Recherche 3 MODELES CILS-NORD-Mardi 10 Mai-14h/18h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Recherche 3 modèles (gratuit)
pour formation extension de cils
Mardi 10 Mai 2011 de 14h à 18h
Nord-Pas de Calais

Re : Recherche 3 MODELES CILS-NORD-Mardi 10 juin-14h/18h

tu veux dire mardi 10 mai ou vendredi 10 juin?

Re : Recherche 3 MODELES CILS-NORD-Mardi 10 Mai-14h/18h

dommage ,pour juin j'aurai pu m'arranger mais pour mai trop tard, je bosse et je peux plus changer...en plus ça aurait été pratique car je bosse sur la bassée...peut etre une prochaine fois

dommage ,pour juin j'aurai pu m'arranger mais pour mai trop tard, je bosse et je peux plus changer...en plus ça aurait été pratique car je bosse sur la bassée...peut etre une prochaine fois

je m'y prends toujours un peu tard pour les modèles....:3-blink:

Par contre, j'ai besoin de 2 autres modèles pour le jeudi 16 juin AM....si toutefois tu es dispo...

c'est gentil a toi maisc'est difficile pour moi le jeudi mais en le sachant a l'avance je vais essayé de negocier au boulot et te tiens au courant.

Up up up
Il me manque 1 modèle !!

bonjour,

je serais ravie d' être votre modèle ? vous habitez où exactement ? (pour le 16 juin)

merci

bonjour,

Je suis désolée je ne comprends pas up up ? cela signifie que je dois lire ce qu'il y a en haut (je suis honteuse). J'espère que cela sera possible pour juin !

j'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de week end

d'autre part, pour mardi je peux être disponible pour 17h si vous êtes intéréssée

bonjour,

Je suis désolée je ne comprends pas up up ? cela signifie que je dois lire ce qu'il y a en haut (je suis honteuse). J'espère que cela sera possible pour juin !

j'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de week end

d'autre part, pour mardi je peux être disponible pour 17h si vous êtes intéréssée

Bonjour,

Non, le up up est pour relancer le post car il me manque toujours un modèle pour mardi...mais de 14h à 18h...à 17h ce sera trop tard !!!

Par contre, pour le jeudi 16 juin aucun problème ...on reprend contact qq jours avant ...un grand merci

Cordialement
Virginie

Ah c'est vraiment super je vous remerci! d'autre part j'ai une amie qui serait très intéressée et disponible mardi de 14h à 18h cependant elle aimerait savoir ou se déroule l'extention ? merci d'avance

Ah c'est vraiment super je vous remerci! d'autre part j'ai une amie qui serait très intéressée et disponible mardi de 14h à 18h cependant elle aimerait savoir ou se déroule l'extention ? merci d'avance

ah SUPER....à Estaires à mon domicile....à 25 kms de Lille....

ah très bien, est ce que je pourrais avoir votre adresse en MP pour voir s'il est possible pour elle de venir facilement. Je vous tiens au courant de sa réponse

de lille, en fait je vois que les transports en commun s'arrête à La Gorgue - Nouveau Monde, plus 1h à pied. donc je vais voir si elle peux disposer d'une voiture sinon je pense que cela va être difficile pour elle.

de lille, en fait je vois que les transports en commun s'arrête à La Gorgue - Nouveau Monde, plus 1h à pied. donc je vais voir si elle peux disposer d'une voiture sinon je pense que cela va être difficile pour elle.

Je peux aller la chercher en voiture à La Gorgue ou Estaires c'est à 5 min de chez moi...il faut qu'elle regarde bien les horaires pour le retour !!!

waww c'est super sympa de votre part vraiment. alors je vois qu'il y a un bus toute les heure environ.

Voila les horaires :
Arrivée à La Gorgue - Nouveau Monde soit arrivé à 13h07 ou alors à 14h23
départ de La Gorgue : 16h49, 17h49 ou 18h44

quels sont les horaires qui vous conviennent le mieux ?

pas de nouvelle de ta part, ma copine a essayée de t'appeller toute la journée sans résultat. Alors ce que je te propose c'est qu'on viennent toutes les deux ensemble et en voiture le 16 juin. Dis moi si ça roule pour toi

bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour