Cherche fomation One Stroke en Lorraine !

sensation'nails

Membre récent
Coucou , j'ai fais une formation one stroke chez ABC nails store au Luxembourg et j'en suis vraiment déçu , je n'ai rien appris !!

Donc je recherche une autre formation en Lorraine ou Luxembourg

Quelqu'un sait par qui je pourrai etre formé ?

Merciii

C'est vraiment difficile par chez nous de trouver ce genre de chose j'ai l'impression. Je crois qu'on a pas bcp d'autres choix que de se déplacer ....

Re : Cherche fomation One Stroke en Lorraine !

bonsoir,

Nail Artistry Académie se trouve dans le 67 (Bas Rhin) et nous proposons des formations nail art à la peinture acrylique et aussi le oone stroke :)
vous pouvez visiter ma galerie sur le forum et mon site www.nailartistry.fr pour prendre connaissance du travail de la formatrice ainsi de ses stagiaires :)
c'est peut etre pas juste à cote de chez vous (100 km?), mais nos stagiaires n'hesitent pas de faire un petit voyage pour bien apprendre, nous avons eu des stagiaires de Nancy, Paris, Vosges, Suisse et meme de Ile de la Reunion ;)

cordialement,
ANNA

Pièces jointes

• IMG_5334.jpg
    IMG_5334.jpg
    48 KB · Affichages: 71
  • IMG_5284.jpg
    IMG_5284.jpg
    88.1 KB · Affichages: 80
  • IMG_5313.jpg
    IMG_5313.jpg
    52.6 KB · Affichages: 78

C'est vraiment difficile par chez nous de trouver ce genre de chose j'ai l'impression. Je crois qu'on a pas bcp d'autres choix que de se déplacer ....

Oui c'est claire la Lorraine bouge pas trop !

Après on peut faire du convoiturage si tu veux ..

bonsoir,

Nail Artistry Académie se trouve dans le 67 (Bas Rhin) et nous proposons des formations nail art à la peinture acrylique et aussi le oone stroke :)
vous pouvez visiter ma galerie sur le forum et mon site www.nailartistry.fr pour prendre connaissance du travail de la formatrice ainsi de ses stagiaires :)
c'est peut etre pas juste à cote de chez vous (100 km?), mais nos stagiaires n'hesitent pas de faire un petit voyage pour bien apprendre, nous avons eu des stagiaires de Nancy, Paris, Vosges, Suisse et meme de Ile de la Reunion ;)

cordialement,
ANNA

Oui je suis allée voir ton site c'est très interessant ce que tu proposes et même pas cher je trouve par rapport à ce que j'ai payé au Luxembourg !

il y a 200km de chez moi =/ c'est ca qui me bloque vu que c'est sur 2jours niveau essence et hotel faut voir combien ca me revient ! Il y a une gare sncf pres de du centre ?

oui, il y a une gare à quelques pas, il y on a des hotels f1 et etap :)

Ah cest déja mieux lol ,

Après je vais essayé de trouver quelqu'un d'interessée question de partager la chambre d'hotel :)

et covoiturage peut etre? c'est un bon plan :)))
tenez moi au courant (en mp)

je vous souhaite une réussite dans votre projet :)

ok, pas de souci :)
mais pensez à réserver votre formation au moins 2 mois en avance ;)
cordialement,
Anna

D'accord merci , c'est toujours bien de le savoir !

Par contre pour les entreprises les formations sont aussi TTC ou HT ?

Retour