Participation salon de mariage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles !

Il y a 10 jours mon copain a trouvé un fly pour un salon de mariage dans une ville a 10 km de chez moi.

Je les ai contacté pour savoir s'ils avaient une po pour faire les ongles des mannequins et par la même occasion tenir un stand.

Ca tombait bien la Po venait de se désister !

Aujourd'hui 19 h réunion avec tous les commerçants et organisateurs.

Si je vous en parle c'est parce que je me tate à le faire car franchement pas top la réunion c'était brouillon, le bordel !

Bref, 6 à 8 mannequins, à 1h30 par personne ca me fait entre 9 h et 12 h de taf ca fait un peu beaucoup !!!

Donc j'ai proposé de faire qq filles le samedi (le salon c'est dimanche) et les autres le dimanche mais pose vernis ! Alors je sais vous allez me dire que je n'ai pas le droit car je ne suis pas esthéticienne mais je fais tout ça gratos rassurez vous !

J'esperai que les mannequins reprennent rdv par la suite mais j'en doute un peu je sais pas !

Je me dis que les avantages :

- Je vais etre présente dans un endroit ou les femmes vont se marier prochainement donc auront besoin d'une po tôt ou tard !

- Un photographe sera la et m'a proposé de faire des belles photos de mes poses (gratuitement)

Les inconvénients :

- Ce n'est pas une très grande ville et j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de monde !

- Les commerçants m'énervent ! Ils sont la pour rigoler pas pour bosser !

- Je fais tout gratos ! 4 poses complètes à environ 50 € que je perds !

- Il faut savoir que pour moi le dimanche c'est sacré ! Alors me dire que je vais bosser le dimanche ... :(

Qu'en pensez vous ?

Si je le fais, je vous tiendrai au courant des retombées :)

Re : Participation salon de mariage !

pourquoi tu dis que tu n'as pas le droit de le faire? Biensur que si. Pas besoin d'être esthéticienne pour faire de la pose d'ongles.

Ca peut être sympa ce genre de salon. En plus, c'est un dimanche donc ça te prend pas de temps sur tes rdv de la semaine.
Tu peux faire gratos aux mannequins mais tu peux prooposer des test décos payants pour celles qui le souhaite.

pourquoi tu dis que tu n'as pas le droit de le faire? Biensur que si. Pas besoin d'être esthéticienne pour faire de la pose d'ongles.

Ca peut être sympa ce genre de salon. En plus, c'est un dimanche donc ça te prend pas de temps sur tes rdv de la semaine.
Tu peux faire gratos aux mannequins mais tu peux prooposer des test décos payants pour celles qui le souhaite.

Non je parle de pose en vernis une french manucure quoi ! :)

Je compte faire gratos pour les mannequins et proposition d'une déco un doigt offerte à mon stand !

Au fait j'ai oublié de vous dire que l'organisatrice veut aussi une pose je lui ai fixé un rdv mais je facture ou pas ?
Moi je dis oui car j'ai proposé pour les mannequins pas les autres :)
Votre avis ?

ça peut étre un plus tout dépends du prix de la place pour tenir un stand et un jour de salon c'est court non?

Je ne paye pas pour le stand !

Je sais pas trop, c'est de 10 à 18h. Avec un défilé de robes de mariée à 11 h et un autre à 15h30

HEU???? C'est gratuit!!!!tu vies où?????MOI sur Toulon c'est la peaux des fesses on m'a demandé 500€ sur 2 jours! pour répondre a ta question tu lui fais une pose que tu lui facture vu que tu fais les manequins gratuits et pour la remercier offre lui une pose gel pieds . en tout cas je serais a ta place comme je me ferais un beau stand avec des capsules un book un ordi branché pour faire défiler mes tofs ;;;;;des fleurs et des décos d'ongles ,des vernis....oups je m'y voyais...LOL fonce et tiens moi au courrant et fais des tofs etc.....QUI SAIS peut étre que tu auras un article de presse pour toi!!!!!!zou tu as du taf!

HEU???? C'est gratuit!!!!tu vies où?????MOI sur Toulon c'est la peaux des fesses on m'a demandé 500€ sur 2 jours! pour répondre a ta question tu lui fais une pose que tu lui facture vu que tu fais les manequins gratuits et pour la remercier offre lui une pose gel pieds . en tout cas je serais a ta place comme je me ferais un beau stand avec des capsules un book un ordi branché pour faire défiler mes tofs ;;;;;des fleurs et des décos d'ongles ,des vernis....oups je m'y voyais...LOL fonce et tiens moi au courrant et fais des tofs etc.....QUI SAIS peut étre que tu auras un article de presse pour toi!!!!!!zou tu as du taf!

