Besoin de conseil!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Alors voila depuis quelques temps j'ai des extensions a clips de 55 cm de chez Instinctiff!

Sauf qu'a chaque fois que je lisse ou boucle au bout d'un moment sa me fais d'enorme noeud comme si j'avais creper les cheveux. Est-ce normal? Et que puis-je faire a part les brosser toute les 5 secondes?

Mercii :)

Re : Besoin de conseil!!

fer a lisser trop chaud ?

Je ne sais pas .. C'est bien sa le probleme, c'est possible !! Il chauffe a 230° .. J'met un soin protecteur de chaleur. Mais tu pense que c'est le fer ??

utilise l'huile du petite marseillais, ca devrait bien t'aider et soins, soins ,soins

Je fais que sa des soins!! A chaque lavage shampoing, masque apres shampoing, full repair concentre de nutrition de dessange.. Mais j'vais essayer le petit marseillais!!

c'est normal que sa me fasse sa ?

C'est pas normal non... J'ai fait des misères (colos de mauvaise qualité, pas assez de soins et brossage sur cheveux mouillés, fer à lisser très chaud) à mon ancien kit instinctiff et pourtant elles s'emmèlaient pas avant le deuxième mois !
Alors soit c'est un gros problème d'entretien (mais visiblement non) soit c'est un mauvais lot (ça peut arriver)... Si ça s'emmèle en bas, essaye peut être de couper un peu ?

enfin moi je trouve quand meme que 230° c'est enorme, tu les crames là
c'est le fer a fond sur des cheveux morts, tu le fais sur tes cheveux ?
pourquoi tu le met aussi fort ? moi quand je lisse ou boucle pour une cliente c'est a 160 ° pas plus, et cela marche tres bien et mon fer d'ailleurs ne va que jusqu'a 200° et c'est un professionnel, c'est dommage

J'me suis tromper c'est a 180° .. Desoler c'est sur mes cheveux 230 sinon il se lisse pas :/

Je vais le faire a 160° alors :) Donc c'est parceque je les abime avec le fer ? et sa s'emmele que au milieu..

enfin moi je trouve quand meme que 230° c'est enorme, tu les crames là
c'est le fer a fond sur des cheveux morts, tu le fais sur tes cheveux ?
pourquoi tu le met aussi fort ? moi quand je lisse ou boucle pour une cliente c'est a 160 ° pas plus, et cela marche tres bien et mon fer d'ailleurs ne va que jusqu'a 200° et c'est un professionnel, c'est dommage

Mais t'en fais pas je suis tres contente de tes extensions hein!! C'est mon erreur pas la tienne au loin!! :D Juste que tu ne te dise pas au c'est bon elles font des erreur et c'est moi qui paye. nan nan !!! :)

Retour