en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

Re : en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

C'est vrai se que tu dis, on ne vit qu'une fois !
Mais es tu justement prête à prendre le risque de détruire ton couple, pour peu être juste une soirée.
Si il ne ressent qu'une attirance physique peu etre, tu risques de souffrir et de te retrouver seule.

non je ne veux surtout pas detruire mon couple ...par moment je me dis que si je le faisais juste une fois avec mon collègue et biensur je ne dirai rien à mon homme je ne veux pas le blesser je ne veux rien gacher, mes problèmes serait peut etre resolu....il est peut etre nul au lit beau comme un dieu (avec ses tablettes de chocolat de folie) mais pas une bete de sexe :-) mais tout au fond de moi je me doute que je ne le ferai jamais avec lui car mon homme compte trop pour moi

non Kaga je ne veux rien gacher avec mon cheri je l'aime vraiment et je ne veu pas le quitter, la preuve j'ai toujours dis non pendant les 3 ans que j'ai travailler avec lui et depuis les 2 ans qu'il a demissionné j'ai rien tenté et lui non plus il est correct il sait que j'ai eu un petit bebe et il ne veut pas casser mon couple mais je sais très bien que si je l'appelle il ne dira pas non mais il y aura surement plus que du sexe il y aura de l'amour entre nous et je ne veux pas gacher la vie que j'ai avec mon mec, mais je ne supporte plus de penser à lui a chaque rapport avec mon mec surtout depuis 3 mois je ne pense qu'à lui, en fait son petit frere est venu faire un stage à mon travail et il lui ressemble comme 2 goutte d'eau et ca a raviver ma flamme envers mon ex collegue pfff quelle histoire mais je vous assure c'est pas facile à vivre...

Je pense que tu réponds toi meme a la question !! Et d un coté je me dis que tu cherches juste a fantasmer, apres 9 ans de vie de couple, c est normal que se soit différent du debut et peut etre qu'il y a moins de désir, et le fantasme et quelque chose de normal je pense... Tous le monde fantasme, sur quelqu'un a un moment donner, car c'est "se distraire" sans franchir la limite de l'infidélité. C'est se mec la comme ce serait quelqu'un d autre peut etre ... Si tu franchissais le pas je suis sure qu a la seconde ou tu l aurais fait tu aurais des remors d avoir fais souffrir ton mari et mettre ton couple en péril ! Cest un fantasme c est rien de dramtique non plus si tu fais en sorte que ca en reste un ... Ou alors si tu veux vraiment etre reglo avec ton homme coupe les ponts avec ton ancien collegue !!
Bon courage en tout cas c est pas evident, quand le fantasme devient une obsession ! Je pense que les hommes fantasme mais qu il le gere mieux alors que nous deja on a l impression rien qu en pensant a un autre qu"on est dans l 'infidélité et la trahison ... j'espere que tu trouveras la réponse !!!
Courage !!

oui mais du coup je pense que tu lui dit le contraire de ce que tu penses! lol...
mieux vaut avoir des remords que des regrets signifie qu'il vaut mieux regretter d'avoir fait que regretter de n'avoir pas fait!!!
donc en fait tu penses doit ceder a son fantasme!! lol
complique tout ca!

Elle avait raison, il vaut mieux avoir des regrets ( soit la regretter de ne pas coucher avec son ex collegue) que des remords ( qui est regrett" quelque chose de mal et donc la d'avoir tromper son mari)

Oui tout à fait on ne vit qu'une fois.
Si c'était ta philosophie de vie, tu l'aurais fait il y a 5 ans.

Or si tu t'es retenue c'est que tu as peur des conséquences.

Alors malheureusement tu devras vivre avec ce regret d'avoir éventuellement raté une belle histoire.

