Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

petit up !!!

Donnez des titres qui ont du sens à vos posts !!!!
Yen a comprennent rien.......... :buggy::taz:

oui c'est ce que j'allais dire mdrrrr

mais c'est pas possible, y'a un montage qu'a été fait, tu peux pas avoir autant de ville avec des noms pareil sur un meme panneau
des panneaux qu'on va plus laisser très longtemps d'ailleurs lol

oui moi je suis de la partie pour les pelerinages Run, y'en a des choses a visiter dans ces villes ! enfin j'imagine

viens viens tu verras on va rigouler:frag_facile::frag_facile: nouveau pèlerinage c plus lourde les cloches y sont toutes parties:ayalou::ayalou: ptdr

ps : je supprime l image :22-whistling: non j y arrive NAMISSSSSSSSSSSSS HELPPPPPPPPPPPPP

ptdrrr ! :laughing1:

pour les photos :gathering2: c'est un lointain souvenir maintenant

cc

juste pr vous dire que je vous trouvez un peu dur mais j ai trouver pire que vous , des gens sans pitier .....

Citation:
Envoyé à l'origine par Stranger in the night
+1 Clarange
Je sais pas comment on le met sur l'appli du forum..... :(

c'est la tite main verte en bas des coms:3-blink:

Au fait...Merci Misspoils60 pour ton aide..mais c'était sur l'appli (Iphone) du forum que je n'arrivais pas à mettre de + 1....et je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...:35-no:...
Blonde moi ?? :flocool:​

Citation:
Envoyé à l'origine par Stranger in the night
+1 Clarange
Je sais pas comment on le met sur l'appli du forum..... :(

Au fait...Merci Misspoils60 pour ton aide..mais c'était sur l'appli (Iphone) du forum que je n'arrivais pas à mettre de + 1....et je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...:35-no:...
Blonde moi ?? :flocool:​

:eek::eek: encore une................ un mouhahahahahahaha
je pensais que c'était sur le fofo désolée
:kiss1:

j avais trouver dur les comms sur mes decos mais franchement avec du recul vs etes sympa ...... Un autre forum mais pas aussi pro qu ici est sur le net et les filles menagent pas les nouvelles ...:cry:

tu sais linette, que ce soit ici (quoique on ne peut pas dire tt ce que l'on veut sinon on se fait lyncher) ou ailleurs, lorsque l'on a des coms sur nos poses, qui nous plaisent pas, faut les prendre comme ils sont pour nous faire avancer!!!

si on nous dit que c'est "moche" (entre guillemet) parce que ceci cela, a nous de rectifier aux prochaines poses, faut pas tout prendre aux 1ers degrés, d'autant plus que sur le net on n'a que les écrits pas le ton sur lequel c'est dit!!

on a toutes eu au début et encore maintenant des coms qui nous plaisent pas, on s'arrete pas a cela, on s'en sert pour avancer, d'une pour s'autocritiquer (on voit ses erreurs toutes seules) et de deux pour éliminer les défauts cités à force d'entrainement!!!

bonne continuation Linette

tu sais linette, que ce soit ici (quoique on ne peut pas dire tt ce que l'on veut sinon on se fait lyncher) ou ailleurs, lorsque l'on a des coms sur nos poses, qui nous plaisent pas, faut les prendre comme ils sont pour nous faire avancer!!!

si on nous dit que c'est "moche" (entre guillemet) parce que ceci cela, a nous de rectifier aux prochaines poses, faut pas tout prendre aux 1ers degrés, d'autant plus que sur le net on n'a que les écrits pas le ton sur lequel c'est dit!!

on a toutes eu au début et encore maintenant des coms qui nous plaisent pas, on s'arrete pas a cela, on s'en sert pour avancer, d'une pour s'autocritiquer (on voit ses erreurs toutes seules) et de deux pour éliminer les défauts cités à force d'entrainement!!!

bonne continuation Linette

OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI
JE SAIS QUE MON TRAVAIL N EST PAS BEAU SUR TT LES POINTS MAIS JE SOUHAITE DES REMARQUES CONTRUCTIVES

OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI
JE SAIS QUE MON TRAVAIL N EST PAS BEAU SUR TT LES POINTS MAIS JE SOUHAITE DES REMARQUES CONTRUCTIVES

désolée Linette, a ce que j'en ai lu elles l'ont été constructives les remarques que ce soit ici ou ailleurs;) tu les as pas bien prises c'est tout. A toi de t'en servir pour t'améliorer au prochain coup:yeah:

je crois qu'on a toute faite des poses "moche" sans oser les poster.....:frag_facile:

Retour