Quelques photos formation Annadermo

lea64420

Membre récent
Bonjour,
Je reviens de formation avec Annadermo, je suis ravie!
Vous pouvez y aller les yeux fermés: Anna est une excellente formatrice passionnée par son métier et son centre de formation est situé dans un cadre agréable.
Je vous la conseille +++
Je partage avec vous quelques photos.:smile:

Pièces jointes

• DSC01130 - Copie.jpg
    DSC01130 - Copie.jpg
    23.2 KB · Affichages: 312
  • DSC01134 - Copie.jpg
    DSC01134 - Copie.jpg
    31.1 KB · Affichages: 340
  • DSC01137 - Copie.jpg
    DSC01137 - Copie.jpg
    23.7 KB · Affichages: 336
  • IMGP0185 - Copie.jpg
    IMGP0185 - Copie.jpg
    33.5 KB · Affichages: 323
  • IMGP0189 - Copie.jpg
    IMGP0189 - Copie.jpg
    34.3 KB · Affichages: 311
  • IMGP0204 - Copie.jpg
    IMGP0204 - Copie.jpg
    36.7 KB · Affichages: 311
  • IMGP0207 - Copie.jpg
    IMGP0207 - Copie.jpg
    33.9 KB · Affichages: 311
  • IMGP0216 - Copie.jpg
    IMGP0216 - Copie.jpg
    37.9 KB · Affichages: 314
  • IMGP0219 - Copie.jpg
    IMGP0219 - Copie.jpg
    31 KB · Affichages: 291
  • IMGP0225 - Copie.jpg
    IMGP0225 - Copie.jpg
    43.3 KB · Affichages: 309
  • IMGP0228 - Copie.jpg
    IMGP0228 - Copie.jpg
    44.3 KB · Affichages: 293
  • IMGP0231 - Copie.jpg
    IMGP0231 - Copie.jpg
    35.3 KB · Affichages: 302
  • IMGP0234 - Copie.jpg
    IMGP0234 - Copie.jpg
    29.7 KB · Affichages: 314
Re : Quelques photos formation Annadermo

Ça vient peut être des photos mais les 2 premiers modèles on dirait que les sourcils droit et gauche sont pas pareils

Ça vient peut être des photos mais les 2 premiers modèles on dirait que les sourcils droit et gauche sont pas pareils
Coucou,
les 2 modèles? ou photos?
j'ai pas pris les photos très en face au début, donc oui , on pourrait croire que ce ne sont pas les mêmes!
Mais ce sont les mêmes! lol!

Je me suis mal exprimer je voulais dire qu on a l impressions que leurs sourcils apres tatouage ne sont pas symetrique

Bonjour Léa,
Je ne trouve pas que les sourcils soient asymétriques. C'est tout simplement l'ombre qui est moins prononcée d'un côté.
Très beau travail
Felicitations

Bonjour Anna
Je voudrais enfin franchir le cap et avoir recours au maquillage permanent.
J'ai tellement lu des témoignages élogieux a votre sujet que je vous ai choisie parmi d'autres... Le maquillage de votre élève Léa est vraiment réussi c'est qu'elle a été très bien formée par vos soins.
Pourriez-vous m'envoyer vos tarifs?
Merci

bonjour en 2009 jai fait les sourcils contour de levre et elyner et jai etait tres satisfaite du resultat

je recommande anna dermo

bonjour en 2009 jai fait les sourcils contour de levre et elyner et jai etait tres satisfaite du resultat

je recommande anna dermo

Bonjour Xéna
Merci pour votre message très agréable de bon matin.
Pouvez-vous me communiquer en MP votre adresse email que je vous fasse parvenir un dossier complet car nous n'avons plusieurs modules de prix /lieux/ dates. Merci.

Cordialement

Anna

bonjour Anna,
je suis intéressée par une formation de maquillage permanent. je voulais savoir si vous veniez faire des formations en région rhone-alpes.
cela m'arrangerait car je ne peux pas me déplacer plus de 2 jours, ayant une boutique à tenir. et puis, il y a peut-être plusieurs filles dans la région qui attendent ça ? merci

Anna, regarde moi bien dans les yeux et n'écoute que ma voix:

belgiqueeeeeeeeeeee, belgiqueeeeeeeeeeeeeeee, belgiqueeeeeeeeeeee

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Anna, regarde moi bien dans les yeux et n'écoute que ma voix:

belgiqueeeeeeeeeeee, belgiqueeeeeeeeeeeeeeee, belgiqueeeeeeeeeeee

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Bonjour Florence
J'ai bcp ri à la lecture de ce message..merci!
Pour la Belgique, j'ai effectivement déjà eu des demandes mais il faut non seulement se renseigner sur la législation en place dans votre pays pour être sûre de ne pas fair d'impair et ensuite trouver un emplacement pouvant recevoir plusieurs élèves.

Voyez de votre côté si vous pouvez vous arranger entre professionnelles / esthéticiennes et tenez moi au courant.
Cordialement
Anna

Bonjour Xéna
Merci pour votre message très agréable de bon matin.
Pouvez-vous me communiquer en MP votre adresse email que je vous fasse parvenir un dossier complet car nous n'avons plusieurs modules de prix /lieux/ dates. Merci.

