Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS
merci valy
bravo et félicitations....
merci valy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo et félicitations....
Bravoo j'veux les mêmes :$
merci :faint: je t'attends

tu peux etre + rapide ca dépend combien tu veux en mettre
et puis on est pas sencé se poser sur soi
ca prend beaucoup + de tps car c'est délicat d'approcher les pinces de l'oeil sans se piquer puis d'aller tremper le cil dans la colle sans trop détourner le regard sinon ou tu te mets la pince dans l'oeil (ce qui m'est arrivée et ouillouillouille) ou bien tu perds celui que t'avais isolé.
ensuite vite ventiler car les vapeurs piquent etc...
et le pire pour moi c'est de rester longtemps avec les yeux fixe ou bout d'un moment j'ai les nerfs qui montent donc il faut faire une pose...
et puis comme vanou disait plus haut j'ai couvert 100% de mes cils,j'en ai pas laissé un seul.
mème sur mes clientes j'en met sur tous les cils.c'est plus long mais tellement + beau
donc voilà pourquoi j'ai mis 8 heures sur moi
tentes le et montres nous![]()
En tout cas ton travail est extra :love1:Tu es d'ou? Parceque je suis pres de paris mais sait t-on jamais si tu es là où je peut partir en vacance=P
Je me pose juste une question, tu dis que sur toi et aussi sur tes clientes tu pose sur tous les cils, que tu n'en a pas laissé un seul...Mais normalement on ne pose pas sur tous, car on ne doit absolument pas poser sur les cils bebes... il faut respecter ca, car tu risque de les fragiliser et les perdreEn tout cas ton travail est extra :love1:
t une pro ma louloute ya rien à dire mon ti cabillaud
et puis ce sera moaaaaaaaaaaaaaaaa la 1ère du fofo !!!!!!! à y passer
dans le sud vers le gard:happydance:
tu as raison de la poser...bien sur pas sur les bébé (au grand dieu toutes personnes ayant étaient formé le sait) mais tu comprends bien que je ne suis pas rentré dans la technique,c'est pas le but du post.
quand je dis 100% c'est pour dire que je pose sur le max car je vois souvent des filles qui posent mais parciellement et qui s'arrètent alors qu'il y a encore matière à faire,dommage
dans la région ou je suis j'ai des gens des 4 coins de la france et j'ai souvent fais ce contat sur des poses toutes fraiches.
j'éspère avoir bien répondu à ta question.biz
ok, tu m'as rassuré :2-big-smile:
PS: formation c'est sur que c'est primordial pour ce métier![]()