Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début

Poupettah

Membre Populaire
Voilà ! Je suis décidée & motivée !! J'veux chasser ces kilos en trop qui me font, faut le dire, bien C**** ! :headbonk:

Alors, c'est un régime façon "moi" que je vais faire pendant 2 semaines :happydance:

J'suis quelqu'un qui grignote beaucoup entre les repas et qui mange sans cesse, tout et n'importe quoi ! Chips, biscuits, bonbons, chocolat, etc...

Alors, déjà, je stoppe tout ce qui est grignotage entre repas & pour le reste, j'vais essayer de manger correctement pour mes 3repas de la journée.

Je me pèserai qu'une fois semaine (le samedi), parce que ma balance est une vieille avec des aiguilles là grrrr !

Poids de départ : 68kg pour 1m66 !

J'veux perdre 5 kg pour commencer, ce serait TOP ! 63 ce serait bien.

Mais mon poids idéal est de 59 kilos. Donc j'devrai perdre 9 kilos en tout pff pffff :(

Donc :

Jour 1 :
midi (qui était en fait mon petit déjeuner) : un bol de kellog's spécial k au chocolat et une mini barre de chocolat noir + eau !
Gouter : un café & une mini barre de chocolat noir (pfff faut je vire ce chocolat pcq j'en ai remangé deux barres. ..)
Diner : une salade (tomate, concombre, salade, mais et petit morceaux de boursin) + une soupe cerfeuil

Je continuerai ce soir ! Entre temps, j'ai fait un peu de gym :p
& tous les jours un peu de corde à sauter plus quelques exercices !!!

Voilàààà ! J'espère que je ne vais pas craquer, comme d'habitude. Mais là j'suis motivée !! Croisons les doigts ! :woman_fashion_01_ge

Voilààààà j'arrête mon romaaaaaan !

Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Coucou!! je suis dans le même cas que toi j'aimerai perdre quelques kilo!!! et je grignote beaucoup aussi entre les repas.. j'ai commencé WW lundi on verra ce que ça donne.. Si je peux te donner un conseil c'est de manger qq chose à 16h.. ça t'évitera de craquer moi c ce que je fais et j'arrive à ne plus grignoter.. :)

Coucou!! je suis dans le même cas que toi j'aimerai perdre quelques kilo!!! et je grignote beaucoup aussi entre les repas.. j'ai commencé WW lundi on verra ce que ça donne.. Si je peux te donner un conseil c'est de manger qq chose à 16h.. ça t'évitera de craquer moi c ce que je fais et j'arrive à ne plus grignoter.. :)

Coucou toi !

Ah ouiii j'ai oublié de dire que si j'ai un creux, j'mangerai soit une barre soit un yaourt soit un fruit, quand même sinon vais me ruer sur la bouffe :p

Tu as déjà perdu depuis lundi ? Combien tu as à perdre ?

J'aurai aimé WW mais j'me vois mal compter, ça va vite m'énerver :(

Courage dans cette chasse aux kilos en tout cas ! ^^

Ben enfait vu que c le début jai mangé chez ma gd mere un jour et hum.. j'ose pas me peser et j'ai une balance comme toi avec les aiguilles donc pas tres juste.. mais je sens que je suis moins "gonflée" c'est un début!

Ouu moi j'ai bcp a perdre! 15kilo 1er objectif et puis je verrai..

pour WW c'est une amie qui l'a fait qui m'a passé ses feuilles de menu comme ça je n'ai qu'a suivre et changer ce que je n'aime pas!! plus simple que de compter tt l'temps :s

merci et courage à toi aussi!!!

Ben enfait vu que c le début jai mangé chez ma gd mere un jour et hum.. j'ose pas me peser et j'ai une balance comme toi avec les aiguilles donc pas tres juste.. mais je sens que je suis moins "gonflée" c'est un début!

Ouu moi j'ai bcp a perdre! 15kilo 1er objectif et puis je verrai..

pour WW c'est une amie qui l'a fait qui m'a passé ses feuilles de menu comme ça je n'ai qu'a suivre et changer ce que je n'aime pas!! plus simple que de compter tt l'temps :s

merci et courage à toi aussi!!!

Ha ouii les repas chez les autres, dur à gérer ça !! ^^
Ouii c'est déjà un bon début, puis faut tenir bon et ne pas lâcher même si écart ! ;-)

Alors courage à nouuus dans notre chasse aux kilos !

Ouiii on se soutiendra si tu veux :) on se dira nos "petits trucs" anti grignotage lol

Je te souhaite plein de courage ma belle, tu va y arriver et le beau soleil sera là pour t'aider :)

Je te souhaite plein de courage ma belle, tu va y arriver et le beau soleil sera là pour t'aider :)

Merkiiii ! Je veux y arriver oui, surtout pour moi mais aussi parce que j'ai souvent droit à des "ha ha je te connais tu y arriveras pas" ! :p

Donc siii vais y arriver, en deux semaines, j'espère perdre au moins quelques kilos ^^

Bonne aprèèèm à toi vec cheri !!

