en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

Re : en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

en fait quand il a demissioné il a voulu que l'on se voit souvent je n'ai pas voulu car j'en avais deja assez fait et puis avec mon cheri on avait decider de faire un bebe avec mon homme donc je n'ai plus voulu de caresse ... de mon collègue...enfin j'en avais envie mais pas autant que mon homme et mon futur bébé, il m'envoyé pas mal de message au debut moi je lui repondait vraiment pour lui faire comprendre que j'allais avoir un bebe..;donc il a pris du recul mais je sais qu'il m'apprecie reelement il voulait meme demissionné avant mais ne l'a pas fais car ca lui aurait fait du mal de ne plus me voir il me l'a dit et je sais qu'il est sincere, c'est un beau gosse mais il etait sincere avec moi biensur il ne sait pas priver d'avoir des relations je n'etais pas en couple avec lui...quand j'au eu mon bebe j'avais fais une croix sur mon coillegue mais la depuis quelques mois ca m'obsede surtout que son frere m'a dit que son frere donc mon collegue demandais de mes nouvelles et il lui a dit que j'etais sa prefere au travil qu'on s'entendait super bien et que j'etais tout a fais son genre...

bonsoir les filles,

un plan c*l peut devenir un jour une vrai histoire d’amour,
il faut savoir être égoïste de temps en temps, et rien ne te garantie que ton homme ne te trompera ou ne te quittera pas un jour.
personne ne pourra ce mettre à ta place, la seul chose peut importe le choix que tu fera ne pas regretter et assumer. (je suis marier avec un bébé mais c'est ma façon de penser) bisous à toutes et bonne soirée:dcool:

Coucou,

Sa ne me choque pas se que tu ressens, vu que tu n'as connu qu'un homme sexuellement.
C'est normal que tu as entre guillemet envie de savoir comment sa se passe avec un autre homme.

Après, il a que toi, qui peut savoir se que tu désires vraiment.
Ton attirance pour ton ancien collègue n'a l'air que physique...donc pose toi les bonnes questions.

Pour arrêter de penser à lui quand tu fais l'amour avec ton chéri, tu peux lui demander de faire des jeux de rôle de temps en temps.
Lui demander de faire comme ci vous ne vous connaissiez pas. Il te fera surement l'amour différemment et cela pimentera ton couple et tu arrêteras peut-être de fantasmer sur ton ancien collègue.

Mais il faut que ces jeux de rôle soient très occasionnels pour ne pas que ton chéri soit frustré.

merci Didinoux pour ton conseil mais en fait on le fait de temps en temps et biensur tu sais à qui je pense à mon collègue :)) j'ai vraiment hon,te de moi je t'assure

bonsoir les filles,

il faut savoir être égoïste de temps en temps, et rien ne te garantie que ton homme ne te trompera ou ne te quittera pas un jour.
personne ne pourra ce mettre à ta place, la seul chose peut importe le choix que tu fera ne pas regretter et assumer. (je suis marier avec un bébé mais c'est ma façon de penser) bisous à toutes et bonne soirée:dcool:

Effectivment 1 fois sur 15.

Coucou,

Sa ne me choque pas se que tu ressens, vu que tu n'as connu qu'un homme sexuellement.
C'est normal que tu as entre guillemet envie de savoir comment sa se passe avec un autre homme.

Après, il a que toi, qui peut savoir se que tu désires vraiment.
Ton attirance pour ton ancien collègue n'a l'air que physique...donc pose toi les bonnes questions.

oui tu as raiosn car je ne quitterai pas mon copain pour lui sinon je l'aurai fais 5 ans plus tot mais bon qui sait on aurait surement vecu une belle histoire....

tu c'est tu peux alors lui proposé un rdv allez vous posé dans un hotel et regarde si tu passerai vraiment a l'acte ou non.

bonsoir les filles,

merci pour ta reponse :) tu as raison on ne peut pas savoir à l'avance ce qui peut arriver, mais je pense tout de meme que j'amais je ne tromperai mon homme

oui tu as raiosn car je ne quitterai pas mon copain pour lui sinon je l'aurai fais 5 ans plus tot mais bon qui sait on aurait surement vecu une belle histoire....

Il ne faut pas que tu regrettes...
Tu as un enfant, un homme.

