Mes essais de decos d ongles

Re : Mes essais de decos d ongles

Vs trouverez mes ongles naturelles puis mes décos ...
coucou je voie que tu as fais de sacrés progrès ta french est nettement mieux pour la tremblotte essaie de reposer ta main ou de prendre appui sur quelque chose et l'entrainement y' a que ça de vrai et heureusement j'ai vu il y a des filles qui t'on répondu comme quoi il y en a des sympa:yeah2:

coucou je voie que tu as fais de sacrés progrès ta french est nettement mieux pour la tremblotte essaie de reposer ta main ou de prendre appui sur quelque chose et l'entrainement y' a que ça de vrai et heureusement j'ai vu il y a des filles qui t'on répondu comme quoi il y en a des sympa:yeah2:

bah oui on est sympa ;)

merci bcp sa fais plaisir
j essaie de me poser mais souvent j arrive pa a trouver une position confortable :atog:

merci bcp sa fais plaisir
j essaie de me poser mais souvent j arrive pa a trouver une position confortable :atog:
ça viendra il faut pas désespérer:sofa:bon comme ça c'est pas l'idéal une fille du forum a dis qu'elle se mettaitface à face de chaque coté de la table à repasser j'ai essayé et je t'assure que j'ai adopté tu règle la hauteur et tu peux prendre appui bisou

ça viendra il faut pas désespérer:sofa:bon comme ça c'est pas l'idéal une fille du forum a dis qu'elle se mettaitface à face de chaque coté de la table à repasser j'ai essayé et je t'assure que j'ai adopté tu règle la hauteur et tu peux prendre appui bisou

regle la hauteur de la table a repasser ???? je ne peux pas lol ...
Moi en faite mon gros defaut s'est que je le fais en generale devant la tv pendant la sieste de ma fille ou le soir quand elle est coucher dc je m installe sur la table basse .......

regle la hauteur de la table a repasser ???? je ne peux pas lol ...
Moi en faite mon gros defaut s'est que je le fais en generale devant la tv pendant la sieste de ma fille ou le soir quand elle est coucher dc je m installe sur la table basse .......
c'est pour ça que tu peux pas et tu va voir ton dos aussi va en prendre un coup

c'est pour ça que tu peux pas et tu va voir ton dos aussi va en prendre un coup

Oui il prend deja cher
promis prochaine pose je me met met pr faire une plu jolie french .......

Je vais refaire quelques choses de classique et vs me direz ...
Parcontre mes ongles ne sont pas tous de la meme longueur car j en ai casser 2 j ai pas envie de mettre les 8 autres au meme niveau es ce que s'est genant ???

Merci bcp

Une autre question , le vernis noir et rouge s'est jolie mai sa laisse des trasses vs avez une astuce ?
et une autre ...... mes cuticules peuvent etre repousser au baton en bois ??????

déco sur ma poussinette
et ensuite mes ongles au naturel

dite moi si sa va j ai pousser mes cuti au batonnet de bois

Pièces jointes

• DSCF3425.jpg
    DSCF3425.jpg
    61.1 KB · Affichages: 54
  • DSCF3428.jpg
    DSCF3428.jpg
    65.2 KB · Affichages: 55
  • DSCF3429.jpg
    DSCF3429.jpg
    41.5 KB · Affichages: 55

sympa les p tite deco!elle doit etre contente la pepette!je suis pas pro mais apparament j ai lue que les batons de buis ete pas super pour les cuticules mais je repete je suis novice d autre sauront mieux te repondre!

Oui il prend deja cher
promis prochaine pose je me met met pr faire une plu jolie french .......

Je vais refaire quelques choses de classique et vs me direz ...
Parcontre mes ongles ne sont pas tous de la meme longueur car j en ai casser 2 j ai pas envie de mettre les 8 autres au meme niveau es ce que s'est genant ???

Merci bcp

coucou
tu travaille sur ongle naturel ?
c'est pas tres genant mais c'est plus esthetique quand les ongles sont tous a la meme longueur

Une autre question , le vernis noir et rouge s'est jolie mai sa laisse des trasses vs avez une astuce ?
et une autre ...... mes cuticules peuvent etre repousser au baton en bois ??????

tu peux repousser tes cuticules avec un baton de bois mais ca va beaucoup mieu avec un pousse cuticule en acier

Retour