Mes essais de decos d ongles

Linette19150

Nouveau Membre
Bonjour ,​

voici ce que je fais deja au quotidien sur moi , ma fille ou des amies .
Tout est fait sur ongles naturelles car je n ai pas encore de materiel et que je viens de m inscrire à la formation sur Limoges les 6 ; 7 ; 8 juin .....​

Merci de me donner vos avis .​

bf90f1a158870876eb1f7c89bfc20c1d.jpg

Re : Mes essais de decos d ongles

salut et bienvenue
les french sont trop droites et inégales, les traits pas net, pres des cutis c'est pas net non plus ca fait tremblotte, on voit du débordement de gel sur certains doigts, les ongles ne sont pas uniformes, ni de la même longueur, ça manque de matière
après la formation tu comprendras mieux mais il te faudra encore beaucoup, beaucoup d'entrainement, de toute façon y'a que ça qui paie...entrainement
bizz

salut et bienvenue
les french sont trop droites et inégales, les traits pas net, pres des cutis c'est pas net non plus ca fait tremblotte, on voit du débordement de gel sur certains doigts, les ongles ne sont pas uniformes, ni de la même longueur, ça manque de matière
après la formation tu comprendras mieux mais il te faudra encore beaucoup, beaucoup d'entrainement, de toute façon y'a que ça qui paie...entrainement
bizz

Merci et dire que moi je trouvais mes deco belle , certe pas tres net mais belle .
S'est pas du debordement de gel car ce sont des ongles naturelles ..... S'est du debordement de vernis transparent .....

Merci

C'est bien que tu t'entraines! Continue tes essais decos. Pour tes french je te poste une de mes photo vernis pour que tu vois comment doit etre une french sachant que sur la mienne il faudrait un peu plus de sourire !!! Pour tes debordement muni toi d'un stylo correcteur ou a l'application fais attention de ne pas toucher les peaux.
Regarde le blog de tartofraise elle fais des decos sur ongles naturel.
Bisous

Pièces jointes

• image-3145004213.jpg
    image-3145004213.jpg
    31 KB · Affichages: 235

C'est bien que tu t'entraines! Continue tes essais decos. Pour tes french je te poste une de mes photo vernis pour que tu vois comment doit etre une french sachant que sur la mienne il faudrait un peu plus de sourire !!! Pour tes debordement muni toi d'un stylo correcteur ou a l'application fais attention de ne pas toucher les peaux.
Regarde le blog de tartofraise elle fais des decos sur ongles naturel.
Bisous

merci bcp je vais chercher tartofraise
d habitude j ai un stylo correcteur mais là il est mort .

bjr
voici un nvle essai dite moi ce que vs en pensez !!
Je rappelle que s'est une french sur ongle naturel

fdd4597cc72ea23b752a3e9aebfedc2a.jpg

bc900c1a76daf5df3e08b06bc9a07abd.jpg

Coucou!!! Il me semble que tu as un la tremblote en fesant ta french, pourquoi tu ne limes pas tes ongles pour qu'ils soint tous de la même forme?

sorry!!! :sofa:

Je les avais limer ..... Mais surement pas assez , maintenant je les aimes assez long . Comment voir et etre sur qu ils sont tous à la meme longueur ??? Conseil moi , je suis prete à tt pr y arriver MERCI
Oui j ai la tremblote et sa me stresse grave .....
Sinon t en pense quoi car on m avais dis que mes frenchs etaient pas assez sourire .....
Merci bcp

Je trouve que c'est bien et que c'est assez "sourire", en plus le sourire c'est une question de gouts, moi justement j'aime pas trop quand c'est trop sourire... (j'espère que tu comprendra ce que je veux dire lol :) )

Alors pour la tremblote; rien à faire, sois zen, à la limite bois un thé vert avant :wink2:. De plus une french nette ça s'apprend à force d'entrainement, et on est toutes passées par la... Quant-à la longueur des ongles, tu retourne ta main et verra mieux s'ils sont tous de même longueur (s'ils dépassent tous au tant du doigt).

VOILOU :flower2:

coucou !!

tes french sont trop large et tremblantes.
pense bien à limer tes ongles, même s'ils sont naturels, pour qu'ils aient tous la même forme !!
avec de l'entrainement tu y arriveras !!

Retour