En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi aussi c est un balaize !! lol mais pas gras non plus! le seul hic c est que ca lui fais un peu une brioche !! ptdr! il lirait ca je me ferais assassinée !!! mdrrrrrrr

cool ta pousette !tu l a pris cette couleur la aussi?

merci cest la elea de bebe confort avec le cosy ;) elle etai en prommo alors jai apler belle maman et beau papa qui vont la chercher cette semaine car elle es reservé :)

poussette.jpg

Moi j'ai pris celle la avec le sac a langer.

elle est bien aussi la tienne lulu !! moi c est une chicco mais 4 roues ...
a l ancienne mdr

et ben moi mon petit bout aura la poussette de sa soeur !!! la nacelle et le cosy sont pratiquement neuf car peut utilisé donc ca va ! il faut juste que je trouve la capote de la poussette qui c'est cassé sinon meme la poussette a bien tenue le coup ! et heureusement pour le prix ou je l'ai payé !lol

l'ancienne on me la voler javais la high trek

elle est bien ta poussette lulu et vous avez bien raison de prendre du noir ! moi j'ai fait l'erreur de la prendre en beige ! pfff

emilie moi aussi c'est une 4 roue !!! c'est une bebeconfort ! ma soeur elle a deja la poussette mais pas le bebe ! mais il aura la classe quand il sera la elle a une ferrari 3 roue !lol

Ba on a pris du noir car moins salissant.
Vivement que je la retrouve elle es chez mes parents depuis le mois de janvier.

lulu jadore ton chat !

oui et le pire cest une ex amie a moi qui la voler

c'est sur !!!
j'avais craqué sur la beige, mais qu'est ce que elle se salie vite alors je doit bien calculer le jour ou je sort pas pour laver la poussette pour pas eltre bloque ensuite si elle ne seche pas vite pareil pour le sac a langer il se salie a une vitesse pas possible

Retour