Premiere pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kryss
  • Date de début Date de début

kryss

Membre récent
coucou je viens de faire ma premiere pose de gel et franchement j dois pas tout comprendre !! J'arrive pas a avoir une french bien blanche... je pense kil me manque des produits.. pour ce qui est du gel de modelage,il se casse quand j'enleve le chablon alors du coup j'ai fini avec le fibergel rose. dsl pour cette horreur mais je vous envoie quand meme les photos!!
mes produits:
gel adhérent
gel modelage transparent
fibergel rose
gel french blanc neige et
gel finition...

Re : Premiere pose...

un peu long .... mais les voilà!!:sad3:

Pièces jointes

• Photo0576.jpg
    Photo0576.jpg
    44.2 KB · Affichages: 228
  • Photo0577.jpg
    Photo0577.jpg
    71.3 KB · Affichages: 229
  • Photo0578.jpg
    Photo0578.jpg
    31 KB · Affichages: 262

effectivement la french ne se voit pas du tout et on voit dessous l'ongle.Faut mettre du cover mask pour camoufler le bord libre.Byzar pour ta french !!comment as tu fait?

effectivement la french ne se voit pas du tout et on voit dessous l'ongle.Faut mettre du cover mask pour camoufler le bord libre.Byzar pour ta french !!comment as tu fait?
J'ai pousser les cuticules,limer,passer le cleaner.. ensuite j'ai mis le gel adhérent,posé le chablon..ensuite j'ai mis le fibergel pour rallonger l'ongle..limer pour avoir la bonne forme ensuite fait la french avec le gel french blanc..remis le fibergel pour le deçu et le gel de finition .bien j'ai catalyser quan il le fallait.c'est pas bon??:atog:

Non ton protocole est bon (sauf que je ne remet pas de gel de construction apres la french)mais par contre met du gel mask pour couvrir ton bord libre ,mais pour le gel french cela reste un mystere.Je comprends pas pk on ne le voit pas.par contre peut etre apres ton gel french ne remet pas de construction met direct le gel finition.et revoit ton limage.

C surement un gel french soft (effet naturel, pastel) voila pourquoi.
Prends un gel extra white. Moi le mien c french blanc neige de gel uv disc.
Bisou

Comme Fanya je pense que c'ets juste parce que ton gel n'est pas très blanc, il suffirait d'en acheter un qui correspond à la couleur que tu désires. Pense quand meme à bien le mélanger avant de l'appliquer.

ok parce que moi jutilise un gel blanc de chez flynails et jai le meme soucy le blanc est presque transparent, apparement il faut bien le mélangé avec un baton de buit par exemple avant l'utilisation...

Non ton protocole est bon (sauf que je ne remet pas de gel de construction apres la french)mais par contre met du gel mask pour couvrir ton bord libre ,mais pour le gel french cela reste un mystere.Je comprends pas pk on ne le voit pas.par contre peut etre apres ton gel french ne remet pas de construction met direct le gel finition.et revoit ton limage.
coucou alors le mask je dois le commander car j'en ai pas.par contre si je ne remet pas de gel construction apres a kel moment je fais le bombé?? car moi je le fais au fibergel apres la french... sinon pour la french je pensais ke je n'en mettais pas assez alors j'ai recommencer en mettant une bonne couche mais le résultat est le meme.. c'est le gel french blanc neige de chez ongle24..merci bizz

ok parce que moi jutilise un gel blanc de chez flynails et jai le meme soucy le blanc est presque transparent, apparement il faut bien le mélangé avec un baton de buit par exemple avant l'utilisation...
coucou c'est vrai ke je n'ai pas pensée a le mélangé!! je vais essayer.. donc je vais acheter du mask pour recommencer dans les régles quand meme et je vais refaire avec le meme gel french.. par contre les produits se gardent a quel température?? car sur certains produits je commence a avoir une couche qui durcie, faut les mettre au frigo??bizz

Comme Fanya je pense que c'ets juste parce que ton gel n'est pas très blanc, il suffirait d'en acheter un qui correspond à la couleur que tu désires. Pense quand meme à bien le mélanger avant de l'appliquer.
salut... merci je pense en reprendre un autre car en meme tps je dois commander le mask... quel gel french me conseiller vous chez ongle24???:bic:

Krys la french tu peux la faire en dessous ou au dessus de ta construction, si tu la fais au dessus de ta construction, tu mets en forme l'ongle AVANT de mettre ta french, après tu mets juste ton top gel par dessus.

Je ne comprends pas les traces que laisse ton gel, car même s'il s'agit d'un blanc naturel, il ne devrait pas y avoir ces traces.
Je suppose que le fibergel est ton gel de construction ? je ne connais pas du tout... :35-no:
Car tu parles aussi de gel de modelage.... ?? :at war with emo:

Par contre, côté technique tu es dans les cuticules et fais attention à tes pattes de canard

Je ne connais pas les gels de ongles24 mis pour un bon rapport qualité prix tu as aussi Flynails, Véro ou Bibi répondrons avec plaisir à tes questions

Par contre j'ai abandonnée la pose avec le gel de modelage transparent mais si je met le mask c'est avant ou apres ce gel???

Heu ta le blanc neige de ongle24 et ca donne cet effet transparent ???
Il faut bien melanger ton pot ac un cure dent car les pigment reste au fond sinon. Moi jai le mm gel que toi et ca donne ca :
Bisous

Pièces jointes

• image-841852445.jpg
    image-841852445.jpg
    21.5 KB · Affichages: 93

Krys la french tu peux la faire en dessous ou au dessus de ta construction, si tu la fais au dessus de ta construction, tu mets en forme l'ongle AVANT de mettre ta french, après tu mets juste ton top gel par dessus.

Je ne comprends pas les traces que laisse ton gel, car même s'il s'agit d'un blanc naturel, il ne devrait pas y avoir ces traces.
Je suppose que le fibergel est ton gel de construction ? je ne connais pas du tout... :35-no:
Car tu parles aussi de gel de modelage.... ?? :at war with emo:

Par contre, côté technique tu es dans les cuticules et fais attention à tes pattes de canard

Je ne connais pas les gels de ongles24 mis pour un bon rapport qualité prix tu as aussi Flynails, Véro ou Bibi répondrons avec plaisir à tes questions
coucou en fait j'ai commencer en me demandant quel gel allez avant l'autre car vous avez ttes des noms différents ensuite j'ai les deux la french avant la construction et ensuite apres mais la meme transparence donc je pense qu'il me manque effectivement le mask. le gel de modelage transparent j'ai abandonnée car il coule et se casse quand je retire le chablon.. donc j'ai fait au fibergel rose..qui apparemment si j'ai bien compris sert de gel de construction, modelage et finition?? c'est vrai je suis trop pret des cuticules , car j'ai penser que si j'en mettais pas tout en haut ça allez faire une démarque mais je compren maintenant que non:doh:.. le terme pattes de canard il faudrais me l'expliquer.. lol je pense que c'est par rapport a la forme de mes ongles??? merci bizz

Retour