est en projet

Cool tu vas voir les deux premiers jours c'est un peu dur et après ça fait presque plus rien

Enfin plus rien pour la sensation de faim pas plus rien pour les kilos lol

oufffffffff j'ai eu peur mdrrrrrrrrrr!!!!!
la je suis en train de manger ma dernière pomme que je ne pourrais plus manger pendant tres longtemps!

Vi plus de fruits enfin juste pendant les deux premières phase.
Moi la veille de mon régime c'est pas des pommes que j'ai mangées !!!! lol

je te rassure j'ai finie par la pomme mdrrrrrrrrr!!!!

bon ben nous y sommes j1,alors ce matin infusion brule graisse,et apres je file faire des corses!!!!

Oui ca me rassures alors lol
Cool, tu vas voir tu peux manger à ta faim sans soucis

Coucou moi j'ai repris le régime aujourd'hui j'ai 30 kilos a perdre ! J'étais bien parti j'étais a -6kg en 20jours mais j'ai arrêter !

Je reprend doucement mais SUrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour