Endurance ? Combien de temps ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Question un peu osée peutètre mais tampis

Une fois les prélis finis, une fois la pénétration, ça dure combien de temps avant l'explosion?

Re : Endurance ? Combien de temps ?

lol!
oui pas de regles predefinies!!! heureusement!!!

Je sais bien , mais vous avez pas des astuces pour faire durer pour un gars, pour qu'il se controle pr que ça dure lus lgt parce que du trop rapide pour une fille c'est pas gai ...

Je suis pas la demoissel du post.

Il peut aussi s'arreté et resortir 5sec le temps que l'envie passe.

Il me semble qu'il y a des capotes et des gels "retardateurs" sinon, lol.

Logiquement il doit savoir se retenir

bah oui bizarre kil sache pas se controler
je croi que seul un mec qui sait le faire pourrait te répondre
le mien me dit kil se calme "mentalement car tout est lié au cerveau" lol voila THE explication ...ça t'avancera pas + mais bon ....

encore un qui ne pense qu'a lui :(

Oui c'est frustrant ce "pas controlé" qu'il a !

Egoiste va !!

Merci de vos réponses en tt cas :-)

penser à autre chose.....il faut savoir contrôler un petit trucs au niveau du bas de la verge, entre les testicule........ ont m'a expliquer ça une fois.....

mon ex pouvait durer des heures, c'est pas plus gaie!! ;)

penser à autre chose.....il faut savoir contrôler un petit trucs au niveau du bas de la verge, entre les testicule........ ont m'a expliquer ça une fois.....

Des heures ?? be dis donc ! Je demande pas des heures mais un pti moment quoi :buggy:

des heures !!!! ma pauvre tu devai etre en feu ....

ya un truc ... mais bon .... faut kil s'appuie quelques secondes sur la grosse veine qui fait affluer le sang

Et oui c'est pour ça que je dit que c'est pas gaie !!! Heureusement ont ne le faisait pas souvent!

tu sais, en meme temps, vu ta question tu dois etre jeune...........et une femme atteind rarement un orgasme vaginal avant ses 35 ans .......donc.........preliminaires !! et il trouvera la reponse tout seul si il est tranquille "pour toi"et pas stréssé.

35 ans !!!! mdr
C'était peut être le cas dans l'ancien temps mais heureusement plus maintenant! La femme est beaucoup plus libre, s'exprime et les hommes sont à plus souvent à son écoute! Et Dieu merci.
(Mais c'est un autre débat)

35 ans...mon dieu...

Perso pour moi la penetration c'est secondaire, tout se passe (pratiquement) pendant les preliminaires... et pour les 2 partenaires!!!

35 ans !!!! mdr
C'était peut être le cas dans l'ancien temps mais heureusement plus maintenant! La femme est beaucoup plus libre, s'exprime et les hommes sont à plus souvent à son écoute! Et Dieu merci.
(Mais c'est un autre débat)

ça ça date des seventies, et c'est l'epoque ou je suis née, donc ça va ,lol............mais ça ne change rien à une realité physiologique. ça n'empeche pas les execeptions. ni les nombreuses menteuses qui se sentent obligées d'en rajouter avec la generation "film x". mais c'est un autre débat.

Retour