déco

Re : déco

Perso je suis d'accord avec vous quand vous dites que ça fiche les boules de voir que certaines personnes font ça alors qu'elles n'ont pas de formation et je vous comprends ( malgré que moi je ne sois pas pro, loin de là même ). Mais bon il faut avouer qu'être une " mauvaise professionnelle " c'est pas une raison pour qu'on la démonte de cette façon. Le but c'est quand même d'aider les filles dans son genre à s'améliorer dans leur travail et pas de les enfoncer encore plus au point de leur faire perdre le gout de ce qu'elles font. Certaines d'entre vous désapprouverons peut-être ce que je dis mais je me sent un peu concernée car je suis également débutante et que même si on ( en tout cas moi ) accepte les critiques, il y a aussi une façon de les dire. Une façon qui encouragerait à avancer et non le contraire... mais ce n'est que mon avis :)

Perso je suis d'accord avec vous quand vous dites que ça fiche les boules de voir que certaines personnes font ça alors qu'elles n'ont pas de formation et je vous comprends ( malgré que moi je ne sois pas pro, loin de là même ). Mais bon il faut avouer qu'être une " mauvaise professionnelle " c'est pas une raison pour qu'on la démonte de cette façon. Le but c'est quand même d'aider les filles dans son genre à s'améliorer dans leur travail et pas de les enfoncer encore plus au point de leur faire perdre le gout de ce qu'elles font. Certaines d'entre vous désapprouverons peut-être ce que je dis mais je me sent un peu concernée car je suis également débutante et que même si on ( en tout cas moi ) accepte les critiques, il y a aussi une façon de les dire. Une façon qui encouragerait à avancer et non le contraire... mais ce n'est que mon avis :)

je comprend ton ressenti mais est ce une raison pour ne pas dire notre avis non!!!! tu crois que je suis pro moi, bah nan tjrs dans mes entrainements, j'ai commencé seule et fait des forma au fur et a mesure!!!!