cassiopeee67
modératrice
Re : j'ai fait perdre 15 kilo à ma fille!!!!
Merci les filles!!!!!!!!!!!!
Merci les filles!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Florence (ma fille) ne mangeait aucun légumes étant petite, maintenant elle s'en passe plus!!Bonjour Cassiopé! Elle doit bien etre contente ta fille!:34-yes::34-yes:
Arff , si on était pas un pays si industalisé, niveau nourriture , nous n'aurrions pas tout ses pb de poids!
On pourrait manger plus sainement !Moins sucré !
C'est affligeant tout de méme pour nos enfants qui prennent plus de poids que les autres plus facilement!
Le sucre raffiné est le seul reponsable , aprés c'est an ous de faire avec !Et donc nos enfants !
C'est pas si facile que ca car ce n'est pas nous qui mangeons a leur place!Faut tjrs les suivres !Et donc que eux se prennent en charge!Beaucoup de responsabilitées quoi!!
J'ai une fille de 9ans avec pb de poids !Elle est plus grande que son age et donc elle a grossi bien bite aussi!
Elle son pb c'est qu'elle ne mange aucun légume !A part de temps en temps mais c'est rare !Nous dans la famille on en mange le soir et a midi !Toujours , donc sur la table il y en a!Mais le hic c'est que elle ne veut pas !Pourtant c'est trés bon!:34-yes::34-yes:
Depuis qu'elle est rentré en maternelle , elle mange rarement des légumes !
Donc elle a vite faim aussi !
Son frére lui de deux ans de plus mange de tout vraiment de tout !Elle c'est tout le contraire !
C'est trop chiant , on a essayé déja de mettre en place qu'elle mange de tout !Mais ca part en pleurs a chaque fois !Ell e a 9ans !
Je veux bien qu'elle a des formes oki ,mais pas trop non plus!Je voudrai pas la voir mincir , je voudrai qu'elle puisse manger de tout!Sans rien dire!
Faut qu'elle soit volontaire avant tout !
Ca serait super déja ceci! On e na déja beaucoup parlé !Mais elle a pas le déclic, normal c'est une petite fille !
Elle pense qu'a jouer !
Normale quoi! Pourtant bébé , elle mangeait de tout ! Grrrrrrr
LOL![]()
félicitation ma sophie adorée en plus t'es une super maman c'est ta fille qui doit être aux anges, je me souviens quand j'étais plus jeune vers 12/13 ans j'avais pris du poids et ma mere à décidé de me prendre en main en me fesant faire un réequilibrage alimentaire sans me priver de quoique ce soit et je peux te dire que j'ai fondu en un rien de temps ! la chance que les ado ont c'est que dès qu'ils recommence à manger sainement ben tout va naturellement!
en tout cas félicitation ma belle! bises:kissing:
merci pour vos soutiens et vos temoignages de gentillesse
Salut elle a tro dla chanceee !!! votre filleVoila un jour de février ma fille est venu me voir déséspérée,elle me dit:
"Plus rien ne me va, je suis grosse et au collége on se moque de moi!"
La, jai pris conscience que sans mon aide , elle aller déprimée,
alors jai entrepris de lui réapprendre a mangé plus equilibrée sans pour autant la privée,
je lui est simplement proposée de faire un régime équilibré!
On lui montrent comment mangé plus sainement et sans pour autant s'affamer!!!
la semaine,
légumes, pain 4 tranche par jour, viande , coca light, et sirop 0% yaourt 0% , une mousse au cho par jour!!!
le wk,
quartier libre sur le dessert et un mac do par wk
crèpe, nutella, ou glace, ou gateau etc.. mais c'etait un gros dessert pas plus!
depuis fevrier elle a perdu 15kilos, la cela fait un mois qu'elle stabilise, elle a ré-indroduit dans ses menus deux fois par semaine des feculents au choix!!!
donc 4 mois de régime et stab depuis debut juin!
je vous est mi une foto avant et une apres!
Et en prime ses nouveaux ongles tokio hotel!!!!
