Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

ba d abbord merci beaucoup et non je ne pense pas que ce soit du dumping car meme si je mange des legumes ca me fait ca meme quand je bois un cafe c pour ca que je trouve ca inquietant
T'en a parlé à ton chirurgien?

coucou les filles
moi deouis l'operation plus de café mon estomac ne supporte pas et quand je suis trop fatigué ou enervé la nourriture ne passe pas meme le yaourt donc je pense que tout cela est normal l'estomac a été modifier donc tout change je mange du fromage alors que je detesté ça donc ne vous faite pas des cheveux blanc pour rien laisser faire le temps bisous
Miss rond tu deconne lol

Bijour les filles ! Je me reconnais bien là, mes goûts ont changé aussi, j'adorais les yaourt et fromage blanc, jen prenais à chaque repas et à présent plus moyen d'y avaler, du coup, j'essais de manger du fromage car c'est important pour le calcium ! Autrement tout va bien, mon chirurgien vient de m'envoyer une ordonnance d'Inexium 40mg pour 1 mois pour traiter mes ulcères. J'ai perdu 10 kilos donc tout va bien. Dès lundi je me met au sport, 3 fois/semaine du vélo d'appartement, altères pour les bras et abdos et tous les vendredi soir piscine durant 2 heures sachant qu'au début je tiendrais sans doute pas tout ce temps. Que pensez vous de mon programme ? Bonne journée les filles, je vous fais de gros Kiss:)

coucou les filles
moi deouis l'operation plus de café mon estomac ne supporte pas et quand je suis trop fatigué ou enervé la nourriture ne passe pas meme le yaourt donc je pense que tout cela est normal l'estomac a été modifier donc tout change je mange du fromage alors que je detesté ça donc ne vous faite pas des cheveux blanc pour rien laisser faire le temps bisous
Miss rond tu deconne lol

vevette a dit:
coucou les filles
Miss rond tu deconne lol

Mdrr oui myssronde elle déconne grave elle mange n'importe quoi j'ai honte lool!

coucou sarah

comment c'st passée ton examen chez l'orl?
je passerai donc ma gastroscopie avant toi snifffff
puisque sa sera le 17 mai
j'ai demander si il y avait une anesthésie
en fait il font une piqure de valium c'est tout
on ma dit vous serez zen et détendue mais consciente bouhhhhhhh!!!!
mais sa me tracasse que je serez consciente iiii ils mette juste un spray dans le fond de la gorge comme anesthésiant, j'espere que sa iras de toute façon je n'ai pas le choix........

coucou ca c'est bien passer il ma fait une radio par le nez jai cru mourir avec la sonde car il est allez loin avec la petite camera lol

il ma aussi dit que pour mes ronflements c'etait parceque j'avais une grosse langue c'est la la premiere fois qu'ont me dit ca mdr lol

je le revois le 10 mai pour qu'il me mette le truc pour voir si je fait de l'apné du someil et ca va me couter cher 155 euro

et apres ca sera la gastroscopie sous anesthesie general et la aussi je vais payer bombon lol

j'espere que pour toi ca va allez et que tu vas pas trop avoir mal tu viendra nous dire ce qu'il en n'est bisous

LATINA38000 a dit:
Bijour les filles ! Je me reconnais bien là, mes goûts ont changé aussi, j'adorais les yaourt et fromage blanc, jen prenais à chaque repas et à présent plus moyen d'y avaler, du coup, j'essais de manger du fromage car c'est important pour le calcium ! Autrement tout va bien, mon chirurgien vient de m'envoyer une ordonnance d'Inexium 40mg pour 1 mois pour traiter mes ulcères. J'ai perdu 10 kilos donc tout va bien. Dès lundi je me met au sport, 3 fois/semaine du vélo d'appartement, altères pour les bras et abdos et tous les vendredi soir piscine durant 2 heures sachant qu'au début je tiendrais sans doute pas tout ce temps. Que pensez vous de mon programme ? Bonne journée les filles, je vous fais de gros Kiss:)

Coucou a touts, jespere que vous aller touts bien !!!

Latina : ton programe je le trouve bien, franchement chapeau psk je nose pas aller a la picine (trop onte) malgrer tout mes kg perdu je nose toujour pas :-(
Perso sa fait 2 semaine que je me suis inscrie dans une salle de sport je fait 2h15 de sport par jour (velo,rameur,machine qui vibre, truck pour renforsser les cuisses mollet, machine a pectoro, celle pour les bras) ect dsl je c'est pas toutes les noms des machine !!!

Sinon je trouve que malgree que sa fait que 2 semaine mes bra on prie du muscle alor que avans javais completement rien comme on dit (la force dans le Q) lol

Sinon qui a reprie le sport appart latina et moi ???

Coucou a touts, jespere que vous aller touts bien !!!

Latina : ton programe je le trouve bien, franchement chapeau psk je nose pas aller a la picine (trop onte) malgrer tout mes kg perdu je nose toujour pas :-(
Perso sa fait 2 semaine que je me suis inscrie dans une salle de sport je fait 2h15 de sport par jour (velo,rameur,machine qui vibre, truck pour renforsser les cuisses mollet, machine a pectoro, celle pour les bras) ect dsl je c'est pas toutes les noms des machine !!!

