j'aime bien mes créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khaty
  • Date de début Date de début

khaty

Nouveau Membre
je me débrouille bien je trouve pour mes créations car c'est donner a tous le monde,, ha les filles?

Pièces jointes

• IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    49.1 KB · Affichages: 412
Re : j'aime bien mes créations

Euh si tu es contente de toi tant mieux mais j'ai pas le meme enthousiasme que toi en voyant la photo.

La french est droite, les dessins pas nets et ils en manquent certaines parties.

Coucou,
Si tu permets, j'aime pas trop le positionnement des décos, ça ne met pas en valeur les ongles. Jles mettrai plutôt dans le coin de l'ongle... et la french un peu plus prononcée serait mieux.
Sinon ta pose est propre et jolie ;)
Bonne continuation !

Oui Mais Bon Pour Qlq Un Qui A Apprend Tout Seule Je Pense Que C4est Pas Mal
Non? Les Filles

Il faudrait juste que tu marques un peu plus les sourires, cela serai plus joli je pense. Les bords de ta french sont un peu tremblotant j'ai l'impression sinon tu as l'air d'avoir de bonnes idées.

& bien moi perso ... J'aime pas du tout ! Je trouve même ça "moche" :s
Oui y'en a qui apprennent seules et qui font de jolis choses mais là c'est pas vraiment ça...
french trop droites, et c'est quoi l'espèce de truc bleu ?

entraine toi a faire les frenchs (plus precisement le sourire) et pour les stamping comme on dis "trop de stamping tue le stamping"!mais continu a t'entrainer tu es sur la bonne voie!

Coucou moi je pense que tu serai un tout petit moins prétentieuse (mdrrrr) bah les filles t'aurai dis ces choses là d'une autre manière...

Lol en tout cas ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ;) ( je dis ça en rigolant bien sur surtout ne le prends pas mal :) ) Ben pour ta pose je trouve que c'est un bon début ^^ tous les petits défauts ont déjà été cités je ne vais les répéter. Ce n'est qu'une question d'entrainement, je te souhaite une bonne continuation :)

pour quelqu un qui ne connais pas le monde de la prothesie c est pas si mal, mais y a encore du chemin a faire ;-)
ce sont des tampons non? pour moi une création c est une déco plus complexe

Euh...lol. Encore une pseudo P.O qui va bientot ouvrir un poste en disant qu elle est pro et en demandant 20€

Pas cher, pas cher ....Bo z ongles ...pas cher ...venez vite.... mdr

Coucou
Quand tu parles de tes crea c'est quoi ?
C toi qui a fait les fleurs ??? Ou tu fais ref a ta french ?
Bisous

je pense qu elle parle d un tout la pose, les traits pailettes , les tampons et le strass. c est pas méchant mais la prothesie n est pas simplement poser du blanc et faire une déco, c est de la technique, des protocoles et tout Ca rien que pour la pose. la déco tampon est très bien, mais il faut apprendre a le manier. aller entraine toi encore, ici il n y a que des pros ou des personnes très pointues dans le domaine, pas aussi facile d avoir un bravo

surtout quand on voit tous tes post ou tu te félicite quasi à chaque fois. Moi j'étais très fier de ma première pose puis j'ai connu le forum et là j'ai connu l'humiliter et la honte lol

surtout quand on voit tous tes post ou tu te félicite quasi à chaque fois. Moi j'étais très fier de ma première pose puis j'ai connu le forum et là j'ai connu l'humiliter et la honte lol

Mdrr j'adore ta dernière phrase !! J'pense qu'on a tte connu ça ! :p

entraine toi a faire les frenchs (plus precisement le sourire) et pour les stamping comme on dis "trop de stamping tue le stamping"!mais continu a t'entrainer tu es sur la bonne voie!

du meme avis ! trop de stamping tue le stamping , dans le coin ca aurait ete plus joli et les sourires prononces aussi
mais avec de l entrainement tu vas y arriver !
Bisous

Retour