Besoin de vos idées les filles!(demain mariage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vos idées les filles!(demain mariage)

Non non moi je trouve que ça te va trop bien la bouche rouge, et puis je trouve pas tes yeux trop maquillé, et puis c'est le MARIAGE A TA SOOEUR!!!!!!!!!!

tu es trop belle sur la photo avec le rouge a lèvre rouge, la photo en rose et celle d'apres!!
dur choix car tu es belle sur toutes, après avec la robe rouge mieux vaut charger les yeux sinon trop de rouge, le rouge a lèvre rouge c'est beau avec des vêtement noir

Bah enfaite ca à été la catastrophe les filles!!!!!
Et ouiii, j'vous explique, le jour J ba comme toujours y a eu des imprévu avec les filles a maquiller et la marié qui a été retenue chez la coiffeuse trop longtemps vu qu'elle a depasser les temps la prise en retard etc
Donc j'ai reussi a maquiller tous l'monde sauf MOI j'me suis maquiller à l'arrache mais c'été pitoyable j'avais 7MIn chrono pour m'attacher les cheveux+maquillage+chaussure+robe !!!!!!
Ah j'été dég!!! mais comme tous l'monde a trouvé la marié superbe j'me suis contenté de cette réussite!!
J'vous met des photos quand meme dans 2min

Voila voila, ça aurait pu être pire ^^

Pièces jointes

• 100_4629.jpg
    100_4629.jpg
    65.4 KB · Affichages: 136
  • SDC10697.jpg
    SDC10697.jpg
    94.8 KB · Affichages: 139

Magnifique

et bien moi je trouve çà beau, en plsu ton teint est mis en valeur avec la robe donc le maquillage simple suffisait largement

Bha dis donc, t'as du voler la vedette à la mariée non? lol
Trés jolie !

Retour