gel de base lequel choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début

aneso

Membre récent
coucou !
je pense que tout est dans le titre ... :at war with emo:
je voudrait savoir quel gel de base est le meilleur pour lz tenue d'une pose ?
dites moi lequel est votre chouchou et lequel est à éviter ??

merci ;)

Re : gel de base lequel choisir ?

bah moi j'ai les produits onglerie.be le mien me va tres bien c'est l'easy 1 et mes poses tiennent...je pense que ca depend plus du type de produit que tu aimes travailler et peut etre utiliser la meme marque de produits??

J'utilise le fibergel de ongle24 pour m'en servir de base, et pas de décollement, ça tient super bien !

merci pour vos reponses !!
je pence que je vais me pencher sur le fibergel de ongle 24 car il a l'air de bien tenir d'après boubou ...

coucou !
je pense que tout est dans le titre ... :at war with emo:
je voudrait savoir quel gel de base est le meilleur pour lz tenue d'une pose ?
dites moi lequel est votre chouchou et lequel est à éviter ??

merci ;)
Bonjour moi je te propose le gel Europronails j'ai passé ma formation de prothesiste ongulaire chez eux et je sais qu'ils sont aussi fournisseurs et leurs produits sont vraiment supers y a rien à dire il vienne d'Allemagne et pas de Chine !! Si tu as besoin de plus d'info n'ésite pas . @+

Ta question revient au meme que si tu demandais la marque que chacune prefere...seulement moi je peux aimer un gel que tu n'aimeras pas.

Le plus important pour moi c'est que ta base soit de la meme marque que ta construction.

Apres ne prends pas de gels venant d'ebay (sauf grande marque comme IBD par exemple) et/ou venant de Chine, souvent cest de la pur daube

Retour