A toi de te convaincre qu'il est plus facile d'assumer des regrets que des remords (pour reprendre les premiers posts) et te convaincre qu'avec lui tu n'aurais pas vécu une belle histoire d'amour.
Que tu n'aurais peut-être pas été autant en confiance que tu l'es avec ton homme, que peut-être il aurait été pénible à vivre... il faut que tu te dégoutes de lui pour l'oublier plus facilement.

oui c'est pas bête ce que tu dis, je suis même certaine que ma vie sera plus belle auprès de mon homme qu'auprès de mon collègue...pour la confiance nos delires...mon homme c'est le meilleur...pas mal l'idee de me degouter de lui en fait je ne veux pas d'une histoire d'amour avec mon collègue je pense que je veux juste une histoire de fesses

oui c'est pas bête ce que tu dis, je suis même certaine que ma vie sera plus belle auprès de mon homme qu'auprès de mon collègue...pour la confiance nos delires...mon homme c'est le meilleur...pas mal l'idee de me degouter de lui en fait je ne veux pas d'une histoire d'amour avec mon collègue je pense que je veux juste une histoire de fesses

Ah c'est un bon point que tu réalises que finalement tu ne voulais peut-être pas faire ta vie avec cet ancien collègue. Ca sera plus facile pour l'oublier :)

Je te promet qu'une fois que tu seras dégoutée de cet homme, que tu le trouveras finalement inutile et pas intéressant, tu l'oublieras.
Et ce fantasme disparaitra :flower:

C'est un mauvais moment à passer, mais c'est surtout un gros travail sur toi même à faire, car tant que tu ne l'auras pas fait tu penseras toujours à lui.

Je pense que tu réponds toi meme a la question !! Et d un coté je me dis que tu cherches juste a fantasmer, apres 9 ans de vie de couple, c est normal que se soit différent du debut et peut etre qu'il y a moins de désir, et le fantasme et quelque chose de normal je pense... Tous le monde fantasme, sur quelqu'un a un moment donner, car c'est "se distraire" sans franchir la limite de l'infidélité. C'est se mec la comme ce serait quelqu'un d autre peut etre ... Si tu franchissais le pas je suis sure qu a la seconde ou tu l aurais fait tu aurais des remors d avoir fais souffrir ton mari et mettre ton couple en péril ! Cest un fantasme c est rien de dramtique non plus si tu fais en sorte que ca en reste un ... Ou alors si tu veux vraiment etre reglo avec ton homme coupe les ponts avec ton ancien collegue !!
Bon courage en tout cas c est pas evident, quand le fantasme devient une obsession ! Je pense que les hommes fantasme mais qu il le gere mieux alors que nous deja on a l impression rien qu en pensant a un autre qu"on est dans l 'infidélité et la trahison ... j'espere que tu trouveras la réponse !!!
Courage !!

Elle avait raison, il vaut mieux avoir des regrets ( soit la regretter de ne pas coucher avec son ex collegue) que des remords ( qui est regrett" quelque chose de mal et donc la d'avoir tromper son mari)

je pense que tu as raison dans tout ce que tu m'as ecris, c'est vraiment dur quand même de gérer tout ça, mais en y reflechissant et d'en parler avec vous car j'en avais parlé à personne jusqu'à present je me rends compte que je n'ai que de l'attirance physique envers lui et on avait une enorme complicité mais je pense qu'en aucun cas je veux son amour sinon j'aurai deja quitter mon homme et aurait essayé une avec mon collegue depuis le temps...

Ah c'est un bon point que tu réalises que finalement tu ne voulais peut-être pas faire ta vie avec cet ancien collègue. Ca sera plus facile pour l'oublier :)

Je te promet qu'une fois que tu seras dégoutée de cet homme, que tu le trouveras finalement inutile et pas intéressant, tu l'oublieras.
Et ce fantasme disparaitra :flower:

C'est un mauvais moment à passer, mais c'est surtout un gros travail sur toi même à faire, car tant que tu ne l'auras pas fait tu penseras toujours à lui.

oui vous m'avez fait réaliser certaines choses ce soir, rien que dans parler j'ai l'impression de m'être enlevé un poids enorme...
il faudrait que j'arrive à m'en degouter mais c'est dur dur , mon homme est un très beau mec, mais mon collègue le beckham ne lui arrive pas à la cheville :-)
je pense qu'une histoire avec lui aurait ete trop compliqué il est trop beau mec d'abord alors vive les crises de jalousie et en plus il ne pense qu'au foot beurkkk

moi je peux te comprendre car je suis avec mon copain depuis un moment et lors d'un travail j'ai flasher sur un collègue, bref, après avoir fantasmer dessus pendant toute ma durée de travail avec lui (quelques mois) j'ai petit à petit oublier ce fantasme car pour moi ce n'était pas réciproque et je ne voulais pas mettre mon couple en danger malgré qu'il me rester un peu en tête mais sans plus ... mais bon, la frustration était très grande et je pense que seul les femmes qui sont dans ce genre de situations peuvent comprendre a quel point c'est dur de résister même si l'on sait que derrière on ne recherche rien de concluant, juste combler un désir et rien de plus ...

