pistolet airbrush

Re : pistolet airbrush

re kikoooooooo alors pr ceux ke tu montre RH-701 Aerographe AIRBRUSH AIR BRUSH KIT SPRAY GUN TOOL | eBay <<<<<<
il est preconiser pour faire de grande surface genre tatouage ephemere ou des maquettes!!!!

par contre celui ci PISTOLET A PEINTURE AEROGRAPHE DOUBLE ACTION AIRBRUSH | eBay<<<<
est preconiser dans la pose d'ongles avec un compresseur car tu peux travailler les petits details que l'autre tu ne peux pas !!!!

re kikoooooooo alors pr ceux ke tu montre RH-701 Aerographe AIRBRUSH AIR BRUSH KIT SPRAY GUN TOOL | eBay <<<<<<
il est preconiser pour faire de grande surface genre tatouage ephemere ou des maquettes!!!!

par contre celui ci PISTOLET A PEINTURE AEROGRAPHE DOUBLE ACTION AIRBRUSH | eBay<<<<
est preconiser dans la pose d'ongles avec un compresseur car tu peux travailler les petits details que l'autre tu ne peux pas !!!!

oui je sais ^^, le premier je vais l'utiliser pour l'auto-bronzant et le second pour la déco d'ongle, seul soucis est de trouver le cable pour le raccorder

j'ai vu qu'il y avait des adaptateurs pour les tuyaux, je vais tenter un achat sur ebay et si ça va pas je chercherai un adaptateur ^^

que pensez-vous de celui-ci :

Tuyau airbrush gaine textile air comprimé G1/4-1/4 -3m | eBay

il est de la même marque que mon compresseur mais le faite qu'il est 2 têtes identique me pose problème

sinon il y a celui-ci:

Tuyau airbrush gaine textile air comprimé G1/8-1/4 3m | eBay

jepencherai plus sur le deuxieme car le premier ira sur le pistolet mais pas sur le compresseur lol

oooooh mais attends j'en ai un de ce truc pour compresseur XD, j'ai complètement oublié que j'en avais acheté un il y a longtemps, je vais essayer avec XD

alor tu a essayer bon elel ma pa encore apler jespere kel va pa tarder sinon tan pi jvai comander mon pistolet et si sa va pa ya plus cas prier pour trouver le bon embou et pa chere lol

Retour