avis pour LB sur mes cheveux.

chichiponpon

Membre récent
Bonjour les filles,

Voici mes cheveux apres la grosse arnaque de amazone secret! Donc ils sont exactement comme avant.

Mes cheveux sont naturels, quel Lissage Bresilien pensez vous qu'il me faudrait ??

Merci d'avance!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    26.6 KB · Affichages: 140
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    21.1 KB · Affichages: 130
Re : avis pour LB sur mes cheveux.

Apres mûre reflexion, je vais opter pour le lissage coreen, étant donné que le LB n'a absolument rien fait sur mes cheveux. :thumbdown:

Moi qui n'ai jms rien fait sur mes cheveux, j'avoue avoir une petite appréhension...

J'ai rdv chez bambou13 vendredi 13 mai, je vous tiendrai au courant, pr celles que ça interessent.

Bonne journée les filles!

Oh c'est dommage, parce qu'avec un bon produit style nano ou HGS tu aurais eu un beau résultat, surtout que tes cheveux ne sont ni crépus ni frisés ! C'est le problème quand on est tombé sur un mauvais lissage, on est dégouté du LB et on cherche une autre alternative... alors que quand meme, c'est ce qu'il y a de mieux pour préserver les cheveux...
Tiens nous au courant du résultat de ton lissage coréen !

Je ne veux pas reprendre le risque de refaire et repayer un LB, mes cheveux sont naturels c'est aussi pr ça que ça fonctionne mal le LB.
Enfin avec la marque amazone secret en tt cas ça n'a absolument pas marché!

Et si je refais un LB ça va trop me les graisser je pense.

Donc voila....

On verra bien avec le coréen, tt ce que j'espère c'est que ça ne m'abimera pas les cheveux. Il faut bien se lancer! En ce moment mes cheveux sont tjs attaches je ne les supporte plus aucune tenue mes boucles ne sont pas des boucles bref....

Je vous tiens au courant de mon histoire!

Je ne veux pas reprendre le risque de refaire et repayer un LB, mes cheveux sont naturels c'est aussi pr ça que ça fonctionne mal le LB.
Enfin avec la marque amazone secret en tt cas ça n'a absolument pas marché!

Et si je refais un LB ça va trop me les graisser je pense.

Donc voila....

On verra bien avec le coréen, tt ce que j'espère c'est que ça ne m'abimera pas les cheveux. Il faut bien se lancer! En ce moment mes cheveux sont tjs attaches je ne les supporte plus aucune tenue mes boucles ne sont pas des boucles bref....

Je vous tiens au courant de mon histoire!
chichiponpon, pour la connaître bambou13 ne te donnera que de bons conseils et te fera un travail de pro, donc ne t'inquiète pas tu auras un super résultat, bon courage et bonne chance mais déjà entre ses mains tu as de la chance, à bientôt

chichiponpon, pour la connaître bambou13 ne te donnera que de bons conseils et te fera un travail de pro, donc ne t'inquiète pas tu auras un super résultat, bon courage et bonne chance mais déjà entre ses mains tu as de la chance, à bientôt

Merci lilou pr ton avis. Je te confirmerai ça alors j'espere !!

Bonne soirée.

Jour J !!!!! Légèrement nuageux à Marseille espérons qu'il ne pleuve pas j'ai pas pris de parapluie....

A bientôt pr les news!

suis contente pour toi chichiponpon, je t'avais dit que bambou c'est de la balle, tu as été en de bonnes mains, bonne continuation dans "le soin de tes cheveux" après tu deviens accro, comme nous toutes

suis contente pour toi chichiponpon, je t'avais dit que bambou c'est de la balle, tu as été en de bonnes mains, bonne continuation dans "le soin de tes cheveux" après tu deviens accro, comme nous toutes

Oui tu avais raison! Je suis ravie! Je te dirais si j'en deviens accro... c'est fort possible... Bonne soirée.

Retour