Sinon je trouve que malgree que sa fait que 2 semaine mes bra on prie du muscle alor que avans javais completement rien comme on dit (la force dans le Q) lol

Sinon qui a reprie le sport appart latina et moi ???

c'est un bon programme que tu as là!
Perso je n'ai jamais commencer lol oui je sais c'est pas bien mais vraiment pas le temps avec mon fils surtout au niveau de l'organisation.

nanaw27 a dit:
c'est un bon programme que tu as là!
Perso je n'ai jamais commencer lol oui je sais c'est pas bien mais vraiment pas le temps avec mon fils surtout au niveau de l'organisation.

Faut dire moi aissi j'avais pas le temp a cause du boulou mai vu que je me suis fait jeter par le chir au rdv de il ya 1 moi javai interer de mi metre vite fait bien fait ;-) mai et vu que je perder moin vitte il ma dit c'est ossi psk je ne fesait pas de sport !!! En plus j'aimer pas sa dutout mai maintenent c'est une drogue lol quand je voi rien que les brad comment il ce sont musler en 2 semaine sa motive ;-) moi j'aivais dit j'ai pas le temp au chir il ma dit faut que tent trouve personne a le temp pour le sport pourtent en cherchent bien on na trouve hihi mai faut dire a la fin de la semaine je suis a plat mai bon pas le choi !!!

coucou les filles voici quelque photo d'aujourd'hui moi meme je ne me reconnais pas:h a w k:la derniere c'est il y a 1an:clap3:

Pièces jointes

• GetAttachmentCARNCUL0.jpg
    GetAttachmentCARNCUL0.jpg
    4.6 KB · Affichages: 88
  • GetAttachment[10] (5).jpg
    GetAttachment[10] (5).jpg
    5.9 KB · Affichages: 84
  • fete de nassia.jpg
    fete de nassia.jpg
    3.2 KB · Affichages: 85

Coucou ! Ah oui le changement est flagrant ! C'est une très belle perte de poids ! Félicitation !
uote=vevette;3370560]coucou les filles voici quelque photo d'aujourd'hui moi meme je ne me reconnais pas:h a w k:la derniere c'est il y a 1an:clap3:[/quote]

Coucou ! Ah oui le changement est flagrant ! C'est une très belle perte de poids ! Félicitation !
uote=vevette;3370560]coucou les filles voici quelque photo d'aujourd'hui moi meme je ne me reconnais pas:h a w k:la derniere c'est il y a 1an:clap3:
[/quote]
merci c gentil moi meme je suis impressionné car je ne me voit pas comme ca heureusement que les photo me montre le contraire de ce que je pense cr je me voi toujours grosse grosse

merci c gentil moi meme je suis impressionné car je ne me voit pas comme ca heureusement que les photo me montre le contraire de ce que je pense cr je me voi toujours grosse grosse[/QUOTE]

Te ravisante !:-) franchement gros changement je te rasure moi aussi je me voie toujour énorme, comme ta dit heureusement il ya les photo mai malereusement pour moi pas de photo entier de moi avant !

Bravo Vevette pour ce changement! C'est vrai que c'est parfois difficile de se rendre compte face au miroir de notre perte mais t'inquiète ça vient petit à petit. En tout cas tu peux être fière de ton changement.
Bravo à toi !

Trop belle ma ptite Vevette!!! Continue comme ça :)
Bisous à toutes

merci les filles je ne cesse de regarder les photo ca me reconforte surtout en se moment je stagne donc je me reconforte en me regardant lol

coucou les filles comment allez vous apres ce we?

ici sa va on décompte les jours avant le calvaire de la gastro snifff
ici on ne fait pas d'anesthésie total por 3 min 50 d'xamen la se qu'on ma dit
il nous font juste une piqure de dormicum (c'est se qu'on ma dit a la clinique ainsi qu' une foforette)mdr
et puis un gel anesthésiant dans la gorge, y parrair qu'on est dans le gaz mais c'est vrais que je suis pas tre rassurée quand meme!!! lol juste un peu par rapport au début mdr
je me dit en fait que rien ne me fera reculer devant mon objectif!!!!! donc voila

coucou les filles comment allez vous apres ce we?

ici sa va on décompte les jours avant le calvaire de la gastro snifff
ici on ne fait pas d'anesthésie total por 3 min 50 d'xamen la se qu'on ma dit
il nous font juste une piqure de dormicum (c'est se qu'on ma dit a la clinique ainsi qu' une foforette)mdr
et puis un gel anesthésiant dans la gorge, y parrair qu'on est dans le gaz mais c'est vrais que je suis pas tre rassurée quand meme!!! lol juste un peu par rapport au début mdr
je me dit en fait que rien ne me fera reculer devant mon objectif!!!!! donc voila
aller courage c 3minute de calvaire pour une nouvelle viede bonheur

bouhhhhhh c'est si calvaireux que sa vevette?????
bah tout facon adviienne se qui adviendra!!!!!
je prendrais sur moi tant que j'e n'étouffe pas sur la table ............... et je viendrais vous raconter tous mes malheur une fois rentrée iiiiii

bouhhhhhh c'est si calvaireux que sa vevette?????
bah tout facon adviienne se qui adviendra!!!!!
je prendrais sur moi tant que j'e n'étouffe pas sur la table ............... et je viendrais vous raconter tous mes malheur une fois rentrée iiiiii
j'ai eu anesthesie general mais on ma dit que c trés desagrable mais pas douloureux

oui c'est se qu'on ma dit aussi, mais j'aurais préférer ne pas etre contiente du tout!!!!!!
bisous les filles je m'n vais dans 1 h au cours de gestion!!!
bonne soirée et gros bisous!!!

Retour