*:. Hawaï .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !

Comme vous le savez je suis en plein "retour en arrière" de mes poses. Trouvant mes vieilles poses de mes débuts affreuses au niveau technique, je les refais les unes derrière les autres. Après avoir donc refais Jack, Ratatouille, Echec et Mat et la pose Gecko, je termine par la pose Hawaï.

Donc la pose Hawaï n'était pas trop mal, mais pas de pinchage, une déco juste en vitrail avec des tampons Konad.... Bon... Fallait refaire ça au gout du jour.

J'ai gardé l'esprit de ma pose (respect respect) donc pas beaucoup de longueur, de la simplicité.

Voici mon protocole ça peut intéresser des gens !

Préparation de l'ongle
Nail prep
Pose des chablons
Pose du gel de base
Catalyse
Pose du Prima Clear en construisant toute la longueur
Catalyse et Pinchage du Gel
Pose de la première couche de couvrante
Catalyse
Pose de la seconde couche de couvrante
Catalyse
Pose d'une fine couche de gel en dessinant bien l'emplacement des futures paillettes
Tremper ou faire tomber les micro paillettes sur le gel
Catalyser
Passer un coup de blush pour virer les paillettes non collées
Poser sur le reste de l'ongle une fine couche de gel
Poser les nacres et à coté les hologrammes
Catalyser
Recouvrir de Clear
Catalyser
Dégraisser
Limer
Dessiner les petites fleurs en one stroke, faire le contouring et les arabesques
Passer la finition
Catalyser.

219c753f2a4fe5c1df3ac62982edf8cd.jpg

a64fd7dc2784d1f48cd621ad43df27bc.jpg

Et là on va boire un Ricard pur et cul sec ! Mdr ^^

En résine je me serais 3 fois moins faite chier pour une pose simple et courte comme ça, mais en ce moment je fais mumuse avec les supers Gels Kodi. J'aime les travailler et me dire que de plus en plus on se rapproche de la technique résine. Et plus que tout ça, j'aime regarder mon super Curve que 2 ans auparavant je n'aurais jamais pu imaginé en Gel.

He oui, moi la "anti-gel" je retourne ma veste et reconnais que le gel à encore de l'avenir (les nouveaux gels je parle mouahaa)

Pièces jointes

• Hawaï2.jpg
    Hawaï2.jpg
    165.3 KB · Affichages: 429
  • hawai3.jpg
    hawai3.jpg
    178.5 KB · Affichages: 388
Re : *:. Hawaï .:*

Merci les filles ^^

Mes beaux-parents ont remis en marche la piscine, j'ai profité d'une aprem transat et livres avec belle maman pour faire mon shooting

Hum, la chance, la mienne toujours pas en marche !!!
Quand tu dis souffler les paillettes pourrais tu m'expliquer ?

Hum, la chance, la mienne toujours pas en marche !!!
Quand tu dis souffler les paillettes pourrais tu m'expliquer ?

Oui c'est vrai que c'est mal dit... En fait j'ai acheté des micro paillettes en magasins décos (parce que les paillettes chinoises énormes genre disco fever ça me va pas)

C'est en forme de bouteille plastique et on presse la bouteille et ça souffle des giclées de paillettes.

Je vais modifier et marquer "Faire tomber dessus les paillettes"

Pwwwwwa c'est trop beau !!!!
Et par contre par rapport a la résine , comment tu fais la "corniche" parce que je comprends pas comment tu fais avec le gel ( de part la consistance je parle hein :) )

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est vrai que c'est mal dit... En fait j'ai acheté des micro paillettes en magasins décos (parce que les paillettes chinoises énormes genre disco fever ça me va pas)

C'est en forme de bouteille plastique et on presse la bouteille et ça souffle des giclées de paillettes.

Je vais modifier et marquer "Faire tomber dessus les paillettes"

Ok, merci pour les explications, c'est gentil !

Pwwwwwa c'est trop beau !!!!
Et par contre par rapport a la résine , comment tu fais la "corniche" parce que je comprends pas comment tu fais avec le gel ( de part la consistance je parle hein :) )

Alors en fait c'est avec les deux couches superposée que la corniche va se faire. Moi je ne passe jamais de cleaner (anti-cleaner pendant la pose) mais on peut juste essuyer son pinceau sur le sopalin et redessiner la corniche juste au moment de mettre sous la lampe, du fait que le pinceau soit sec ça va bien accrocher la résine et bien la positionner.

mais je la connais celle la !!Celle qui "euh mais ça va pas tenir comme ça c'est bcp trop fin" n'est-ce pas ?? mdrrrrr quelle cruche !!! en tout cas c'est superbe !
bisous

mais je la connais celle la !!Celle qui "euh mais ça va pas tenir comme ça c'est bcp trop fin" n'est-ce pas ?? mdrrrrr quelle cruche !!! en tout cas c'est superbe !
bisous

Mdrrrr ^^

Oui c'est vrai que vous l'avez vu vous ! Bon, pas au mieux de sa forme avec ma repousse de 15 jours et mes pauvres fleurs à moitiés limées

Faudrait que je porte des gants.... Mais d'un coté une fois que la photo est prise après je fais plus gaffe

Merci Laurie .... Je comprends mieux ... Moi je faisait pas 2 couches ...

wow! c'est juste sublime! et la photo est tellement belle, ça donne hate d'ouvrir la piscine, il fait encore trop mauvais ici :rain:

tout ce que tu fait est tellement parfait! je suis fan, fan, fan!!

Retour