Services de manucure professionnels à domicile dans le 31

jennym31170

Nouveau Membre
Je suis prothésiste ongulaire à mon domicile et je propose mes services pour 20euros tout compris et 25euros si je me déplace. Dans une ambiance conviviale possibilité de faire venir vos amies car je suis en collaboration avec deux autres prothésistes.

jenny-nails-domicile@hotmail.fr

Re : Recherche clientes gel uv dans le 31

Bha dis donc c'est pas cher 20€, pk tu ne demandes pas plus?
Bises

elle pratique toute ce tarif a toulouse c est abusé !!! je me demande comment tu fais pour payer tes charges ton assurance te reapprovisionner et te verser un salaire je veux bien ta recette lol

elle pratique toute ce tarif a toulouse c est abusé !!! je me demande comment tu fais pour payer tes charges ton assurance te reapprovisionner et te verser un salaire je veux bien ta recette lol

B oui c'est ce que je me demandais ! llol
C'est vraiment plus rentable ce métier maintenant, en arriver à 20€ la pose sans être au black ! Bha dis donc, ça fait combien en bénéfice? :O

Enfin bon, bon courage parmi toute cette concurrence !

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/267959-deco.html voila pourquoi 20€ et ben c est cher payer finalement pour le rendu je c est pas si tu es pro et déclaré et formé sa va de soit mais un conseil entraine toi avant de te lancer sinon tu va couler tu n utilise que de la capsule french passe encore mais la ta rien pas de matiere pas de mask alors oui 20€ avec du ned tu y gagne forcement lol

Faut voir les poses proposés. Marina, tu m'as devancée !

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/267959-deco.html voila pourquoi 20€ et ben c est cher payer finalement pour le rendu je c est pas si tu es pro et déclaré et formé sa va de soit mais un conseil entraine toi avant de te lancer sinon tu va couler tu n utilise que de la capsule french passe encore mais la ta rien pas de matiere pas de mask alors oui 20€ avec du ned tu y gagne forcement lol

....

Et toi Nana comment fais-tu pour vivre avec une concurrence à 20€?

....

Et toi Nana comment fais-tu pour vivre avec une concurrence à 20€?

ya qu'a regarder son travail c'est pas comparable, et ses poses doivent tenir, et quand on est consciencieuse dans son travail on fait de belles choses qui justifient un tarif plus élevé!!!! Là c'est pas le cas loin de là:wub2:

lol je survie tout juste mdr meme en tarifs modele je suis deja plus cher qu elle je suis a 25€ bon en meme temps moi je declare tout je paye toute mes charges et defois j ai meme pas assez pour racheter mes produits je pioche lol alors déclaré a ce prix la j en doute fort

Faut voir les poses proposés. Marina, tu m'as devancée !

purée sa fais des mois qu on galere a ce perfectionner a perseverée parce qu on aime notre job alors quand je vois sa je ne peux que reagir !!!!

Je cromprend, moi aussi je vois rouge. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de nenettes qui se proclame pro et qui ne savent même pas poser une capsule !!

purée sa fais des mois qu on galere a ce perfectionner a perseverée parce qu on aime notre job alors quand je vois sa je ne peux que reagir !!!!

ya qu'a regarder son travail c'est pas comparable, et ses poses doivent tenir, et quand on est consciencieuse dans son travail on fait de belles choses qui justifient un tarif plus élevé!!!! Là c'est pas le cas loin de là:wub2:

Oui je sais trés bien...
Mais quand la concurrence est 2fois moins cher je ne vois pas comment on peut vivre, même si le travail est bien fait !
C'est pour ça que je pose la question :P

Vous pouvez le dire ! Une de plus ! :dmad: , malheureusement pour vous et la profession.

Oui je sais trés bien...
Mais quand la concurrence est 2fois moins cher je ne vois pas comment on peut vivre, même si le travail est bien fait !
C'est pour ça que je pose la question :P

Vous pouvez le dire ! Une de plus ! :dmad: , malheureusement pour vous et la profession.

ben les clientes ou modeles pour ma part qui on deja tester connaisse donc sa va elles savent reconnaitre du bon travail même en pose tarif modele mais il et vrai que les nouvelles ce font souvent avoir et apres garde une mauvaise image de la prestation et c est tres dure de les convaincres mais avec de l entrainement et de jolie pose tout est possible c est juste que la bataille et rude et que rome ne c est pas fait en 1 jour alors du coup sa demande du temps de l energie mais pour rien au monde je ne lacherais mon metier car je le fais avec envie et passion

Eh ben moi ce qui m inquiete c que je vois des gens qui ont se genre de pose (pas tres jolie, soyont honete) mais elles se disent ' c est vrai que c est pas terrible mais C PAS CHER!!!!

Ben moi ca me fous les boules toutes ses pseudo P.O ou meme esthe d ailleurs qui demandent 20€ ,lleurs poses sont horribles , elles ne tiennent pas ( mais voyons ce n est pas grave j ai payer que 20€)

ou alors rattraper les carnages, oiu je met 20 min a limer parce qu il y a du gel jusqu en dessous des cuticules .... ben moi ca m enerve....et en passant pour l instant il viennent rattraper leur carnage mais des qu il trouverons une autre mytho P.O pour 2 € de moins elle y retournerons et reviendrons rattraper leur carton!!!

Toutes les pseudo protesiste ongulaire a 2balles ben moi j en ai marre!:fumier:

Enfin voila mon coup de gueulle de la journée!

et beh dis donc pourquoi je me casse la tête à ne pas prendre personne par peur de faire du sal boulot !! Si faire de la M**** c'est rentable je fonce !! lol

Je pense qu'il n'y a aucune formation et que c'est juste au black d'où la rentabilité pour 20 euros... mais de la à se proclamer pro, CA CRAINT!!!

Retour