Lol !
Non nous c'est gratos mais bon c'est pas un GROS salon !

J'ai déjà fait un stand au salon de la femme pas très loin de chez moi : voila comment j'étais installé (cf photos)
par contre c'était hyper petit on était collés comme des sardines !

On le voit pas trop sur les photos mais j'avais un cadre numérique avec plein plein de photo de mes poses !

Pièces jointes

• 185908_146557618741121_100001606515317_306753_5992086_n.jpg
    185908_146557618741121_100001606515317_306753_5992086_n.jpg
    40.8 KB · Affichages: 192
  • 200321_146557588741124_100001606515317_306752_5916321_n.jpg
    200321_146557588741124_100001606515317_306752_5916321_n.jpg
    80.8 KB · Affichages: 197
  • 190378_146557468741136_100001606515317_306749_5005798_n.jpg
    190378_146557468741136_100001606515317_306749_5005798_n.jpg
    46.3 KB · Affichages: 195

Merci les filles !
Euhhhhhh 1 cliente !

Mais faut dire que c'était surtout les personnes agées qui se sont déplacées donc ...

Au fait j'ai oublié de vous dire que l'organisatrice veut aussi une pose je lui ai fixé un rdv mais je facture ou pas ?
Moi je dis oui car j'ai proposé pour les mannequins pas les autres :)
Votre avis ?

moi je ferai payer aussi.

Coucou les filles !

Il y a 10 jours mon copain a trouvé un fly pour un salon de mariage dans une ville a 10 km de chez moi.

Je les ai contacté pour savoir s'ils avaient une po pour faire les ongles des mannequins et par la même occasion tenir un stand.

Ca tombait bien la Po venait de se désister !

Aujourd'hui 19 h réunion avec tous les commerçants et organisateurs.

Si je vous en parle c'est parce que je me tate à le faire car franchement pas top la réunion c'était brouillon, le bordel !

Bref, 6 à 8 mannequins, à 1h30 par personne ca me fait entre 9 h et 12 h de taf ca fait un peu beaucoup !!!

Donc j'ai proposé de faire qq filles le samedi (le salon c'est dimanche) et les autres le dimanche mais pose vernis ! Alors je sais vous allez me dire que je n'ai pas le droit car je ne suis pas esthéticienne mais je fais tout ça gratos rassurez vous !

J'esperai que les mannequins reprennent rdv par la suite mais j'en doute un peu je sais pas !

Je me dis que les avantages :

- Je vais etre présente dans un endroit ou les femmes vont se marier prochainement donc auront besoin d'une po tôt ou tard !

- Un photographe sera la et m'a proposé de faire des belles photos de mes poses (gratuitement)

Les inconvénients :

- Ce n'est pas une très grande ville et j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de monde !

- Les commerçants m'énervent ! Ils sont la pour rigoler pas pour bosser !

- Je fais tout gratos ! 4 poses complètes à environ 50 € que je perds !

- Il faut savoir que pour moi le dimanche c'est sacré ! Alors me dire que je vais bosser le dimanche ... :(

Qu'en pensez vous ?

Si je le fais, je vous tiendrai au courant des retombées :)

honnetement jai fais des choses gratos en evenementiel pour soi disant developper ma clientele, distribution de cartes ...pub quoi
et rien au bout ou tres peu car elles sont dans le mouv' la journée et puis rentrées à la maison elles y pensent plus

il faut parfois savoir perdre un peu d'argent pour en gagner.
Tu devrais le faire

cela depend des endroits
car oui a part pour voir du monde et essayer de se faire connaitre, on perd du temps mais ca fait rester dans lactivité

souvent dans le maquillage cest pareil recherche pour shooting ou stage ou autres et apres plus rien

honnetement jai fais des choses gratos en evenementiel pour soi disant developper ma clientele, distribution de cartes ...pub quoi
et rien au bout ou tres peu car elles sont dans le mouv' la journée et puis rentrées à la maison elles y pensent plus

Oui mais de toute façon je me suis engagée ...

On verra bien ... j'espère ne pas faire ca pour rien ...

Bon pour l'instant j'ai l'organisatrice et la photographe qui ont pris rdv (je les fais payé !)

Donc ça m'aurait déjà rapporté 2 poses et qui sait peut etre elles deviendront des clientes fidèles !

il faut parfois savoir perdre un peu d'argent pour en gagner.
Tu devrais le faire

Oui c'est clair !

En fait c'est surtout que quand j'ai fais le salon de la femme il n'y avait pas grand monde et soit des gamines soit des vieilles ! ^^

Donc je me suis bien fais ch****

Retour