artic sweet....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy.mars
  • Date de début Date de début

valy.mars

Membre Populaire
coucou les filles....

voici ma dernière pose.... inspirée d'une vidéo d'organic...

seulement ma main gauche pour ce soir....

j'ai du me contorsionner pour prendre la photo.....

mais je peux vous dire qu'il n'y a aucune papate et que les rallongements sont tous a la meme longueur....

évidement elle est bien plus belle et pétante en vraie....

Intégrale résine....

cover warm pink cnd
fairy du kit pastel organic
inspire du kit romance organic
liners violet et blanc de chez framenails
clear cnd

merci pour vos coms...............

Pièces jointes

• DSC01981.jpg
    DSC01981.jpg
    79.8 KB · Affichages: 312
  • DSC01983.jpg
    DSC01983.jpg
    45.3 KB · Affichages: 279
Re : artic sweet....

c est super joli !!!! j adore la deco , je sais pas mais j aurais peut etre rallonge un chouya la plaque mais vraiment un chouya
mais c est propre et joli j aime beaucoup !!
bisous et bravo
+1 :)

coucou!!j'adoore la déco ca me fait vraiment penser a du jeans!apres je ne suis pas pro mais si je peux me permettre pour la pose j'aurais limé encore un peu les // rallongé un peu la plaque comme dit precedamment et je trouve que certains ongles ont un C tres prononcé par rapport a d'autres...
bonne continuation a toi!!

j'adore la couleur. J'aurai un peu relimé les // quand meme, surtout le majeur... pourquoi tu te contorsionne pour prendre les photos? Il suffit de retourner ton appareil photo :gni::dlaugh:

merci les filles....

j'insiste sur le rallongement, on ne peut le voir que sur l'anulaire et encore a peu près.... car j'ai mis le liners en fonction de ma déco's, donc le liner cache le rallongement.... sur l'index j'ai largement remonté le rallongement avec le liner... je ne voulait pas la meme hauteur partout ....

pour les papattes, il n'y en a pas... c'est droit et bien droit....

je ne suis aucunement de mauvaise fois, hein... mais je l'ai précisé dans mon post...

je suis complètement tordue pour prendre la photo....

et je regarde ma main et la photo, et le rallongement est plus que long, et les // sont vraiment droites....

mdr....

dans tout les cas merci a vous pour vos coms.....

Alors la couleur es rallongements est superbe et la déco aussi j'adore, mais où est le vert ?

j'adore la couleur. J'aurai un peu relimé les // quand meme, surtout le majeur... pourquoi tu te contorsionne pour prendre les photos? Il suffit de retourner ton appareil photo :gni::dlaugh:

j'ai un réflex en appareil photo, et franchement, un peu lourd avec le gripp... lol

Alors la couleur es rallongements est superbe et la déco aussi j'adore, mais où est le vert ?

merci ma belle...

je suis en train de me rendre compte que la photo ne donne pas bien comparée a la réalité....

en plus chéri chéri me dit que la déco sur la photo donne "un effet de vision" et que du coup ce n'est pas pareil....

et vu les coms des foforettes, je pense que c'est le cas car je regarde ma main et franchement,( tu me connais, je ne suis jamais satisfaite), lol,
je ne vois rien de ce que les filles me disent...

sinon le vert c'est très clair.... et ce sont les parties ou tu ne vois que du mat.... hihihi

les photos ne donnent jamais le meme rendu !
c est superbe en tout cas j aime beaucoup ton travail tes poses sont magnifiques

en effet ca doit etre la photo parce que je viens de voir ta galerie tes poses affichées sont superbes!

en effet ca doit etre la photo parce que je viens de voir ta galerie tes poses affichées sont superbes!

merci...^^

d'autant plus que le rallongement est beaucoup plus long que ceux sur les précédentes photos... lol

mais je pense qu'il y a la photo et aussi la déco qui donne un effet de vision...

j aurais un ptit chouille plus pinché ;)
mais ca reste une jolie pose quand meme !!!
ta déco est originale j aime bien egalement !
gros bisous ! :kiss1:

c'est sympa, faut faire l'autre maintenant lol aller aller !! ;-)

Retour