Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Désolé, mais je trouve la capsule mal posé, les proportions pas respectées, la déco moyenne, enfin, je crois qu'il te faut encore pas mal d'entrainement avant d'être pro.
Bon entrainement.

bah meme pour ce prix je ne paie rien du tout!!!!Personnellement je trouve que la deuxième déco est jolie même si c'est vrai qu'on voit un peu la démarcation de la capsule par rapport à ton ongle, et sur la première photo, je pense que ça aurait été plus jolie avec un rallongement de plaquemaintenant ce n'est que mon avis car je ne suis pas une pro
bonne continuation et courage
biz
Pas faux lol je n'y avais pas trop réfléchis mais bon il faut avouer que la plaque est beaucoup trop petite donc il faut quand même faire quelque chose :idea:un rallongement da plaque avec des tips blancs c'est compliqué.:yeah2:
Tu es vraiment pro?
la pauvre vous l avez tellement démontée qu elle ne risque pas de revenir sur le forum..................
bon c'est vrai que les poses sont pas top mais vous n y avez pas été avec le dos de la cuillère
vu son autre post oui elle est vraiment et travaille meme en free lance avec 2 autres:sad2:
la pauvre, bah je la plains pas moi, si elle ne voulais pas d'avis elle ouvrait et refermait aussi sec son post!!! la pauvre, moi je dirais plutot pauvres clientes d'avoir de telles poses sur les doigts:devil2:
ouais et toi tu passe derrière, je te dis pas.............la cliente elle veut plus entendre parler d'ongles , ou alors elle te demande pourquoi toi tu prend 50 et tu mets 1h alors que elle c'est 20 euros 20 minutes..............