Pose d'hier et aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà,

Aujourd'hui, pas la grande forme, quelques papates, pourtant ma modèle avait de jolies mains, quel dégout !! Construction chablon, Gel Naility, strass et liner art club.

Hier, remplissage, gel C'Nails, cover Naility, French Rydnails bleu (qui tourne au gris !!), Strass et Liner Art club.

Premiers petons de la saison (à part les miens !!), dur dur, la dame était enceinte, et voulait ces pieds nickel pour l'accouchement !! Le docteur était ok, alors, c'est parti !! Si vous avez des conseils pour les pieds, je suis preneuse, car la partie préparation de l'ongle a été la plus dur pour moi, peur de faire mal, peur de toucher les cuticules ...

Voilà, n'hésitez pas à me faire des remarques afin que je puisse m'améliorer.

Biz

Alexandra

Pièces jointes

• DSCF2011.jpg
    DSCF2011.jpg
    55.6 KB · Affichages: 127
  • DSCF2009.jpg
    DSCF2009.jpg
    60.6 KB · Affichages: 132
  • Pied.jpg
    Pied.jpg
    30.5 KB · Affichages: 131
Re : Pose d'hier et aujourd'hui

tres joli miss tu aime beaucoup les # lol
je te taquine
cest tres joli
+1

Merci !! Disons que la déco est choisie par la modèle... Elles choisissent la facilité, alors que je leur réclame plus, mais bon ...

:2-big-smile:

Merci pour ton + 1

tres joli miss tu aime beaucoup les # lol
je te taquine
cest tres joli
+1

pour les pieds je trouve sa pas mal et niveau prépa de l'ongles il faut pas avoir peur c'est comme les mains!! en se concerne tes autres poses tu a tout dit ^^ je rajoute juste que c'est mimi comme déco
bisous miss

Merci Jessie, j'ai l'impression que les pieds c'est plus fragile, du coup, j'ai peur !! Mes prochains sont vendredi, moi qui pensait détester ça, il me tarde !!

Merci pour les compliments !!

pour les pieds je trouve sa pas mal et niveau prépa de l'ongles il faut pas avoir peur c'est comme les mains!! en se concerne tes autres poses tu a tout dit ^^ je rajoute juste que c'est mimi comme déco
bisous miss

c'est pas trop la cata les // miss!
jolie poses sinon!
bisous:)

Jolie. Comme mimi, attention aux //. C'est vrai que les premiers pieds qu'on fait, c'est pas évident, après ca roule.

arfff vais bien merci !!!!;)
plus trop inspirée là lol
bisous bisous:)

Retour