Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

bonjour, je viens de lire ce post et j'ai moi aussi tout de suite penser aux media !! c'est vraiment une histoire dingue :s

quelle angoisse. Bon courage, j'espère que vous la retrouverez le plus vite possible

Le gros soucis ma titbout est qu'elle est majeure, ca c'est un probleme.

A part les démarches avec la police et peut être les médias, rien d'autre à faire malheureusement. Et si les autorités la retrouve et qu'elle leur dit que tout va bien , ben vous n'aurez aucun recours je pense.

Plein de courage à vous tous ma belle

bisouillesssssssss

Non perroquet mais si c est une fille intelligente et débrouillarde, le faite qu elle ai été mariée de force ect c est surement qu elle est depuis un moment dans le cycle des femmes battues ( pas par vous mais la bas en Angleterre )

quelle histoire ça me donne des frissons c'est affreux
courage à la famille

Je pense que mêler les médias à cette histoire ne servira pas à grand chôse... Les médias racontent bien souvent ce qui leurs plait, et ce qu'ils veulent, et tout n'est pas tjs vrai!!!
Le nombre de rapt parentaux, de trafic humains, de viols, de mariages forcés (et j en passe) atteind des sommets,et bien souvent des têtes d'états ou des médias y sont mêlés...
S'il faut agir c'est seul! Comme le disent plusieurs fille dans la discution, je te conseil à toi et ta famille, de t'y rendre et règler les choses vous même!!!

Je suis de tout coeur avec vous!

Couou,

Je ne pourrais malheureusement pas t'apporter d'aide ou de conseil car j'en ai aucune idée, mis a part ce qu'on cité les filles comme iterpol et la police Anglaise, mais quoi qu'il en soit tu as tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve que toi et ta famille doit affronter. J'espere que situation va vite s'arrager ;)
Biz

merci les filles, ce soir ma cousine doit me rappeler.........je verrais ce que je peux lui dire, autrement, la série "noire" ou période difficile continu, une de mes tantes est dcd cette nuit, j ai appris cela ce matin a 8 H 20...........
fatigue un peu quand meme moralement, bisous les filles et merci a vous toutes,

Fou cette histoire !!! hé je pense bien que sais une histoire cachée parmi tant d'autre.

Moi j'ai penser qu'elle peu faire un vidéo expliquant son histoire et qu'elle fasse tournée ça sur youtube délymmotion ect..... ce sont des sites ou tlm peu tomber dessu et pire si ça fais "polémique" comme tu a peu préciser.

C'est peu etre pas la seul parents a avoir cette histoire il y a peu être des association pour aidez les parents dans la mm situation que ta cousine.

Cette homme est peu etre un mac....?

Donc pour elle il est impossible d'apellée ça maman. (enfin y a des chose que j'ai pas bien compris ...

J'ai une amie qui a été enfermé pendant des mois sans qu'elle puisse sortir. elle a réussi que 4 ans après...

Battez vous je vous soutien de tout coeur.

a bientôt

non, pas de coup de phone, car autrement nous aurions son numéro de portable ou de fixe, là, riens !

donc vous ne savez pas vraiment ou elle se trouve exactement (pr aller la chercher manu militari par exemple) ?

les médias jy croi pas trop non plus .....

désolée pr ta tante décédée ....c'est la guigne en ce moment .... ya des périodes comme ça

courage en tout cas, tiens nous au jus ;)

woua oui effectivement beaucoup d emotion pour toi soit forte je t envoie un bisou le peu que je peux faire ;)

Mes condoleances ma belle pour ta tante, c'est dure j'ai vecu la même chose y'a 2 semaines !!

Bisousss:kiss1:

Bonjour Perroquet! Toutes mes condoléances! Je te souhaite beaucoup de courage en cette période et espère de tout coeur qu'une bonne étoile reviendra briller au dessus de toi :).
Y'a t'il des nouvelles dans l'histoire de la fille de ta cousine?

merci les filles, ce soir ma cousine doit me rappeler.........je verrais ce que je peux lui dire, autrement, la série "noire" ou période difficile continu, une de mes tantes est dcd cette nuit, j ai appris cela ce matin a 8 H 20...........
fatigue un peu quand meme moralement, bisous les filles et merci a vous toutes,

ma titbout :flowers:

Toutes mes condoléances

merci les filles, a toutes des bisous et des calins, suis de retour en ce vendredi et j ai des nouvelles de anne catherine, on en reparle demain samedi, prochainement, merci de tout mon coeur............................

courage ma cherie pour ses moments difficile que tu passe saches que je suis la pour toi si ça va pas tu peux compter sur moi ma petite corse cherie et encore toutes mes condoléances pour ta tante.

dis j'espère que le sois disant mari ne la prostitue pas si vous n'avez plus de nouvelles du tout d'elle et qu'elle est coupée du monde comme ça c'est possible, mais bon mieux vaut pas penser a ça va gros bisous ma belle

donc ns avons eu des nouvelles de anne kat, elle est mariée donc a un mec du pakistan, elle a télèphonée a ma cousine sa maman, en lui demandant d arreter de faire des recherches car "cela l a dérange..........", elle va bien, elle ne rentrera jamais plus, elle porte le voile intégral, et " c est son choix" (bof ! je pense pas), elle a arreter ses études bien sur, et a demandée a sa mére que si elle voulait lui envoyer de l argent elle pouvait ? incroyable, le lavage de cerveau, suite et fin ns n en seront jamais plus, je laisse encore un peu ouvert et aprés fermeture du post, merci pour tout les filles et des bisous du lundi......................

donc ns avons eu des nouvelles de anne kat, elle est mariée donc a un mec du pakistan, elle a télèphonée a ma cousine sa maman, en lui demandant d arreter de faire des recherches car "cela l a dérange..........", elle va bien, elle ne rentrera jamais plus, elle porte le voile intégral, et " c est son choix" (bof ! je pense pas), elle a arreter ses études bien sur, et a demandée a sa mére que si elle voulait lui envoyer de l argent elle pouvait ? incroyable, le lavage de cerveau, suite et fin ns n en seront jamais plus, je laisse encore un peu ouvert et aprés fermeture du post, merci pour tout les filles et des bisous du lundi......................

Hé ben dis donc, quelle histoire... Je pense qu'on lui à fait un sacré lavage de cerveau (en plus si elle est polonaise :4-astonished:, les polonaises étant des femmes très libérées...) Bref, vous allez faire quoi maintenant? La laisser là bas?

merci jessica, oui les femmes polonaise et russe, ont beaucoup de caractére (merci suis russe - polonaise - corse ihihihihihi) non nous saurons jamais de nouvelles, sauf si elle compte revenir chez sa mére a soissons ou sur paris.........mais je ne pense pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour