besoin de votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
saut les filles je suis unpeu perdue en gros j'ai accouché ya 6mois et depuis jai pas repris la pillule le mois passé on n'as pris un risque c pas nos habitude mais c arrivé je devais etre réglé le 06mai donc hiere mais rien jai fait un teste le 06 au matin negatife mais jai tjr pas mes regles je sais que je n'ai pas un gros retard mais se qui m'inquiette c que jai des signe de grossese grosse fatigue naussé tous se que jai ue pour mes presedant enfants sachent que pour mon 2eme bébé le teste etais negatif aussi pourtend jetais bien enceinte qu'en penssez vous que doit je faire?? je suis perdue et mon homme se rejouis deja d'une eventuelle grossese pour lui il es persoidé que je le suis et jai peur qu'il soie vraiment décue c pour sa que jaimerais savoire quoi le plus tot possible . dsl du roman bis

Re : besoin de votre avis svp

Prise de sang :)
oui je pensse que c le mieu a faire c vraie que dans le sang on le voie des le premiere jours de retard patince jusque lundi merci de ta reponse rapdide jespere que se n'es rien de grave lol je suis une vraie flipé moi mdr

nn j'allaite plus depuis 4mois
le pire dans l'histoire c que je viend d'acouché ya 6mois et sa me rejouis pas trop l'idée d'une grossese mais comme je suis contre l'avortement va falloire assumé mes actes enfin ten que je suis pas fixé d'une grossese ya encore de 'espoire que sa soie un simple retard

le pire dans l'histoire c que je viend d'acouché ya 6mois et sa me rejouis pas trop l'idée d'une grossese mais comme je suis contre l'avortement va falloire assumé mes actes enfin ten que je suis pas fixé d'une grossese ya encore de 'espoire que sa soie un simple retard

ah-oui-j'imagine-que-ça-va-pas-etre-simple
c'est-tres-recent
mais-si-tu-sais-assumer
meme-que-j'imagine-que-ça-va-etre-dur
tant-mieu
allez-croisons-les-doigts:46-heart:

plus de reponse? jespere que ma reponse vous a pas choquée les filles?

je sais que c moche se que je dit parce que ya des tas de filles qui son en essaye et quen plus mon homme aimerais aussi mais a situation es compliquer jai 3enfants deja de 6ans 3ans et 6mois et jai ue ma fille a 18ans donc sa fait deja quelques année que ma vie es entierement consacré a eux (sans regret je les adore) mais la je sot de formation je comence les modelle et je men sort pas mal jai envie de vivre une vie profestionnel et devenire indêpendente de moi meme et a se stade de ma vie je me sens pas prette a revrivre une grossese et les nuit blanche sinon je devrais encore mettre le travaille en pose comme jai fait c 6 derniere année jai envie d'etre plus qune maman au foyé

je sais que c moche se que je dit parce que ya des tas de filles qui son en essaye et quen plus mon homme aimerais aussi mais a situation es compliquer jai 3enfants deja de 6ans 3ans et 6mois et jai ue ma fille a 18ans donc sa fait deja quelques année que ma vie es entierement consacré a eux (sans regret je les adore) mais la je sot de formation je comence les modelle et je men sort pas mal jai envie de vivre une vie profestionnel et devenire indêpendente de moi meme et a se stade de ma vie je me sens pas prette a revrivre une grossese et les nuit blanche sinon je devrais encore mettre le travaille en pose comme jai fait c 6 derniere année jai envie d'etre plus qune maman au foyé
je-te-comprend-tout-à-faire
j'en-ai-que-deux-et-je-dis-stop!
j'ai-besoin-d'avancer-dans-ma-vie
je-suis-au-foyer-depuis-5ans-maintenant
et-j'en-peux-plus!
J'attant-que-ma-derniere-aille-a-l'école-et-je-vais-essayer-de-bosser-à-mi-temps!

T as pas à te justifier.
De toute façon moi je suis pour l avortement, donc c est surement pas ce que tu dis qui me choquera lol

oui moi aussi pour 1ere je me suis dit jattend quelle rentre a lecolle puis je suis tombé enceinte du 2eme aec la pillule alors je me suis dit pareille jattend le 3eme etais tres desiré par son papa alors je me suis dit que sa seras le ptit derniere mais la je me sens coinsé si je devrais encore etre enceinte jai deja pas facille avec les 2plus grand qui son agitée et qui me prenne enormement de temps alors je sais pas quoi faire la jatend juste lundi prise de sang et prié le bon dieu lol

Y a rien de choquant dans ce que tu dis, ne t'en fais pas...
En effet, y a plein de femmes qui en veulent et n'y arrivent pas, etc... Mais que tu en aies un quatrième ne changera (malheureusement) rien pour elles.
Donc voilà, selon la situation, quelle que soit ta (votre) décision, c'est à vous deux qu'elle doit convenir, et pas aux autres.
Personne ne subira un éventuel avortement à ta place, personne n'élèvera éventuellement un quatrième à ta place, alors personne ne peut choisir à ta place.

Je te souhaite que ça ne soit qu'un retard. Biz

T as pas à te justifier.
De toute façon moi je suis pour l avortement, donc c est surement pas ce que tu dis qui me choquera lol
moi je le suis dans certaine situation mais malheureusement jaurais jamais la force de le faire pourtend sa me faciliterais vraiment les chose si je suis enceinte:-( en plus je peux pas discuté de mon mal étre avec mon homme qui lui voudrais un bébé se que je ne comprend pas vue notre situation compliqué on a deja pas un moment a nous

moi je le suis dans certaine situation mais malheureusement jaurais jamais la force de le faire pourtend sa me faciliterais vraiment les chose si je suis enceinte:-( en plus je peux pas discuté de mon mal étre avec mon homme qui lui voudrais un bébé se que je ne comprend pas vue notre situation compliqué on a deja pas un moment a nous

Tu devrais peut-être malgré tout essayer d'en parler avec lui...
Malgré son envie de bébé, ton avis doit compter aussi. Et qui sait, il comprendrait peut-être finalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour