votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voici ma pose actuelle pas top je le sais ... ca fais seulement une semaine aujourd hui ...

quelqu un pourrai me venir en aide svp je n arrive pas a mettre la photo et pourtant je vais dans option sup et ca ne fonctionne pas :s

il faut aller dans mode avancé en dessous du rectangle de réponse et puis ajouter des fichiers

quelqu un pourrai me venir en aide svp je n arrive pas a mettre la photo et pourtant je vais dans option sup et ca ne fonctionne pas :s

j'ai enfin trouvé c'etait tout simple

Pièces jointes

• 02052011801.jpg
    02052011801.jpg
    59.2 KB · Affichages: 110

Ah ba oui si ya pas de matériel c'est mieux comme tu dis.

tout à fait mais pr le moment j ai choisi l option de laisser pousser désolé je sais que s'est pas top visiblement au niveau esthetique mais s'est un choix personnel , je pense pas que sa gache à ce pt là ma déco

Si ???

ben disons que point de vue esthétique moi je trouve que c'est bizarre mais après chacun fait ce qu'il veut

Bonsoir tout le monde.. toute nouvelle sur ce forum.. et commence les poses de tips gel sur moi meme..

oula ça sent le tips french...
bon ben je dirai non respect des proportions ça c'est flagrant... gros gros manque de matière (pas du tout de bombé ) je dirai même que je ne vois pas de gel dessus comme je le vois on dirai que tu as pris une capsule , que tu l'as collé et laissée comme ça..
désolée si je suis un peu franche ne le prends pas mal

moi perso je n'ai jamais utilisé de tips french mais bien sur chacune fait comme elle le souhaite, parce que je trouve que rien ne vaut une belle french bien dessinée par nos mimines , les tips french sont a mon gout vraiment pas naturels . Après pour ta pose oui ca manque de matière , mais entrainement entrainement :dsmile::3-blink:

voilà les miss ont tout dit les filles :) ya qu avec le temps et le bachotage kon s ameliore biz

je suis entierement d'accord avec vs.. c pas l'idéal les tips mais pour l'instant la french g du mal a la faire moi meme.. je débute donc toute les critiques son bonne a prendre.. sinon c des tips que je coupe a la longueur que je souhaite apres je lime..

Perso j'aime pas trop mais les gouts et les couleurs...après...effectivement on croirait que t as juste pose tes tips et que rien nest mis dessus????? Courage kan meme

si j'ai du gel dessus.. Mais éffectivement j'en mé pa bocou..
merci les filles.. bonne soirée a vs..

les filles je n ai pas eu beaucoup de com pour ma pose actuelle...
je vais la remettre :30-niceeyes:

Pièces jointes

• 02052011802.jpg
    02052011802.jpg
    38 KB · Affichages: 78

pour moi c'est trop bleu lol
alors french pas du tout régulière, ni assez arrondie , les ongles n'ont pas la même forme, c'est trop épais au niveau de la french et du bord libre, un peu de papatte aussi et pas assez de bombé

aaah enfin des commentaire oui c est clair que j ai pas montrer la meilleur mdr je vais vous montrer la premieres pose que j ai effectuer sur moi meme

ah ça c'est déjà mieux lol mais c'est encore trop bleu t'a pas du rose ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis tarée c'est rien

Retour