Sauf que dans mon cas j'ai recroiser ce collègue en soirée et après avoir discuter gentiment de ce que l'on devenais il a alors aborder des sujets plus entreprenant et m'as donc avoué qu'il avait un faible pour moi ... sachant qu'en plus mon copain est assez absent depuis un moment je suis énormément frustrée sexuellement et malgré le fait que je me soit bien retenue de lui montrer que je le désirai également, j'avoue que ce fantasme me reviens en pleine tête tout en sachant que je ne cherche avec lui simplement qu'une aventure physique et sans vouloir rompre avec mon homme ...

bref ... que des histoires compliquée dont on a beaucoup de mal a faire le point ... moi même je ne sait pas quoi faire

Oui je pense que rien que le fait d'en parler ENFIN ! Ca fait du bien :)

Ah le foot hein ? Alors imagine toi la "super" avanture avec :
Tous les dimanches matin FOOT ;
Plus tard, il aurait souhaité être entraineur de poussins (3 soirs dans la semaine + le dimanche son foot à lui) ;
Ne jamais rater les matchs qui passe à la TV ;
Aller au stade voir les matchs en vrai ;
La maison rempli de "ALLEZ L'OM/PSG/OL..." ;
Le pyjama très "sexy" avec marqué "DROIT AU BUT, I LOVE L'OM/PSG..."

;)

comme dise les filles , ca peut nous arriver à toute , comme à moi , j ai eut les meme pensées et j'ai céder a la tentation après un long moment de reflexion ....J etais avec mon conjoint depuis 5 ans , mais ca n allait plus depuis un bon moment , et j ai deux petites filles ...
Cet acte m a ouvert les yeux tout simplement sur mes sentiments , je ne me voyait jamais trompé l'homme avec qui j avais tout construit , l homme qui m a donné deux nenettes superbes , mais ca n allait plus , vraiment plus......Et on s'est separé par la suite , pas a cause de et acte , loin de là mais moi a m a aider a y voir plus clair . Et je n ai qu une vie , elle est trop courte pour avoir des regrets....
Mais sache juste que le fameux pretendant n est plus là aujourd'hui , ca n a ete que passage.....mais je ne regrette rien , rien du tout ....c'est juste la vie :)

moi je peux te comprendre car je suis avec mon copain depuis un moment et lors d'un travail j'ai flasher sur un collègue, bref, après avoir fantasmer dessus pendant toute ma durée de travail avec lui (quelques mois) j'ai petit à petit oublier ce fantasme car pour moi ce n'était pas réciproque et je ne voulais pas mettre mon couple en danger malgré qu'il me rester un peu en tête mais sans plus ... mais bon, la frustration était très grande et je pense que seul les femmes qui sont dans ce genre de situations peuvent comprendre a quel point c'est dur de résister même si l'on sait que derrière on ne recherche rien de concluant, juste combler un désir et rien de plus ...

Sauf que dans mon cas j'ai recroiser ce collègue en soirée et après avoir discuter gentiment de ce que l'on devenais il a alors aborder des sujets plus entreprenant et m'as donc avoué qu'il avait un faible pour moi ... sachant qu'en plus mon copain est assez absent depuis un moment je suis énormément frustrée sexuellement et malgré le fait que je me soit bien retenue de lui montrer que je le désirai également, j'avoue que ce fantasme me reviens en pleine tête tout en sachant que je ne cherche avec lui simplement qu'une aventure physique et sans vouloir rompre avec mon homme ...

bref ... que des histoires compliquée dont on a beaucoup de mal a faire le point ... moi même je ne sait pas quoi faire

Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas à ces fameux collègue de bureau qui nous rende folle de désir :-))) j'espère aussi que tu trouveras une solution car ce n'est pas simple comme choix !

Oui je pense que rien que le fait d'en parler ENFIN ! Ca fait du bien :)

Ah le foot hein ? Alors imagine toi la "super" avanture avec :
Tous les dimanches matin FOOT ;
Plus tard, il aurait souhaité être entraineur de poussins (3 soirs dans la semaine + le dimanche son foot à lui) ;
Ne jamais rater les matchs qui passe à la TV ;
Aller au stade voir les matchs en vrai ;
La maison rempli de "ALLEZ L'OM/PSG/OL..." ;
Le pyjama très "sexy" avec marqué "DROIT AU BUT, I LOVE L'OM/PSG..."

;)

mdr oui ca fait du bien!
en fait il est joueur de foot dans une equipe bonne équipe au luxembourg, et l'om tout ca ca ne l'interesse pas, il est portuguais et regarde donc tous les matchs en rapport avec ses équipes et sinon entrainement tous les soirs et match très souvent le weekend et il entraine deja des plus jeune :-) :-)
mais bonne idee :-)

comme dise les filles , ca peut nous arriver à toute , comme à moi , j ai eut les meme pensées et j'ai céder a la tentation après un long moment de reflexion ....J etais avec mon conjoint depuis 5 ans , mais ca n allait plus depuis un bon moment , et j ai deux petites filles ...
Cet acte m a ouvert les yeux tout simplement sur mes sentiments , je ne me voyait jamais trompé l'homme avec qui j avais tout construit , l homme qui m a donné deux nenettes superbes , mais ca n allait plus , vraiment plus......Et on s'est separé par la suite , pas a cause de et acte , loin de là mais moi a m a aider a y voir plus clair . Et je n ai qu une vie , elle est trop courte pour avoir des regrets....
Mais sache juste que le fameux pretendant n est plus là aujourd'hui , ca n a ete que passage.....mais je ne regrette rien , rien du tout ....c'est juste la vie :)

merci pour ton témoignage, j'avais peur d'etre la seule et puis finalement ce n'est pas le cas comme ça me fait du bien d'entendre ça et d'en discuter avec vous...
je suis contente pour toi que tu es réaliser que tu étais mieux "sans ton homme".
pour ma part je ne me vois pas du tout le quitter, je l'aime vraiment et me vois faire ma vie avec enfin j'espère....
par contre j'aimerai me laisser céder à la tentation du fruit défendu mon collègue qui m'attire tellement que je désire tellement...une nuit avec lui serais je pense merveilleuse et nouveaux pour moi car bien qu'avec mon homme on inove au niveau sexuel c'est tout de meme le meme homme et ce n'est pas mon collègue, très souvent je pense à ses caresses qui me faisait à mes mains sur ces abdos en bétons et à ses baisers dans le coup que l'on se faisait et je me vois lui sauté dessus det ne plus resister à mes pulsions, me donner à lui. ca me saoule en fait j'aimerai ressentir ses sentiments pour mon mec mais non je pense à lui....

Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas à ces fameux collègue de bureau qui nous rende folle de désir :-))) j'espère aussi que tu trouveras une solution car ce n'est pas simple comme choix !

oui moi aussi ca me rassure de voir que je ne suis pas seule ! mais j'ai vraiment envie de craquer sachant que ca fait aussi bientot 3 mois que je n'ai pas eu de "vie sexuelle" avec mon copain a cause de son absence pour des raisons autre que sentimentales ...
mais bon apres cette rencontre en soirée, vais-je deja revoir ce collègue apres lui avoir fait comprendre que rien ne se passera ... aaaarg tentation quand tu nous tiens ...

C'est pas évidant comme situation. Peut être que tu devrais prendre des distances avec ton homme, afin de voir ou sont réellement tes sentiments , lui ou ton collègue.
En tout cas il faudrait que tu esquives les essai bébé, pcq si tu décides de quitter ton homme, tu vas être prisonnière à cause de ca.

:at war with emo:
C'est pas évidant comme situation. Peut être que tu devrais prendre des distances avec ton homme, afin de voir ou sont réellement tes sentiments , lui ou ton collègue.
En tout cas il faudrait que tu esquives les essai bébé, pcq si tu décides de quitter ton homme, tu vas être prisonnière à cause de ca.

depuis quand les femmes sont prisonniere à l'arrivée d'un enfant ?

idem, je vois pas en quoi un enfant te rend prisonniere, certe ca occasionne plus de contrainte mais ca n'empeche rien ... mais de toute maniere elle ne souhaite pas rompre avec son homme donc ...

