En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Du coup, je suis plus si sereine mariane, car on est maintenant à j-4 et que nos petits bouts in utéro faisaient les même proportions ... ton ange faisait 3kgs510, combien va faire le mien?????????????????????? aïe aïe aïe !!!
En tout cas raphael est très beau, tu as bien travaillé, tu peux être fière de toi!!!
Nicky, tu nous donnes toujours envie de bien manger!!! tu dois être une bonne cuisinière je suis sûre!!!

vanessa tu sais si ca se trouve il sera pas si gros que ca ! moi aussi pour ma puce je m'attendais a faire un gros bebe (vu mes 11 jours de retard!) et finalement elle avait un poid normal

coucou les belles, comment allez vous ce matin?

Moi gros de coup de cafard, et j'ai pas trop dormi.

Ba alors il se fait désirer de petit bout vanessa, au faite il va s’appeler comment? Sa va pas trop dur de tenir le coup.

Ah nicky on va s'inviter chez toi ce soir pour manger tien.

Comment allez vous les autres bisousnours, mimiche, emilie, sihem, jenny, maud'ongle, lolore, lady.

Profite bien de cette derniere écho jennajess.

coucou lulu arf pas facile avec la grossesse avec tte ses humeur j'espere que tu vas allé mieu
moi toujours aucune nausée donc pour le moment ca va! j'ai aussi mes humeur sauf que la c'est zhom qui en peu plus !!!lol je suis de tres mauvaise huemeur et me fache pour un rien !lol

et toi si tu peu repose toi aujourd'hui pas facile ces nuit !

Me reposer c pas pour aujourd'hui encore mais bon ce matin je suis toute seul j'essaye.
Oui toute ses humeurs pas facile, mais j'en ai pas trop eu sa va, mais la ce matin au lever coup de cafard et je c même pas pourquoi.

lool aretez les filles jai pas le choix mon homme aime trop manger mdr ... je fais une spécialité antillaise , colombo de poulet avec du riz creole :)

Coucou les filles

Enfin les courses faites rien que devant la nourriture jetais malade LOL

Vanessa et non je devais bosser mais on ne ma pas rappeler pfff aller que ce bebichou arrive vite on l'attend

oui c'est ca la grossesse ! coup de cafard sans raison ! et souvent ca part comme c'est venu !!! vas y comprendre quelque chose !!lol

hummmm nicky tu me donne envie avec ton columbo toi !!!

dur pour faire les courses quand la bouffe nous degoute jenny !!!! moi pour le moment je profite je ne suis pas encore malade devant certain aliment mais ca ne saurais tarder je pense !

les filles la poussette commander on la cherche samedi o plus tard ;)

meme les fraise a ouai quand meme ! ca doit pas etre facile !

cool nicky tu nous montrera tu prend laquel du coup ?

nicky tu nous fais saliver ... moi aussi j ai un chéri qui mange a fond ! lol
moi j ai fait un petit taboulé aujourd hui humm j adore ca aussi !!!
j adore cuisiné aussi !!!!mais bon faut pas regarder la matière grasse ..... oups !!!!

emilie on s'en fout de la matiere grasse !!!!lol moi aussi zhom est un gros mangeur ! mais la il a decidé de se mettre au regime m'enfin je vais voir combien de temps il va tenir lol deja que pour ce soir il c'est prevu (attention les coeur !) des trippes ! avec des pomme de terre sauté genre bien huileuse !!! :confused:

Le mien est aussi un gros mangeur et tout maigre mdr il est au régime aussi enfin plus light ce soir salade de pates

a oui ben moi il est tout gros !mdr mais bon comme il est grand ca passe il fait pas gros gras si tu vois ce que je veux dire !

a oui ok !!!!! je comprend !lol
moi c'est vrai qu'il marche pas mal avec son taf mais bon ca suffit pas !!!lol

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.poussette-magazine.com/wp-content/uploads/2010/08/bebe_confort-elea-aubert-009-300x300.jpg

jai pris celle la :)

sms-sucks.gif

Retour