Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok demande si tu peu !
ho c horrible je lis je lis mais aujourdhui bah... non quoi lol
cay est alor c koi ton 1e cours
Coucou n'hésite pas! Ca sera avec plaisir! bisousMerci beaucoup Strass !!!!!! Je te demanderais souvent des conseils en tout cas ! Bisous
Coucou de rien! oui je l'ai passé en 2010 en candidate libre sans organisme ni école. bisousAvec plaisir STRASS !Merci !
Tu as passé ton cap l'an dernier ? Tu étais en candidat libre ?
Coucou merci pour le compliment.N'hésite pas si besoin meme sur l'autre post lol bisousAh c'est gentil Strass, surtout j'ai vue que tu es de très bon conseil, je suis le post Cap esthétique en candidat libre pour 2011 ^^
Coucou j'ai pas tout suivie mais tu parle d'un meuble a apporter au cap (un guéridon ?) si c'est bien ça non il ne faut pas en apporter tout sera fourni sur place.bizmdrr ouai j'ai vue sa sa me parait quand même beaucoup la, jme vois mal ramener un meuble lol
Coucou au cap moi j'avais un trolley avec tout mes plateaux dedans (un plateau soin visage, un plateau épilation, un plateau beauté des mains et des pieds) et un sac parisax pour les serviettes et une petite mallette en allu pour le maquillage.ben c ca parce deja on va ariv avec o moin 1 valise et 1 oi 2 sac !
Coucou n'hésite pas! Ca sera avec plaisir! bisous
Coucou de rien! oui je l'ai passé en 2010 en candidate libre sans organisme ni école. bisous
Coucou merci pour le compliment.N'hésite pas si besoin meme sur l'autre post lol bisous
Coucou j'ai pas tout suivie mais tu parle d'un meuble a apporter au cap (un guéridon ?) si c'est bien ça non il ne faut pas en apporter tout sera fourni sur place.biz
Coucou au cap moi j'avais un trolley avec tout mes plateaux dedans (un plateau soin visage, un plateau épilation, un plateau beauté des mains et des pieds) et un sac parisax pour les serviettes et une petite mallette en allu pour le maquillage.
bises