Pour ma part, un couple se construit chaque jour et si on a vraiment envie d'un homme c'est qu'inconsciemment on est plus amoureuse...car y'a quand meme un stade entre trouver qqun beau et avoir qu'une envie de coucher avec...

Un couple c'est avant tout (pour moi) de bons amis, des meilleurs amis, avec qui il y a une attirance physique mais ca reste avant tout jamais acqui...l'amour se construit chaque jour, peut importe le nombre d'annees...

Donc pour moi ton couple fonce droit dans le mur...parce que apres cet interdit que tu aura franchi, ca sera quoi le nouvel interdit? Et lui, il veut quoi exactement?

Ce n'est pas mechant tout ce que j'ai marqué, je ne porte aucun jugement, moi meme j'ai plus ou moins ete dans ton cas et dans celui de juloma, et idem pour moi ca a ete revelateur...sauf que l'homme avec qui j'ai plus ou moins tromper mon ex est mon homme actuel

Apres a toi de faire comme tu veux, on aura beau te dire ce que l'on veut il n'y a que toi qui puisse t'en rendre compte si jamais tu n'as plus de sentiments, on ne se reveille pas un matin comme ca en se diant: "tiens je ne l'aime plus!"...

Ben c'est plus facile de quitter quelqu'un alors qu'on n'a pas de bébés avec que si on en a un ou on en attend un de lui, j'pense que c'est ça qu'elle a voulu dire !!

Quoi qu'il en soit, anonyme, fais ce qui est le mieux pour toi, mais ne gache pas tout pour une histoire de pepette :-)

Pour ma part, j'étais en couple depuis 3 ans avec un homme... Je me suis habitué a lui sans réellement me demander si je laimais vraiment... J'ai commencer a fantasmer sur un de ces ami, a me rapprocher dangereusement sans jamais craker mais je lavoue c'étais dur, et apparement pour lui aussi parce que nos lèvres se sont rapproché lors dune soirée sans se toucher...!!

Mon couple a commencer a battre de l'aile et je me suis rendu compte que je restais par habitude, pour ne pas être seule et non par amour...

Je l'ai quitter et aujourdhui je suis avec son ami depuis un moment nous vivons ensemble et sommes les plus heureux du monde et essayons depuis un moment bb1 qui se laisse malheureusement attendre.

Tous ça pour dire, ne trompe pas ton conjoint, si tu laime alors oublie ton collègue de travail et dit toi qu'un fantasme reste un fantasme, tu peux en réaliser plein d'autre avec ton cher et tendre...

Bonjour,

J'ai lu quasiment tout vos posts. Je vais vous faire part de mon expérience aussi :

Je suis sortie avec mon homme à 17 ans, lui en avait 21. Je n'avais connu personne d'autre "sexuellement parlant". Au bout de 3 ans, j'ai décidé de faire une pause, lui commencait à travailler, moi j'étais encore en pleind ans mes études, ça ne collait plus trop. De plus, j'avais envie d'avoir d'autres expériences, pas avec quelqu'un particulièrement mais comme mon couple ne marchait plus, ça a commencé à me trotter dans la tête. Bref, au bout de 3 semaines de pause (sans voir personne de mon côté), on se revoit, on recouche ensemble mais c'était tellement bon, ça changeait complètement d'avant. et rebelotte, on est reparti pour un tour.
Sans que je lui en parle, il m'a dit qu'il pensait que j'avais envie de voir d'autres hommes, que c'était normal (lui avait eu une 15n de conquêtes avant...) et m'a proposé de voir un autre homme, en couple. Un plan à 3 quoi.

On l'a fait et j'ai compris qu'un autre homme ne pouvait pas m'apporter plus de plaisirs que lui et tout se passe bcp mieux mtnt ...

je dis pas que c'est la solution mais je pense que ton homme doit se rendre compte, ou du moins comprendre, que c'est quelque chose qui te turlupine !

Retour