Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec
non je ne veux surtout pas detruire mon couple ...par moment je me dis que si je le faisais juste une fois avec mon collègue et biensur je ne dirai rien à mon homme je ne veux pas le blesser je ne veux rien gacher, mes problèmes serait peut etre resolu....il est peut etre nul au lit beau comme un dieu (avec ses tablettes de chocolat de folie) mais pas une bete de sexe
mais tout au fond de moi je me doute que je ne le ferai jamais avec lui car mon homme compte trop pour moi
C'est vrai se que tu dis, on ne vit qu'une fois !
Mais es tu justement prête à prendre le risque de détruire ton couple, pour peu être juste une soirée.
Si il ne ressent qu'une attirance physique peu etre, tu risques de souffrir et de te retrouver seule.
non je ne veux surtout pas detruire mon couple ...par moment je me dis que si je le faisais juste une fois avec mon collègue et biensur je ne dirai rien à mon homme je ne veux pas le blesser je ne veux rien gacher, mes problèmes serait peut etre resolu....il est peut etre nul au lit beau comme un dieu (avec ses tablettes de chocolat de folie) mais pas une bete de sexe