Cordialement

Anna

Bonjour Anna,
je vous ai envoye un mp. J'ai hate de vous rencontrer.

Bonne soiree

Bonjour Florence
J'ai bcp ri à la lecture de ce message..merci!
Pour la Belgique, j'ai effectivement déjà eu des demandes mais il faut non seulement se renseigner sur la législation en place dans votre pays pour être sûre de ne pas fair d'impair et ensuite trouver un emplacement pouvant recevoir plusieurs élèves.

Voyez de votre côté si vous pouvez vous arranger entre professionnelles / esthéticiennes et tenez moi au courant.
Cordialement
Anna

Je vai me renseigner car pour les tattoueur, il y a une legislation bien précise. En plus d'une foration pour l'hygiène, ils doivent suivre une formation dispensée par un organisme spécifique, sans cela ils n'ont pas le droit d'exercer.

Vai voir si pour le MP c'est la même chose.

j'ai une question bête mais pourquoi chez anna dermo on ne peut être modèle en cas de maladie auto-immune?? je comprends pas pk?
Merci pour les explicaions à bientôt!

j'ai une question bête mais pourquoi chez anna dermo on ne peut être modèle en cas de maladie auto-immune?? je comprends pas pk?
Merci pour les explicaions à bientôt!

_________

Bonjour

Effectivement, dans nos centres de formation Anna Dermo, nous ne tatouons aucun modèle souffrant de maladie auto immune et en tant que professionnelle je m'applique la même règle.

Pourquoi? Deux raisons :

- Une maladie auto-immune n'est pas à prendre à la légère : Il s'agit d'un ensemble de maladies très différentes dans leurs symptômes et dans les organes touchés et surtout avec des handicaps plus ou moins grands, mais qui ont en commun le même mécanisme : le système immunitaire de la cliente s'attaque à certains constituants de son propre coprs comme s'ils étaient des substances étrangères, il produit alors des anticorps dirigés contre l'organisme même. Il s'agit en quelque sorte d'une autodestruction partielle.

Les maladie auto-immunes les plus connues sont : le diabète insulo-dépendant, la sclérose en plaques..mais il en existe des dizaines d'autres. La personne malade suit normalement un traitement et un tatouage dans ce qu'il représente une introduction intra dermique d'un corps étranger inerte pourrait aggraver la maladie.
Il est vrai que par le passé, il m'est arrivé de tatouer des personnes malades avec l'accord de leur médecin et tout s'est très bien déroulé, tant sur le plan de la cicatrisation que sur le long terme.

Mais aujourd'hui, et c'est la deuxième raison , il y a la loi...et elle est précise : l'état de santé du 'client' ne doit pas contre-indiquer l'acte envisagé....Si l'on pouvait avant tatouer sans trop se poser de question sur l'état de santé de nos clientes, c'est parce qu'il y avait un no man's land juridique...aujourd'hui il y a un texte de loi.

Tatouer quelqu'un de 'malade', en le sachant et même si le médecin a donné son accord (ce qui est de plus en plus rare) et même si le risque est très faible, c'est l'exposer à des risques de complications en terme de cicatrisation et c'est m'exposer moi, en tant que formatrice et professionnelle, à des désagréments que je n'ai pas envie de subir.

Au centre Anna Dermo, ne pas tatouer des personnes souffrant de maladies auto-immunes c'est un choix...le choix de votre sécurité et de notre quiétude.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement
Anna Dermo

Merci pour les onformations que vous m'avez apporté... Dommage je pensais me fair un liner haut et bas mais je pourrais donc pas... je pensais pas que ça pouvait faire tout ça...

Du coup, j'oublie les tattoos aussi !! Merci en tout cas! et C'est très bien de votre part d'agir de la sorte... vraiment très professionnelle!! Je vous recommanderai!

Voici la liste des maladies auto immunes (source wikipédia):Bien sur le VIH n en fait pas parti mais à cause de déficience immunitaire causé par le virus une maladie opportuniste type infection peut être fatale.
Le maquillage permanent peut être déconseiller par son risque inflammatoire et infectieux pas par pour l introduction d un corps étranger car chez ses malades leur système immunitaire produits de façon anarchique des anticorps dirigé vers leur propre cellules uniquement.

Bonsoir

Et une cliente avec une hépatite C vous prendriez le risque de la tatouer ?
Je parle pour la cliente pour sa cicatrisation ? Mes risques à moi je les connais vu en stage hygienne et salubrité

Bonsoir

Et une cliente avec une hépatite C vous prendriez le risque de la tatouer ?
Je parle pour la cliente pour sa cicatrisation ? Mes risques à moi je les connais vu en stage hygienne et salubrité

Bonjour
Pour les mêmes raisons évoquées plus haut, je ne tatouerai pas une personne porteuse d'une hépatite C. J'ai été confrontée à deux clientes porteuses et leurs médecins leur ont toujours totalement déconseillé la pratique d'un quelconque tatouage/mp/ percing.

Le problème d'un point de vue médical est que l'organisme est en 'souffrance' donc pas la peine d'en rajouter.

Je n'ai pas fait d'études de médecine, donc je ne peux pas vous en dire plus mais par contre, j'applique la législation qui me désonseille fortement la pratique sur personne dont l'état de santé 'contre-indique' l'acte envisagé.

Cordialement
Anna

Retour