Hello ! Bon courage ! moi aussi en plein régime et quasi à mi-parcours y'a encore du boulot tout de même !

ont te souteindra ma belle si tu a envie de craquer viens nous parler :)

J'avais dis que je ne me pèserai pas mais j'me suis pesée et ... 67 kilos ! -1kilo depuis hier !!! Yeaaaaah ! :D dommage que j'ai pas pu faire popooo, tètre j'aurai pesé encore moins :(
Je continue, je ne lache pas l'affaire !!

JOUR 2 :
Petit déj : 2tartines grises vec beurre + 1café avec un sucre
Midi : un bol de kellogs corn flakes + lait & un yaourt alpro choco
Gouter : un spécial k choco + un petit biscuit pffffff + un café vec un sucre
Diner : une salade (pomme de terre, tomate et frisée) + une soupe
+ 2litres d'eau

Voilaaaaa ! ^^

waou félicitations tu géres super bien ! tu ne ressens pas de frustrations ? tu peux booster en faisant un peu de gym ou de marche ça brule des calories suplementaires :p

waou félicitations tu géres super bien ! tu ne ressens pas de frustrations ? tu peux booster en faisant un peu de gym ou de marche ça brule des calories suplementaires :p

Pour l'instant nooon ! En fait uand j'reste à la maison, j'arrive à gérer, parce que dès que j'ai envie d'un truc ou quoi, je m'occupe, ou je bois et si mon ventre gargouille je m'en fiche suis maison ...

Mais si j'suis genre au bureau ou à l'école, rien qu'à cause du gargouillement, vais aller manger !!

Donc suis bien contente, j'ai plus qu'une semaine de stage, puis j'suis maison pendant 2 semaines, j'vais pouvoir gérer hihi !

Mais je t'avoue que hier, j'ai mangé des minis barres de chocolat noir là, un peu (beaucoup) plus que deux  :clap: lol mais heureusement ça s'est pas répercuté sur la balance!

& toi ça va ???

Kikoo,
les filles vous n'êtes pas toute seule, on va les vaincre ces kilos. Moi c'est régime THONON, j'ai déjà perdu 5kgs encore 5kgs à perdre. WW je referais après car je voulais une perte rapide pour démarrer.
Moi aussi Nahouche je mange peu à table mais je suis gourmande et je grignotais bcp entre les repas et le soir, d'ailleurs je craque encore souvent le 16h quand les enfants sont au goûter, j'ai du mal à résister à l'appel du BN chocolat ou autre cochonneries.
A bientôt et bonne perte.

Pour l'instant nooon ! En fait uand j'reste à la maison, j'arrive à gérer, parce que dès que j'ai envie d'un truc ou quoi, je m'occupe, ou je bois et si mon ventre gargouille je m'en fiche suis maison ...

Mais si j'suis genre au bureau ou à l'école, rien qu'à cause du gargouillement, vais aller manger !!

Donc suis bien contente, j'ai plus qu'une semaine de stage, puis j'suis maison pendant 2 semaines, j'vais pouvoir gérer hihi !

Mais je t'avoue que hier, j'ai mangé des minis barres de chocolat noir là, un peu (beaucoup) plus que deux  :clap: lol mais heureusement ça s'est pas répercuté sur la balance!

& toi ça va ???

Ah génial si pas de répercutions ! moi aussi des barres lol !!

C'est clair chez soi on gére mieux :o

Moi -4.4 kg avec ww là j’espère quelques grammes de plus pour la pesée officielle du lundi !

Kikoo,
les filles vous n'êtes pas toute seule, on va les vaincre ces kilos. Moi c'est régime THONON, j'ai déjà perdu 5kgs encore 5kgs à perdre. WW je referais après car je voulais une perte rapide pour démarrer.
Moi aussi Nahouche je mange peu à table mais je suis gourmande et je grignotais bcp entre les repas et le soir, d'ailleurs je craque encore souvent le 16h quand les enfants sont au goûter, j'ai du mal à résister à l'appel du BN chocolat ou autre cochonneries.
A bientôt et bonne perte.

Hello toi tu les à perdu en combien de temps ?

Félicitaitons en tout cas ! ça se passe comment thonon?

Ah génial si pas de répercutions ! moi aussi des barres lol !!

C'est clair chez soi on gére mieux :o

Moi -4.4 kg avec ww là j’espère quelques grammes de plus pour la pesée officielle du lundi !

Hoooo qu'est ce que j'aimerais en être à -4kilos !! ^^
Moi j'voulais perdre un max en deux semaines en fait, mais j'dois pas trop rever quoi :p Mais à partir de samedi prochain, vais tenter un autre régime ^^

Ouii chez soi, c'est beaucoup plus facile dis mais bon on peut pas toujours rester chez soi snif :(

Tu nous diras quoi lundi ^^

Kissouuu les filles !

Retour