Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

contacte les autorité en angleterre

je te remercie de cette réponse, c est fait, par interpol, et la police en angleterre, "c est une recherche pour disparition enfant majeur dans l intéret des familles",

il faut moi je me serai deplacer et ramener de force , son pere a la jeune fille en pense quoi

son papa est parti en angleterre lui aussi avec sa femme et mon cousin, pour obtenir des autorités, plus de renseignements, mais rien............

c'est fou sa quand mm

Ses parents ne connaissent pas d'ancien(ne)s ami(e)s à elle avec qui elle aurait peut-être gardé le contact sur facebook ou autre. Ces amis pourraient lui transmettre un message pr qu'elle sache à quel point ses parents souffrent.

rhoo la la mon petitbout j'ai pas plus d'info pour t'aider mais quelle histoire qui te touche toi et ta famille courage et tiens nous au courent bizzzzz

olalala ma belle je ne peux vraiment pas t'aider

j'en ai des frissons comment on peut encore faire ca

tiens nous au coiurant je vus envoie toute les ondes possible pour que vous puissiez la sortir de la

gros bisous

merdouille, pinaise c'est pas possible des histoires comme ca, de tout coeur avec toi et ta famille ma belle, pleins de bisous

Si il pense savoir ou elle est, moi perso je debarque et defonce chaque porte d'appartement jusqu'à ce que je la retrouve..

c'est fou cette histoire là !!!

une idée qui peut paraitre complètement dingue ou débile mais elle vaut ce qu'elle vaut...

peut on pas prévenir les médias... les gens et les autorité réagissent différemment si les médias s'en mêle... ils se bougeront peut être un peu plus et plus vite !!!!!

je suis de tout cœur avec toi !!!!!!

bizzzzzzz

ha oui pas bete isa l idee des medias
je suis de tout coeur avec toi afin que tu puisses la retrouver et que tout se finisse bien

bisou

merci de vos messages, je transmet, l idée des médias a ma cousine, mais rien dit ce soir au télèphone, ma cousine a un besoin immense de parlee, de pleurer, donc pour l instant je ne fais que écouter,

Bravo à toi d'essayer d'aider ta cousine du mieux que tu peux, la preuve c'est que tu cherche de l'aide mm sur le fofo, malgré toute cette triste histoire au moins elle peut compter sur toi.

salut !

si j'ai boen compris tu l'a au tel ta cousine séquestrée ?
qu'est ce qu'elle en pense elle ? je veux dire, c'est elle qui vous a alerté ou c'est son entourage , je demande ça pr savoir si elle est consciente de ce qu'elle vit et si elle souhaite fuir

si oui , dans ce cas pas d'hésitation, vous lui demandez ou elle est (par un moyen discret car je suppose qu'il ne vaut mieux pas que le mari soit au courant...) et vous foncez la récupérer rapidement sans trainer la bas, dès qu'elle est sortie hop dans l'avion t ciao mr !

non ma cousine françoise, la mére de la jeune fille séquestrée,

D'après ce que tu dis elle a la tête sur les épaules, le lavage de cerveau est peu probable quoique par amour on fait un peu n'importe quoi.

Sauf si elle était battue et rabaissée depuis un petit moment ;)

Pfff je suis de tout coeur avec toi, ca me fait penser a des sectes toute ces histoires !!!

Et malheureusement des personnes sequestres y'en a plus qu'on ne le crois (on vit dans un monde de fou)

Mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pas se bouger, moi je demonterai ciel et terre pour la recuperer si les infos sont justes, Medias, lettres aux ambassade, a sarko lool, bref tout ce qui est possible !!

lou, a pas tout compris, "rabaissée et battue" par qui, le mec qui la tiens prisonnière ou dans sa famille ?
si c est le mec pour l instant je ne sais absolument pas, je laisse ma cousine un peu tranquille car elle travaille en plus sur paris, donc je pense qu elle est trés fatiguée et épuisée, autrement rabaissée et battu dans la famille, non chez ns, les enfants c est du pain béni, on ne frappe pas, on ne touche pas un enfant.........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour