Formation maquillage tout niveau à domicile Hérault

Vanessa MakeUp

Membre récent
Bonjour les filles,

mes nouveaux programmes de formation en maquillage à domicile sont en lignes dans la rubrique formation maquillage de mon site
esthéticienne à domicile béziers

Formation maquillage flash
Formation complète maquillage-visagisme
Formation maquillage-relooking
Formation maquillage spécifique à la carte

La formation se passe du lundi au jeudi inclu, sur plusieurs semaines selon le programme choisi, horaires à définir selon vos disponibilités.
Le matériel et à disposition, des fiches techniques sont fournis ainsi qu'un certificat de stage.
Un suivi gratuit après la formation est assuré.

Je me déplace gratuitement dans un périmètre de 20km autour de Béziers, et dans tout l'Hérault avec un supplément sur demande.

Re : Formation maquillage tout niveau à domicile Hérault

Bonjour Vanessa,

Je suis allé sur ton site et je souhaite savoir, si les 2 jours de formation par type de maquillage sont suffisant pour apprendre toutes les techniques pour pouvoir maquiller les futur clientes ?

Bonjour,

Oui 2 jours de formation par type de maquillage sont suffisants, sachant que je ne délivre pas de certificat si la stagiaire n'est pas au niveau que je souhaite. (Si c'est le cas, je continu à la former sans frais supplémentaire jusqu'à qu'elle mérite le certificat).
La formation est assez intensive, à la fin du premier jour tu sauras comment faire le maquillage en question avec un support de fiche technique, mes explications, une démonstration, et la pratique. Le 2ème jour c'est un entraînement intensif, et je corrige derrière. Ensuite, tu garde ton support technique pour t'entraîner après la formation et je suis à ta disposition si tu as des questions théoriques ou de pratique.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Bonjour,

la formation ce fais seul ou en groupe ? Y a t-il un hébergement pas loin du lieu de formation ?

La formation est individuelle pour pouvoir l'adapter au niveau de chaque personne.
Je me déplace à domicile sans frais supplémentaire jusqu'à 30 km autours de Béziers, et avec un supplément au delà. Dans ton cas (je vois que tu es à Alès) il faut rajouter 25€ par jour, ça fait toujours moins cher que de payer l'essence et l'hotel.

Sinon tu as un hotel formule 1 à partir de 30€ et un etap hotel à partir de 35€ (si les tarifs sont à jours) entre l'autoroute et le lieu de formation. C'est pas mal aussi. A bientôt

Merci pour les info

J'ai trés envie de faire cette formation, il faud juste que j'ai la totalitée de l'argent avant de me lancer

Ok je comprends c'est un investissement mais après c'est que du bonheur quand on fait de notre métier ce qu'on aime. Je suis en train de faire un book maquillage pour montrer mon travail aux clientes et aux stagiaires, je ne sais pas combien de temps ça va mettre car je suis assez perfectionniste et il faut le temps de bien choisir les photos avec le modèle et le photographe aussi. Mais à l'occasion, je t'envoie un mp quand il est en ligne.
De plus, pour le financement je sais pas si tu as vu tu peux payer en plusieurs fois ça ne me dérange pas, tu fais juste les chèques en avance avec la date à laquelle tu veux que j'encaisse et ça roule, n'hésites pas.
A très vite

Reste une place de mi-juin à mi-juillet les filles!

Nouvelles formations programmées pour la rentrée 2011-2012

c'est interessant mais un peu loin de toulon pour moi c'est dommage

ce n'est peut être pas si loin mais quand on fait une formation et qu'il faut payer l'hotel en plus ca fait un budget quand même plus important

ce n'est peut être pas si loin mais quand on fait une formation et qu'il faut payer l'hotel en plus ca fait un budget quand même plus important

Oui, je comprends, mais quelques fois pour apprende un métier, il faut savoir faire quelques concéssions...

Retour