Tu ne mange pas assez tu n'ai jamais un peu faim ? ton estoma ne gargouille jamais avec sa ? mais bon je ne my connais pas en regime moi ! donc je n'ai pas le droit de conseiller :19-zipped-lips:Salut elle a tro dla chanceee !!! votre filleJ'ai 15ans je mesure 1m63 et je pése 70kilos j'en est trot marre je suis au régime et je fait 40minutes de stepper par jour je veut absolument perdre 15kilos avant l'été sa serait my dreaaamm
&& je mange
Petit-Dej: Pain + Fromage + de l'eau
Déjeuner: Poisson + salade ou parfois des pâtes blanche sans sel ni beurre
Goûter: Pomme + Yaourt 0% ou quand j'ai vraiment faim un peu de pain et du fromage --' aprés je suis mal d'avoir manger ca bréf
Dîner: Salade + Pomme ou parfait avec ça un fromage.
Je ne mange plus de chips , bonbon , boisson sucrée etc ... sauf le chocolat j'en mange le matin mais c'est très très rare je boit beaucoup d'eau .. et voila c'est bon ou je mange trot ?
Je pense aussi que tu ne manges pas assez.
Ton petit dej manque de consistance. Enfin tout tes repas.
Il faut savoir équilibre...on peut manger de tout mais en quantité raisonnable et surtout prendre de bonnes habitudes en éliminant les choses trop grasses...
Beaucoup boire, faire de l'exercice (marche etc...).
Perso je faisais 87.3kg le 25 février et aujourd'hui je fais bientôt 78 et pourtant je mange des pizzas, des crèmes desserts..mais je fais attention et je suis suivie par une diète.
Bisous bisous
dorotisha a dit:Imicke tu peux me dire le secret pr maigrir en mangeant pizza, desserts etc ? parce que dukan g essayé je tien pas, la semaine j'arriverai a manger sain mais les weekend c soirées entre potes, on commande a manger pizza mac do etc et du coup je reprend tout ske g perdu la semaine ..... j'en ai maaaaaarrrrrreeee
Coucou toi.
Alors je suis suivie par une diète. Elle m'as appris a équilibre mes repas. Donc quand je dis pizza, glaces etc on es d'accords pour dire que c'est pas tous les jours.
Au début, je m'autorisais tres peu voir pas du tout d'ecarts. J'ai commence seule le 25 février, ensuite j'ai arrêter de fumer le 1er avril et comme j'avais peur de grossir, je suis allée voir la diète.
Depuis j'ai perdu 10kg. J'ai ète en vacances 3 semaines la, et j'ai repris 2 kg en faisant des écarts tous les jours. Mais bon j'ai beaucoup marche derrière etc.
Ce qu'il faut regarder c'est les lipides surtout. Moi j'ai pas intérêt a manger +
de 10% de lipides si je veux perdre. Les calories je regarde plus car autant un truc calorique peut être moins gras qu'un truc peu calorique.
De toute façon, c'est simple. Le matin c'est le repas du roi, le midi celui du prince et le soir celui du pauvre.
Moi on m'as déconseille Dukan. Trop restrictif, dangereux pour dans qq années.
Je mange sain, je me fais plaisir de temps a autres, je déprime pas a cause des frustrations...et j'ai 10kg en moins.
Courage et si tu veux mon programme perso je peux te le donner par mp
Bises
dorotisha a dit:merci
oui je veux bien le programme en mp ste plait ç serait super
comme ça je verrai si ça me convient parce qu'en fait je ne sais pas trop si je dois diminuer + les lipides ou + les glucides, je ne mange pas trop gras ni trop sucré en fait donc dur dur ...
dukan je sai kil est contreversé, je le fai juste un peu en cure d'attaque pr bien perdre pui faudrai que je suive avc un rééquilibrage
pr les pizza, glaces etc .... moi c'est surtout le weekend que j'en mange donc ça va la semaine j'arriverai a me restreindre, le truc c'est de ne pas me frustrer le weekend en bouffant ma pauvre salade devant leurs pizzas lol
Je t'envoies Ca dans la journée miss![]()