Si tu aimes ton copain fait une croix sur ton collègue. Efface le de face, son n° et essaie au maximum de t'investir dans ton couple, et peu etre y mettre un peu de piment pour retrouver l'homme que tu aimes.

merci Didinoux pour ton conseil mais en fait on le fait de temps en temps et biensur tu sais à qui je pense à mon collègue :)) j'ai vraiment hon,te de moi je t'assure

Tu n'as pas à avoir honte, je pense que c'est arrivé à presque tout le monde au moins une fois.

tu c'est tu peux alors lui proposé un rdv allez vous posé dans un hotel et regarde si tu passerai vraiment a l'acte ou non.

oh non ca serait tenter le diable surtout en ce moment , je veux a tout prix l'eviter et ne pas le voir je ne lui donne pas de nouvelles ni rien...je veux l'oublier c'est tout bien que j'aurai toujours un regret et une pensée pour lui...

Il ne faut pas que tu regrettes...
Tu as un enfant, un homme.

Si tu aimes ton copain fait une croix sur ton collègue. Efface le de face, son n° et essaie au maximum de t'investir dans ton couple, et peu etre y mettre un peu de piment pour retrouver l'homme que tu aimes.

son num je l'ai effacé quand j'ai change de portable il y a quelques semaines et je ne lui ai pas donné mon nouveau num par contre l'effacer de face je ne peux pas pour le moment....

Tu n'as pas à avoir honte, je pense que c'est arrivé à presque tout le monde au moins une fois.

merci de me comprendre j'avais tellement peur d'etre juger et de me faire traiter de sa......e d'avoir eu des gestes un peu deplacés avec mon collègue...et d'avoir autant envie de lui...il m'obsede

merci de me comprendre j'avais tellement peur d'etre juger et de me faire traiter de sa......e d'avoir eu des gestes un peu deplacés avec mon collègue...et d'avoir autant envie de lui...il m'obsede

C'est pas un fofo pour jugé ... Aprés a toi de ne pas cédé sa foutrais ton couple en l'air.

Je n'ai que 21 ans, mais je pense que s'est arrivé ou que ça arrivera à toute femme et tout homme, de penser à quelqu'un d'autre pendant l'acte.

On ne maîtrise pas nos pensées.

On a pas à te juger, tu es là pour te confier et pour éventuellement trouver une solution. Tu n'as pas à être gênée avec nous, c'est ça l'avantage des amitiés virtuelles :)

C'est pas un fofo pour jugé ... Aprés a toi de ne pas cédé sa foutrais ton couple en l'air.

merci !j'ai pas craqué en 5 ans je ne lui ai pas donné mon nouveau num et je n'ai pas gardé le sien, bon je peux le ravoir par le travail ses coordonnées sont encore dans les bases de donnés :-)
je ferai tout pour ne pas craqué mais par moment je me dis que l'on vit qu'une fois.....

Je n'ai que 21 ans, mais je pense que s'est arrivé ou que ça arrivera à toute femme et tout homme, de penser à quelqu'un d'autre pendant l'acte.

On ne maîtrise pas nos pensées.

On a pas à te juger, tu es là pour te confier et pour éventuellement trouver une solution. Tu n'as pas à être gênée avec nous, c'est ça l'avantage des amitiés virtuelles :)

oui t'as raison,
vous etes des filles super sur ce fofo et ca me fait vraiment du bien d'en discuter avec vous car je ne l'ai dis à personne...

merci !j'ai pas craqué en 5 ans je ne lui ai pas donné mon nouveau num et je n'ai pas gardé le sien, bon je peux le ravoir par le travail ses coordonnées sont encore dans les bases de donnés :-)
je ferai tout pour ne pas craqué mais par moment je me dis que l'on vit qu'une fois.....

C'est vrai se que tu dis, on ne vit qu'une fois !
Mais es tu justement prête à prendre le risque de détruire ton couple, pour peu être juste une soirée.
Si il ne ressent qu'une attirance physique peu etre, tu risques de souffrir et de te retrouver seule.

Oui tout à fait on ne vit qu'une fois.
Si c'était ta philosophie de vie, tu l'aurais fait il y a 5 ans.

Or si tu t'es retenue c'est que tu as peur des conséquences.

Alors malheureusement tu devras vivre avec ce regret d'avoir éventuellement raté une belle histoire.

A toi de te convaincre qu'il est plus facile d'assumer des regrets que des remords (pour reprendre les premiers posts) et te convaincre qu'avec lui tu n'aurais pas vécu une belle histoire d'amour.
Que tu n'aurais peut-être pas été autant en confiance que tu l'es avec ton homme, que peut-être il aurait été pénible à vivre... il faut que tu te dégoutes de lui pour l'oublier plus facilement.

Retour